ma bibliothèque IRL
|
|

|
salut à tous et à toutes ^^! voilà, j'ai décidé de regrouper tous mes decks IRL dans ce topic afin que vous donniez votre avis. il y en a pas mal et je les rajouterais au fur et à mesure, dès que j'aurais du temps, mais voyez plutôt :
magic power
monstres :
[1] Dark Magician of Chaos [3] Dark Magician
[3] Old vindictive Magician [3] Gravekeeper's Spy [2] Gravekeeper's Spear Soldier [2] Apprentice Magician [2] Magician of Faith [1] Tsukyomi [1] Kycoo the Ghost Destroyer [1] Injection Fairy Lily [1] Breaker the Magical Warrior
magies :
[3] Dimension Magique [2] Smashing Ground [1] Dedication Trough Light And Darkness [1] Nobleman of Crossout [1] Graceful Charity [1] Premature Burial [1] Pot of Avarice [1] Snatch Steal [1] Mystical Space Typhoon [1] Heavy Storm [1] Swords of Revealing Light
pièges :
[2] Sakuretsu Armor [1] Magician's Circle [1] Torrential Tribute [1] Call of the Haunted [1] Mirror Force
total : 40 cartes
---------------------------------------------------------------------------
aggro zombie :
monstres :
[3] Ryu Kokki [2] Vampire Lord
[3] Giant Rat [3] Pyramid Turtle [3] Spirit Reaper [2] Mystic Swordsman lv2 [1] Treeborn Frog [1] Breaker the Magical Warrior [1] Sangan
magies :
[2] Book of Life [2] Creature Swap [2] Smashing Ground [1] Nobleman of Crossout [1] Pot of Avarice [1] Graceful Charity [1] Snatch Steal [1] Last Will [1] Metamorphosis
pièges :
[3] Compulsory Evacuation Device [2] Sakuretsu Armor [1] Mirror Force [1] Ceasefire [1] Torrential Tribute [1] Call of the Haunted
burn/lock/control :
monstres :
[2] Lava Golem
[2] Stealth Bird [2] Reaper [2] Medusa Worm [2] Swarm of Locust [2] Des Lacooda [1] Magician of Faith [1] Mask of Darkness [1] Tsukuyomi [1] Exiled Force [1] Magical Merchant
magies :
[3] Wave Motion Cannon [3] Messenger of Peace [1] Metamorphosis [1] Level Limit-Area B [1] Scapegoat [1] Swords of Revealing Light [1] Graceful Charity
pièges :
[3] Secret Barrel [3] Just Dessert [3] Ojama Trio [2] Gravity Bind [1] Ceasefire
amazoness :
monstres :
[3] Giant Rat [3] Amazoness Swords Woman [3] Amazoness Paladin [2] Amazoness Tiger [2] Spirit Reaper [1] Breaker the Magical Warrior [1] Injection Fairy Lily [1] Exiled Force [1] Mystic Swordsman lv2 [1] D.D. Warrior Lady
magies :
[2] Reinforcements of the Army [2] Nobleman of Crossout [1] Graceful Charity [1] Lightning Vortex [1] Snatch Steal [1] Premature Burial [1] Scapegoat [1] Heavy Storm [1] Mystical Space Typhoon
pièges :
[2] Amazoness Archer [2] Sakuretsu Armor [2] Dust Tornado [1] Call of the Haunted [1] Torrential Tribute
chaos/big40 :
monstres :
[2] Chaos Sorcerer [2] Mobius the Frost Monarch [2] Cyber Dragon
[2] Magician of Faith [2] Dekoichi the Battlechanted Locomotive [2] Spirit Reaper [1] D.D. Warrior Lady [1] Mirage Dragon [1] Night Assailant [1] Breaker the Magical Warrior [1] Sangan [1] Magical Merchant [1] Tsukuyomi
magies :
[2] Smashing Ground [1] Nobleman of Crossout [1] Lightning Vortex [1] Book of Moon [1] Snatch Steal [1] Metamorphosis [1] Graceful Charity [1] Heavy Storm [1] Scapegoat [1] Confiscation [1] Mystical Space Typhoon
pièges :
[2] Sakuretsu Armor [2] Compulsory Evacuation Device [1] Ceasefire [1] Mirror Force [1] Call of the Haunted [1] Dust Tornado [1] Torrential Tribute
Gravekeeper OTK:
monstres :
[1] Dark Magician of Chaos [2] Mobius the Frost Monarch
[3] Gravekeeper's Spy [3] Gravekeeper's Spear Soldier [2] Gravekeeper's Assailant [2] Gravekeeper's Guard [1] Kycoo the Ghost Destroyer [1] Breaker the Magical Warrior [1] Sangan [1] Tsukuyomi [1] Injection Fairy Lily
magies :
[3] Necrovalley [3] Giant Trunade [2] Inferno Reckless Summon [2] Magic Dimension [1] Nobleman of Crossout [1] Graceful Charity [1] Snatch Steal [1] Terraforming
pièges :
[3] Compulsory Evacuation Device [2] Rite of Spirit [2] Magician's Circle [1] Mirror Force [1] Ceasefire
OTK/FTK Mataza :
monstres :
[3] Mataza the Zapper [3] Mystic Tomato [3] Spirit Reaper [2] Marauding Captain [2] Magician of Faith [1] Exiled Force [1] Morphing Jar
magies :
[3] the A Forces [3] Inferno Reckless Summon [3] Magical Mallet [3] Reload [3] Giant Trunade [2] Upstart Goblin [2] Reinforcements of the Army [2] Nobleman of Crossout [1] Heavy Storm [1] Graceful Charity [1] Lightning Vortex [1] Last Will
OTK Piranha's Army :
monstres :
[3] Piranha's Army [3] Mother Grizzly [3] Kotetsu Iron Blacksmith [3] Spirit Reaper [2] Dekoichi the Battlechanted Locomotive
magies :
[3] A Legendary Ocean [3] Malevolent Nuzzler [3] Optic Camouflage Armor [3] Giant Trunade [3] Magical Mallet [2] Terraforming [2] Reload [2] Upstart Goblin [1] Graceful Charity [1] Mage Power [1] Heavy Storm
pièges :
[2] Gravity Bind
OTK Ben Keï : plus tard ^^.
Ce message a été modifié par skate81 le Dimanche 28 Mai 2006 10h32
|
|
|
Picsou |
|

