Groupe : Members
Membre n° : 34
si tu nas pas recu ce nest pas de ma faute de plus comme tu nas pas recu je voulais bien que tu prennes quelque carte en dedomagement mais ne pousse pas le bouchon trop loin genre controleur,etc
recherche ultra mega prio de commune et rare PRIO PRIO (je ne lache pas ruine etendu,controleur,zaloog,etc.... je prefere acheter) jai plun de recherche communes et rare 3 graveker spy pgd ou dr1 1 sakuretsu armor dcr ou dr1 hommage torrentiel de sd premature burial de sd call of the haunted de sd snatch steal de sd 2 colere divine de sd 1 speel shield type 8 de sd 1 mudora dr1 2 zolga dr1 ou dcr 3 kelbek dr1 ou dcr 1 cylindre magique de sd 1 sancuaire celecte dr2 3 ange lumineux mdm ou db1
Membre n° : 123
oui j'ai quelques une des communes que tu recherches... si t'as un smashing ground,ca pourrait le faire sinon pour la trouppe ulti,ba regarde ses recherches
up recherche ultra mega prio de commune et rare PRIO PRIO (je ne lache pas ruine etendu,controleur,zaloog,etc.... je prefere acheter) jai plun de recherche communes et rare 3 graveker spy pgd ou dr1 eper de revelation de la lumiere commune de sd hommage torrentiel de sd 2fissure en commune 2smashing ground commune
Membre n° : 129
sangan hl2 heavy storm hl2 cyber dragon laser controleur denemi ast d d assaillant controleur dr2 force miroir db2 avec um mini coin de 2mm nikel sous pochette jugement solonel db2 don zalog db2 sakuretsu armor
Ne rêvez pas la chance que vous avez de tirer UNE carte au bon moment parmis les 40 de votre deck est proche de 0, vous avez besoin d'une carte, mettez en 3 dans votre deck ou commencez à chercher un vieux puzzle égyptien...