Gros bourrinnage en perspective;j'invoque puis je tape et si ça ne suffit pas j'achève a grand coup de saturne/sanctuaire
-Seigneur Ancestral Zérato -Saturne, Agent du Jugement -Saturne, Agent du Jugement -Ohka-Méca Majesteux -Sorcier du Chaos -Sorcier du Chaos
-Mars, Agent de la Force -Ange Lumineux -Ange Lumineux -Ange Lumineux -kuriboh ailé -kuriboh ailé
-Guerrier de Zéra -Guerrier de Zéra
-kuriboh -kuriboh -masque des tenebres -Fracas, le Guerrier Magique -Sangan
-Le Sanctuaire Céleste -Le Sanctuaire Céleste -Le Sanctuaire Céleste -Terraformation -Terraformation -renfort de l'armée -renfort de l'armée -Transformation Céleste -Transformation Céleste -Enterrement Prématuré -Charité Gracieuse -Typhon d'Espace Mystique -Dernière Volonté -Vol à l'Arraché -Violent Orage
-Cessez le Feu -Appel de l'Etre Hanté -Trappe Sans Fond -Trappe Sans Fond -Drainage Magique -Drainage Magique -Bouclier Drainant -Bouclier Drainant -Bouclier Drainant
je vire les post motem car je ne m'etait pas rendu compte qu'ils ne fesai venir que les monstres inférieur a 3 étoiles donc difficilement utile pour rapatrier des guerrier de zera! du coup je les remplace par 2 kuriboh histoire de preserver mes pv en attendant la venu du saturne et pour garder un bon niveau de dark/light pour mes ptits chaos sorcerer! du coup je dégage les 2 vénuis et les 2 sphere qui les accompagnes pour 2 renfort de l'armée afin de faire venir les zera et 2 kuriboh ailé toujours que le but de preserver mes pv!
Ce message a été modifié par lemonsieurdenulpart le Dimanche 02 Juillet 2006 16h50
--------------------
|