|
... mY gOd ... Après Eiji, Skate81, puis viendra qui d'autre, Desska ?
Magic Power : Le Vortex, je pense qu'il n'est pas super utile ici, et puis, ensuite, le Kycoo, que j'aime pas du tout hein, essaie de voir si t'as pas mieux (c'est subjectif évidemment)
Agrro Zombie : bah disons que comme ça, 1 Crossout + 2 Mystic Swordsman LV2, j'aime pas trop. Mets quand même un Brain control, ça rentre bien dedans Burn : Bah là, gros défauts evidemment 3 Messenger, 2 Bind, 1 Swords, 1 Level Limit Area B, c'est trop, enlève les 2 dernier je sais pas c'est largement suffisant, sinon bonjour la lenteur du au manque d'exploitation de cartes en main Encore une fois, le Merchant ne sert pas à grand chose ici, tu n'exploites pas tellement son potentiel Après il y a Metamorphosis qui ne colle vraiment pas avec tes locks
(désolé je souffle un peu j'ai trop écrit, je verrai plus tard pour les restants, ça me démotive, il doit en restant 4-5 ...)
--------------------
 Et je remercie Osiris pour cette bannière, simple mais magnifique !
|
|
|
|
|

|
QUOTE | ... mY gOd ... Après Eiji, Skate81, puis viendra qui d'autre, Desska |
lol, c'est un gros hasard si on a posté notre gallery a peu près en même temps :P. pis ça me gonflait d'uper mes decks à chaque fois ^^.
pour le burn, le principe est évidemment d'amener la TER, qui est aussi un lock et un monstre de control terrible. le merchant, je suis pas tout à fait d'accord avec toi, c'est un accélérateur terrible pour ce genre de deck jouant bcp sur les M/P. le kill se fait les trois quarts du temps avec les barrel et les desserts, qui sont eux une vraie tuerie par contre. pour les locks, les virer, pk pas après tout, c'est vrai que ça le ralentit, mais que mettre à la place (dis pas de stealth bird, j'en ai pas plus).
pour le zombie, tu penses que remplacer le crossout par un brain serait judicieux?
pour le magic power, le kycoo, c'est l'un des magiciens les plus polyvalent de mon deck, v pas le virer. pour le vortex, ça reste à voir, mais mes premiers tests avec ce deck ont démontré qu'il était relativement utile, mais sans plus ^^.
v réfléchir à mettre autre chose à la place éventuellement.
QUOTE | (désolé je souffle un peu j'ai trop écrit, je verrai plus tard pour les restants, ça me démotive, il doit en restant 4-5 ...) |
courage, tu vas y arriver, et yen a d'autre qui vont arriver, je te rassure ^^.
|
|
|
Desska |
|

