Tin Box Edition 2006, Du gros.
Akhenaton |
|

|
Ils avaient été sympas avec les exarions, vorseraider et cie.... Ils ont dépassés leur quota de générosité
--------------------
|
|
|
|
|

|
confond pas générosité et besoin constant de fric xD
|
|
|
Akhenaton |
|

|
Besoin ? non c'est meme pas ça, ils en ont pas besoin, ils en ont déja largement assez ^^
Par contre, si il se branchaient sur les longueures d'ondes des joueurs, ça ferait déja plus avancer le jeu.
(faut creer une secte, ou on sort la nuit déguisés en montres du jeu pour faire peur dirigeant tant qu'il nous payent pas les Japs qu'on a pas xD, je parle biensur des bonnes japs.....lol)
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
QUOTE (bossdu16 @ Mardi 04 Juillet 2006 20h20) | (faut creer une secte, ou on sort la nuit déguisés en montres du jeu pour faire peur dirigeant tant qu'il nous payent pas les Japs qu'on a pas xD, je parle biensur des bonnes japs.....lol) |
Tu la fais je te suis Ahem.
--------------------
|
|
|
Neomako |
|

|
le 31octobre pourquoi pas sinon c est bof ils devraient faire des sondages pour qu on choisissent les promos ou cartes que l on voudrait, ce serait sympa
|
|
|
|
|

|
z'en on légèrement rien à foutre de savoir ce qu'on veut, leur questions qu'ilsse posent c'est pas "qu'est-ce qui ferait plaisir aux joueurs et permettrait un bon développement de YGO et de faire des joueurs heureux" mais plutôt "quelle carte choisirions à mettre dans ces tins nous pourque ces pov' cons de joueurs viennent dépenser tout leur fric dedans et pour qu'on se fasse un méga max de thunes??"
c'est affligeant...
|
|
|
Desska |
|

|
Et puis faire des sondages leur couterait des sous xD Mais c'est vrai que ce serait pas con...
M'enfin, la carte que tout le monde veut c'est Shrink alors ils ont deja fait l'effort de la produire au nombre de 5, faut qu'ils continuent (et rien a foutre de leur license qui coutent dix mille balles et que les firmes japonaises ne veulent pas refiler, bande de krevards xD)
--------------------
|
|
|
Neomako |
|

|
QUOTE (Desska @ Mardi 04 Juillet 2006 23h43) | M'enfin, la carte que tout le monde veut c'est Shrink alors ils ont deja fait l'effort de la produire au nombre de 5, faut qu'ils continuent (et rien a foutre de leur license qui coutent dix mille balles et que les firmes japonaises ne veulent pas refiler, bande de krevards xD) |
tu appelles ca un effort.... crois tu qu une carte coute chere a faire? perso , je ne penses pas, c est peut etre une question de liscence ou de tellement affamer les joueurs qu ils vont acheter un shrink a 1000€ ou se jeter dessus dans une tin ou un deck histoire d en ecouler quelques milliers, apres les merde heros elementaire, on va avoir de pur carte dans les in et promos, est ce un hasard? non car au passage ils vont encore ecouler quelques milliers de boosters een, dp, soi...eoj tout est calculé
|
|
|
|
|

|
shrink vaut chère, mais pk vaut-elle chère... tout simplement parce que d'une part, l'effet est excellent, mais d'autre part (et surtout ça), ils ont monté la tête des joueurs en faisant en sorte que cette carte vale vraiment chère à leurs yeux. et pour ça, il suffit qu'ils en impriment une très petite quantité, qui a du leur coûté une cinquantaine d'euro à tout péter (et encore...)
c'est effarant de voir à quels points des bouts de cartons peuvent valoir cher...
|
|
|
Akhenaton |
|

|
Shrink vaut chere uniquement parce qu'elle a été tirée a moins de 10 exemplaire o_O, ça en fait une piece de collection....
Si elle sort en Promo X) (exemple), la elle vaudra cher parce qu'elle sera convoitée, mais elle restera raisonablement chere parce que elle sera promo...
La, pour l'avoir, il faut la mérité, (ou etre très riche xD).
--------------------
|
|
|
Dim |
|

|
QUOTE (bossdu16 @ Mercredi 05 Juillet 2006 14h07) | Si elle sort en Promo X) (exemple), la elle vaudra cher parce qu'elle sera convoitée, mais elle restera raisonablement chere parce que elle sera promo... |
Euh je me rappelle d'une Promo appelé D. D. Assailant qui est monté jusqu'à 30-35€ pièce !! Alors dire qu'une promo ne peut pas couté cher... c'est fort relatif xD Si elle sort en Promo... elle va très très vite monter en prix... faudra être dans les premiers pour l'avoir pas trop cher... J'ose même pas imaginer si on avait Cyber Dragon + Shink dans les tins...
--------------------
|
|
|
Akhenaton |
|

