" un deck chaos / return ", Ne cliqué pas, jai supprimer mon deck...
Magnum30 |
|

|
Je supprime mon deck, il serra mis à jours dans les prochains jours .... De plus, je posterais un autre topic Ce message a été modifié par Magnum30 le Samedi 05 Août 2006 18h17
--------------------
|
|
|
Akhenaton |
|

|
QUOTE (Magnum30 @ Dimanche 11 Juin 2006 16h31) | dite si il les bon ou pas!!! merci d'avance et a+ |
Bah, tu dis toi meme qu'il est super compétitif, tu ne doit donc pas avoir besoin d'aide u_u...
Conclusion : c'est un big40 quoi xD
Je virerai quand meme vortex pour un chaos, histoire de le rendre encore plus classique mais c'est toujours mieux.
Ce message a été modifié par bossdu16 le Dimanche 11 Juin 2006 17h35
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
ok merci uand meme de ta lecture!
--------------------
|
|
|
hisokas |
|

|
Jenelverais Pot Of Avarice.... Car bon chaos +pot j'aime pas! rajoute enemi controler ou smashing
|
|
|
Magnum30 |
|

|
ok, ces a tester, tu aurai pas une idée de side mieux ?
--------------------
|
|
|
Don Zaloog |
|

|
Un big 40 tout con quoi !!
J'enleverai bien Rainette et Mobius pour mettre un Kycoo et un autre Cyber Dragon.
le probleme de Macro Cosmos et de fissure dans ton side c'est qu'il risque plus de t'embeter qu'autre chose.
Ce message a été modifié par Don Zaloog le Dimanche 18 Juin 2006 20h34
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
pk il risque de menbeter
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
Sachant que tu RDP pratiquement tout, comment vas-tu alimenter ton cimetière de Light et Dark? A moins de virer tes Chaos mais pour sider quoi?
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
Retirer de la partie
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
oué, si je rentre dans le side mobius et cyber dragon ? Sa pourra marcher ds se cas???
Ce message a été modifié par Magnum30 le Mercredi 21 Juin 2006 13h19
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
up laché des comm svp!
--------------------
|
|
|
tom030292 |
|

|
toi ossi il a lair puissant ton deck magnum30
|
|
|
Magnum30 |
|

|
rien d'autre a dire!!!
--------------------
|
|
|
Dark Giganticguyver |
|

|
Je voudrais dire que mettre Cybersteïn alors qu'on a aucune carte qui remet des points de vie, c'est légèrement suicidaire, j'ai déja essayé, même sans avoir reçu de dégats avant ça fait du 3000 points de vie, alors si tu as déja été touché avant, elle ne va pas servir à grand chose.
Ce message a été modifié par Dark Giganticguyver le Lundi 24 Juillet 2006 21h54
|
|
|
|
|

|
QUOTE | Je voudrais dire que mettre Cybersteïn alors qu'on a aucune carte qui remet des points de vie, c'est légèrement suicidaire, j'ai déja essayé, même sans avoir reçu de dégats avant ça fait du 3000 points de vie, alors si tu as déja été touché avant, elle ne va pas servir à grand chose. |
alors là je dis : MDR!!!!
la bonne blague xD !
big40 splash cyberstein, connais pas? => www.metagame.com, yen a pratiquement dans tout les top8 xD!
Ce message a été modifié par skate81 le Lundi 24 Juillet 2006 22h07
|
|
|
Magnum30 |
|

|
Je vais pas sur metagame, par contre je vais sur KY, ou ce forum!!! j'avais oublié de dire, j'ai fais un changement
- PAD + last will
par contre je souhaiterai une sortie rapide du Cybertsein, avez vous des idées ?
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
Ben les meilleures c'est bien Last Will et Sangan. Sinon y a toujours Mystic Tomato mais c'est plus risqué.
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|

|
Y a concentrateur de dommage aussi mais c'est assez chaud
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Joue poison of the old man, une tuerie cette carte pour le cyber stein.
En plus, ça peut te permettre de contrer celui de l'adversaire, je viens d'avoir le cas sur YVB, suis a 5700, il pête mon sangan, vais chercher le stein, il active le poison suis a 4900 :/...
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|

|
J'en ai 3 en side au cas où pour casser le gars lol Il a mal joué d'ailleurs il aurait du te laisser invoquer et activer poison tu serais dead
Ce message a été modifié par SuperBurno le Mardi 25 Juillet 2006 11h01
--------------------
|
|
|
Vinz' |
|

|
Donc ça c'est le "meilleur deckbuilder du forum" ?
|
|
|
Magnum30 |
|

|
QUOTE (Yachirukia @ Mardi 25 Juillet 2006 11h05) | Donc ça c'est le "meilleur deckbuilder du forum" ? |
N'importe quoi... j'ai pas présenté ce deck là..... Autrement dans le deck je dois donc rentré des poison, ou les metre en side deck, a mes yeux, c'est tres efficace dans le deck!!! je dois enlevé quoi pour que ça soit efficace ???
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|