|
Bouarf, Picsou aurait déviné ce que j'allais faire ? xD Après avoir vu les gallery de Eiji et de Skate81, qui sont franchement une très bonne mine d'or pour s'apercevoir que y'a pas que du big40 dans yu-gi-ho (et ca fait plaisir); j'allais poster la mienne meuh bon, je prefere pas pour le moment.
Pour en revenir aux decks de skate81 :
Magicien : Moi non plus j'aime pas vortex, et je l'ai pas vraiment aimé un jour. Jouer Lancier peut-être fun mais 1500 d'attaque ne changera pas énormément grand chose mais a sacrifier au dimension magique, c'est toujours bien.
Zombie : 3 Compulsory ?
Amazone : J'en ai joué un avec des Marauding Captain.
OTK Gravekeeper's : Last Will Power ? xD
OTK Pyranha : Malevolent car tu n'as rien d'autre ?
--------------------
|
|
|
|
|

|
eh ben, proportionnelement, ya plus de monde qui répond à mes decks ici que quand je les éparpillaient partout ^^.
pour en revenir aux remarques de desska :
magic power : vortex est puissant, mais dans ce type de deck où la défausse est assez mal perçue, c'est pas le top, je te l'accorde :P. pour les lanciers, ça fait que 1500, mais pour poutrer les reaper et les goats, c'est nikel chrome, pis ça me fait autre chose à tutoriser au spy (marre de ramener que des spy à chaque fois xD)
zombie : et oui, 3 compulsory ^^. c'est de l'aggro à mort, donc d'un côté, si le gars me met un monarque, m'en tape un peu, puisque si c zaborg et qu'il me potre V.lord avec l'effet, voilà quoi, et si c kokki, j'ai de quoi taper encore derrière. c'est vraiment pour dégager un max le field que je les met. normalement, avec ce deck, le kill sort aux 3ème ou 4ème tour, le temps que je ramène tout ce ptit monde, et ça va vite (vive les suicides à la pyramid xD).
GK : last will! comment ai-je pu l'oublier ne serait-ce qu'une seconde! que la honte s'abbatte sur moi à tout jamais...mauvaias, mauvais, très mauvais je suis. je la met de suite, c'est un gros oubli de ma part ^^".
OT piranha : malevolent paske je n'ai rien d'autre, en effet. puis (au cas où, on ne sait jamais) ça me fait moins chier de payer 500 pour (éventuellement) la ramener que sacrifier un monstre pour la axe par ex ^^".
puis quoi, un piranha à 5500 qui tape à 11000 c'est pas suffisant xD ?
QUOTE | Bouarf, Picsou aurait déviné ce que j'allais faire ? xD Après avoir vu les gallery de Eiji et de Skate81, qui sont franchement une très bonne mine d'or pour s'apercevoir que y'a pas que du big40 dans yu-gi-ho (et ca fait plaisir); j'allais poster la mienne meuh bon, je prefere pas pour le moment.
|
sisisi, met là, que l'on voit tout tes decks également, qu'on réconforte tout le monde dans l'idée que ya pas que le big40 qui existe dans yugioh ^^. pis je sens bien qe picsou s'ennuie en ce moment, ça lui permettra de s'exercer ses mninges d'or (et aussi ses doigts) pour continuer à nous donner ses supers conseils (qui a dit que je faillotais  ?)
|
|
|
Picsou |
|

