Tin Box Edition 2006, Du gros.
Killer56 |
|

|
Vous avez une date de sortie exacte pour ces tinbox ? Moi j'ai vu le 25 septembre. J'ai hate, quand elles soritront, je m'achèterai 2 tin cyber dragon
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
Sois prêt en tout cas, ça va vite partir
--------------------
|
|
|
Killer56 |
|

|
lol, là ou j'habite, ça va. C'est 25 euros environ une tin box ?
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
Normalement oui, mais ça peut varier. J'avais trouvé une tin Exarion à 18,50€ à megasoft lors de sa sortie, mais au duel center c'était à 23.
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
D'après rumeur, une des 3 prochaines tin box contiendrais un dragon.
LV7 ? LV 10 ? Horus peut-être ?
Elles seront connues au mois d'octobre. J'espère que Konami aura la présence d'esprit de nous sortir du New ou du Jamais-Editée-En-France
EDIT : Certains disent que l'Homme-Oiseau à l'Eclat Lumineux Héros Elémentaire serait très probable ainsi que les 2 autres Dieu d'ombre de l'infini, d'autre parle du cyber phoenix, ultimate tyranno, golem rouage ancien...
Ce message a été modifié par granadora le Jeudi 07 Septembre 2006 17h32
--------------------
|
|
|
Killer56 |
|

|
QUOTE | D'après rumeur, une des 3 prochaines tin box contiendrais un dragon.
LV7 ? LV 10 ? Horus peut-être ? |
Je crois que c'est le LV10 qui sera dans les tinbox
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
Bof, bof quand même, j'aime bien les Dieux et le cyber (quand même 4 sur 6) mais c'est des cartes déjà éditées dont les 3 UR d'une édition et c'est plus pour la collection même ci elle reste puissante.
Mitigée mais ne cherchons pas la petite bête, c'est pas non plus de la bouse (sauf pour les 2 Heros)
--------------------
|
|
|
White-Angel |
|

|
Est ce qu une personne connaitrait la date exacte de sortit. Septembre pour les 3 premières mais quand ????????????? (cette semaine, la semaine pro etc .....)
--------------------
|
|
|
Neomako |
|

|
dispo la semaine du 18 au 23septembre pour les dieux, c est juste pour contenter les gamins qui regardent gx, c est tout, l argent rentre plus facilement...
|
|
|
Fabiennus |
|

|
En meme temps faut avouer que la tin Hamon a l'air assez belle quand meme et puis bon l'argent va rapidement entrer avec la tin cyber D ^^
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
La vrai tâche, c'est le Néo, les Dieux ça passe (même ci mettre les 3 est assez con pour Ombre de l'Infini), le Heros, tant mieux pour les fans (haine pour les autres : moi)
La grosse surprise de cette cuvée c'est le cyber dragon. Par comparaison par contre je préfère les 2 série d'avant, que ce soit au niveau de l'éfficacité ou de la nouveauté.
--------------------
|
|
|
|
|

|
moi je dis, c'est la meilleure série qu'il y ait eu : le cyber dragon compense tout le reste et est une raison suffisante pour s'acheter 3 tins boxs ^^.
|
|
|
granadora |
|

|
Bof, ça va pas jusque là pour moi, en terme d'éfficacité, je suis ok pour dire que cyber dragon est les plus éfficace toutes séries confondues (tin box) maintenant, sur les autres, les Dieux c'est pas non plus trop de la merde même ci sa reste vraiment trop hard pour en faire quelque chose (toujours mieux que la panthère de 2005) je pense qu'il y a quand même du potentiel.
Et pour les Heros ma position change pas. Sur un autre forum, certain rêvait de voir leurs cartes favorites du style Zaloog, Rainette voire Jinzo... D'autre à de la nouveauté ou du jamais-éditée-en-Europe : Deathcalibur, vorstagalf (l'espoir fait vivre...)
Cyber dragon il rox ok mais c'est pas une raison pour que le reste soit médiocre ET déjà vu, (récemment en plus) j'insiste encore une fois.
Une bonne cuvée mais pas la meilleure, loin de là
--------------------
|
|
|
|
|

|
moi, niveau carte en général, je trouve que a première série de tin était la meilleure.
QUOTE | Bof, ça va pas jusque là pour moi, en terme d'éfficacité, je suis ok pour dire que cyber dragon est les plus éfficace toutes séries confondues (tin box) maintenant, sur les autres, les Dieux c'est pas non plus trop de la merde même ci sa reste vraiment trop hard pour en faire quelque chose (toujours mieux que la panthère de 2005) je pense qu'il y a quand même du potentiel. |
rien à foutre des autres tins, ya cyber dragon, donc c'est forcément bon  . quoi? qui a dit que j'étais radical  ?
|
|
|
kaiba16 |
|

|
je prends 3 cyber dragon pour mon futur deck ! et les dieux pour le collection
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
Moi je prend une cyber et peut être homme oiseau mais cyber sur.
--------------------
|
|
|
batou |
|

|
moi et mon frère on en a déja pris en pré commande parce que sa part comme des petit paint sur internet
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
Je prend le cyber dragon et peut-être la tin Hamon ci elle est à - de 25 euros.
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
Au max elle est à 25 normalement et il y a beaucoup plus pas
Ce message a été modifié par Yugi44 le Samedi 16 Septembre 2006 15h12
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
Pour 19 euros, j'ai déjà vu. Et les 2004 à 12 euros (à 14 maintenant)
Très bon investissement les Tin box je trouve.
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
oui surtout pour une promo + 5 booster je crois
--------------------
|
|
|
kaiba16 |
|

|
en Noêl ou mon anniv , je pense que je ne px pas avoir le tin cyber D car elle est bcp achetée!
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
Et aussi pour cette superbe boite en fer  !! D'ailleurs, ce sont les plus belles je trouve. Surtout le cyber dragon bien sur.
--------------------
|
|
|
batou |
|

|
moi je trouve quand meme bete qui il est une boite néo héros élémentairecar dans puissance du duellist elle est commun je pense que cette box ne va pas trop marcher
--------------------
|
|
|
kaiba16 |
|

|
non, dans japon, Néos est un promo VCJ, voilà!
--------------------
|
|
|
Akhenaton |
|

|
Cyber dragon est magnifique....j'ai bien envis de revendre mes 3 supers pour m'en prendre 3 promo xD...il vaudra moins cher mais ozef puisqu'il est plus jolie.
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
Maintenant, c'est sur qu'il va au moins se faire limiter a la prochaine ban liste... On a deja vécu ca avec tant de cartes... (BLS^^) Ce message a été modifié par Silent le Dimanche 17 Septembre 2006 11h21
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|