QUOTE (aruta @ Dimanche 18 Juin 2006 12h11) | 8 pièges:
7 outils du bandit >>>>>armure de sakuretsu mur tornade appel de l'être hanté hommage torrentiel>>>> armure de skuretsu tornade de poussière brouilleur magique >>>> vire filet gravitationnel x2
14 magies
océan légendaire x3 liaison - h2O x2 deferlante et vaguelette enterrement prematuré epée de révélation de la lumière recharge ( en attente d'otre chose ) >>>> terraformation trou noir ( bannie en attente d'otre chose ) >> terraformation hache du désespoir seigneur de la suppression typhon d'espace mystique violent orage
22 monstres :
sacrifices :
seigneur dragon ocean - neo dedale >>> vire, il n'as aucun interet dragon levia-dedale mobius le monarque de glace >>>>> ajoute un second dragon de l'eau ( j'en cherche d'ailleur )
+ pêcheur légendaire
normaux :
hydrogeddon x2 >>> +1 fenrir x2 mere grizzly x2 oxygeddon x2 >>>> +1 chevalier sirène x2 >>> +1 gagagigo >>>>> plutot Giga gagagigo manta de la malédiction rampante garçon étoile guerrier serpent de mer des ténèbres >>>> je le trouve pas utile baudroie barbue amphibien bugroth MK-3 >>>>> +2 vitelline soldat des abysses >>>>>>> pas vraiment d'interet, vu que Umi l'affecte plus une fois qu'il est sur le terrain, donc il a pas d'augmentation dATK |
Salut,
Voila, j'ai fait quelques modif sur ton deck eau. Je joue perso un deck eau avec 2 mobius, 2 pêcheurs légendaire, 2 giga gagagigo, 3 chevaliers sirène et 3 MK-3.
c'est un deck carrément puissant et rapide grace à Océan légendaire. les terraformation permettant d'aller chercher tes ALO plus rapidement si t'en as pas direct en main, ou suite à l'effet de dragon levia
Ce message a été modifié par Vhan le Vendredi 30 Juin 2006 12h42
|