|
QUOTE (Dim @ Mercredi 05 Juillet 2006 13h29) | J'ose même pas imaginer si on avait Cyber Dragon + Shink dans les tins... |
Imagine pas....tu vas te faire du mal Dans la 1ere partie de ma phrase, j'ai dis qu'elle vaudra chere, parce que tout le monde va se jetter dessus, elle atteindra surement les 30 euro, j'en doute pas, mais dans ma 2eme partie de phrase, je dis qu'elle sera raisonablement chere, et qu'on sera loin des 3000 euro  ....meme si les 30 euro c'est déja trop cher pour du carton  . p.s : C'est bizarre mais depuis la limitation de l'assailant, il se trouve a moins de 10 euro piece Ce message a été modifié par bossdu16 le Mercredi 05 Juillet 2006 17h41
--------------------
|
|
|
|
|

|
ils ont aussi l'air d'avoir mis le SD dino en précommande...
|
|
|
Yugi44 |
|

|
Souvent il mettent les précommande avant tout le monde avec les date eventuel et souvent ils ont la bonne date.
--------------------
|
|
|
|
|

|
QUOTE | Souvent il mettent les précommande avant tout le monde avec les date eventuel et souvent ils ont la bonne date. |
bon pour nous ça :D
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
Je me demande en fait si j'en aurais vraiment besoin de cette tin... je suis au point de trouver mes Cyber désormais M'enfin bon. Ce message a été modifié par Blowback le Samedi 08 Juillet 2006 23h06
--------------------
|
|
|
Dim |
|

|
C'est confirmé depuis le début que ça sortirai en octobre... Une nouvelle fois tu racontes nawak ^^
--------------------
|
|
|
lemonsieurdenulpart |
|

|
QUOTE (skate81 @ Mercredi 05 Juillet 2006 18h26) | ils ont aussi l'air d'avoir mis le SD dino en précommande... |
en lisant bien ont peut voir qu'il ne s'agit pas du sd dino mais d'un deck de leur composition
--------------------
|
|
|
|
|

|
QUOTE | en lisant bien ont peut voir qu'il ne s'agit pas du sd dino mais d'un deck de leur composition |
pas lu tout jusqu'au bout, me suis juste contenter de l'image ^^"... me suis fait eu xD
|
|
|
|
|

|
clair xD !
mais bon, l'espoir fait vivre ^^.
|
|
|
Yugi44 |
|

|
QUOTE (Dim @ Dimanche 09 Juillet 2006 00h22) | C'est confirmé depuis le début que ça sortirai en octobre... Une nouvelle fois tu racontes nawak ^^ |
Beaucoup disaient septembre ta de nouvelles des tin ?
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
Questions je sais je suis en retard: que vont contenir les tin box 2006 a part cyber dragon
--------------------
|
|
|
Dim |
|

|
QUOTE (Magnum30 @ Mercredi 12 Juillet 2006 11h39) | Questions je sais je suis en retard: que vont contenir les tin box 2006 a part cyber dragon |
Si on le savait ça serait marqué...
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
Bein^^; pouquoi on sais qui y'a le Cyber Dragon, est pas les autre ? Moi j'aimerais bien, qu'il sorten une sakuretsu ou un Chaos, comme sa le deck brille plus et sa roxeré trop!
--------------------
|
|
|
Akhenaton |
|

|
Faire briller le deck n'est pas la principale attente des joueur....
Nous on veut du Shrink, du Gadjet, vu Vandalgyon, du DeathCalibur.... !!!!
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
QUOTE (bossdu16 @ Mercredi 12 Juillet 2006 11h29) | du DeathCalibur.... !!!! |
C'est le truc de fou à 1900 qui annule un effet de monstre en le sacrifiant du terrain?
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Blowback @ Mercredi 12 Juillet 2006 12h34) | C'est le truc de fou à 1900 qui annule un effet de monstre en le sacrifiant du terrain? |
Ca doit être ça.
QUOTE ("YVB") | Descalibur Knight Type: Fiend/Effect Attribut: Dark Etoile(s): 4 Atk: 1900 Def: 1800 Cette carte ne peut pas etre special summon. Quand un monstre à effet active son effet, et que ce monstre est sur le terrain face visible, vous pouvez sacrifier ce monstre. Si vous faites ainsi, l'effet de ce monstre est annulé et ce monstre est détruit.
|
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|