|
En même temps, c'est toujours les mêmes (ou le même) qui répondent (ou qui répond) C'est une mauvaise idée de regrouper les decks si tu veux des avis constructifs mais bon Sinon, je ne m'ennuie pas, c'est juste en comparant les decks fouillés aux Big40 encore présents, j'y touche même plus à ces topics, c'est même super d'ailleurs
OTK Piranha's Army
Reload ? Non surtout pas, c'est trop mauvais comme carte Ca t'as vraiment apporté quelque chose dans le jeu ? Surtout que tes mains ne sont pas sensés être bien rempli, il ne sert à rien, surtout que le OTK est lent, et que Reload c'est pour les OTK rapide Pas de Sangan ? tu peux prendre ce que tu veux avec en plus je ne sais pas ce qu'il faut de plus
OTK/FTK Mataza :
[3] Magical Mallet [3] Reload
C'est beaucoup trop franchement (même remarque que précédemment) Puis, avec tant de monstres, comment comptes tu faire FTK ?
Sinon Inferno Reckless Summon, c'est quoi déjà ? (je ne suis plus très frais question nouveauté)
QUOTE | le merchant, je suis pas tout à fait d'accord avec toi, c'est un accélérateur terrible pour ce genre de deck jouant bcp sur les M/P. le kill se fait les trois quarts du temps avec les barrel et les desserts, qui sont eux une vraie tuerie par contre.
|
Oui mais bon, virer tes monstres, c'est carrément nul, pour faire quoi en plus, compter sur le Dieu de la Chance de te faire monter un Barrel ou Trio ? Joue Lock/Contre avec des Lacooda comme pioche, ça suffit, mais Merchant franchement ... non ! Le mieux ici seraient d'inclure des Catapult Turtle, couplé aux Soul E/Brain Control/Snatch Cteal sans oublier Last Will, c'est violent, très violent, surtout que tu libères de la place pour Trio, et que tu envoies "chier" les monstres adverses pouvant etre gênant, toujours avec des contres, sinon bah ...
(j'ai pas encore fini de parler, mais il est tard, surtout que ton copain bossdu16 a créé 4 topics, c'est trop ! En plus, j'ai pas fini celui de Eiji! C'est grave quoi)
--------------------
 Et je remercie Osiris pour cette bannière, simple mais magnifique !
|
|
|
Akhenaton |
|

|
QUOTE (Picsou @ Dimanche 28 Mai 2006 00h28) | surtout que ton copain bossdu16 a créé 4 topics, c'est trop ! En plus, j'ai pas fini celui de Eiji! C'est grave quoi |
Copain c'est un grand mot, on se conait pas ^^ Enfin Bref...on me demande de construire, je construit  . POur le deck pirana....pourquoi des nuzzler ?(je supose que c'est a défaut d'autre chose, mais les haches existe aussi en communes) Picsou : Inferno Reckless Summon, c'est une magie rapide que tu peux seulement activer sur une invoque spé, tu prends dans ton deck tout les monstres qui ont le meme nom que le monstre qui a été invoqué, et tu en fais l'invoque spé.L'adversaire choisit un monstre face up sur son terrain et fait pareil avec.
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
Dans l'Aggro/Zombie je verrai bien une Rainette à la place de Lily ou d'un LV2, c'est impeccable pour les nombreux monstres Tribute ainsi que pour Swap. De plus la Lily n'a pas trop sa place je trouve, payer 2000 alors que tu pomes déjà assez avec les Pyramid c'est un peu chaud (je doute que tu mettes souvent tes Pyramid en DEF verso).
--------------------
|
|
|
|
|

|
pour l'aggro zombie, c'est pas con la rainette... la lily c'était pask'elle était tutorisable au rat, donc pour un renversement de situation ça pouvait le faire.
pour le burn, vu comme ça ok...v virer le merchant. la tortue, je l'ai pas, et les contres non plus, donc je fais avec les moyens du bord xD.
pour l'otk piranha, c vrai, les reload me font chier royalement... pour le nuzzler, c'est parce que j'avais que ça en effet (pui c'est bien suffisant).
pour le mataza, bah disons que si j'ai inferno, mataza, marau et au moins une A forces, ça suffit pour placer mon kill ^^. les reload, d'accord c pas top, mais les maillet, c extra par contre.
|
|
|
cyclone200 |
|

|
Moi j'ai l'impression que l'OTK Piranha's Army a l'air assez pas mal a jouer.
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|