QUOTE (chazz59 @ Mardi 06 Juin 2006 09h27) | monstre a plus de 4 étoiles: mobuis mobuis cyber dragon cyber dragon sorcier du chaos jinzo
=============================ok monstre a 4 étoiles ou moins: kicoo,le destructeur de fantome chevalier épée magicien de la foi magicien de la foi fracas,le guerrier magique dame guerriere d.d d.d asaillant sangan moissonneur d'esprit samourai sasuke dragon mirage rainette la troupe exilée coeur farouche tsukuyomi
===============dragon mirage et sasujke bof bof
magies: seigneur de la suppression seigneur de la suppression destruction terrestre destruction terrestre permutation de créature enterrement prématuré controle cérébrale controle cérébrale typhon d'espace mystique vol a l'arraché violent orage renfort de l'armée charité gracieuse
alors la jtrouve pas ca bien moi 2 smashing ground et 2 brain control side horus te ferai mal au .....
piege: armure de sakurestu armure de sakurestu armure de sakurestu force mirroir hommage torrentiel appel de l'être hanté
========================met du contre invocation des trap hole ou des bottomless
j'aimerais que vous donniez un avis sur ce deck et ce qu'il faut changé. |
voila komment je voi ca
--------------------
19 echanges reussi sur ce site(albatorX3,robin hood X2,Madar,tsubasa,Boss63,,franck12X2,sword590,Ins4n1ty,Blowback,emilie94X2,bouki,yu_gi78,gilfor legende guerier absolue,mles93,Sephi) Ma liste de cartes a la trade
|