Mes recherches : Don Zaloog Jugement Solennel PRIO Cyber Phoenix Cyber Dragon Torrential Tribute (ultra rare) Elemental Hero Wildheart GSE x3 Enemy Controller Ruine Étendues/Widespread Ruin Morphojarre (TP seulement) Mobius, the frost Monarch/Mobius, le Monarque de Glace (SOD) super ou ultimate et je look vos listes
Je peux quand même aller voir vos listes. PROPOSEZ TOUJOURS!!!! JE NE PROPOSE PAS!!!!!
* = 1ère édition J’ai :
ULTIMATES :
Béhémoth, Roi de tous les Animaux (FET-014)* Explosion Chtonienne (EEN)* Coup du Mateau (SOD)* Troupe d'Assaut Gobeline d'Élite (CRV-20)* Samouraî sasuke n°4 (RDS-016)* Spadassin Mystique LV2 (SOD) Spadassin Silencieux LV3*
SECRETS RARES :
Carte au trésor (DPK-2)* Chevalier épée (CT1-2)* Dark Magician (BPT) Phoenix Sacré de Nephtys (EEN)* Jinzo (PSV) Widespread Ruin (DOD-003) Elemental Hero Wildheart (GSE) Chevalier Commandeur (CT1)
ULTRAS RARES :
Exécuteur Phoenix Lumineux - Héros Élémentaire (EOJ) Guardian Angel Joan (IOC-087) Riryoku (SOI)* Seigneur Vampire (RDS)* Artilleur du Rempart, Héros élémentaire (EEN-033)* Freed le général irremplaçable (DB2-137) Ha dès le gouverneur des ténèbres (DB2-124)
SUPERS RARES :
Magicien Cybernétique (CRV) Force de Miroir (DB2) Scapegoat (SDJ-041)x2** Asura priest (LOD-071) Soldat Pinguoin (SDJ-22)*x2 Troupe d'assaut gobelin d'élite (CRV-020)* Prison de la tour de l'horloge (SOI) Dark Magician (SYE)* Trappe (LDD-058) Question (DR1-053) Décret Royal (DB2)
RARES :
Cyberstein (DB2-100) Reinforcement of the Army (DB2) Le livre de la Vie (TP5-008)
D'autres,..demander en MP.
COMMUNES : Drillroid (CRV)
D'autres,..demander en MP.
Ce message a été modifié par theduelking le Samedi 17 Juin 2006 19h24
--------------------
je suis un "sombre imbécile" (autoquote).
|