2 Petits Deck Sympa, Dark World's Deck et Uria's, Deck
yugi88 |
|

|
Dark World
Monstres:17 Mobius Le Monarque De Glace Silvia, Seigneur De Guerre du Monde Ténébreux Silvia, Seigneur De Guerre du Monde Ténébreux Silvia, Seigneur De Guerre du Monde Ténébreux Golld, Wu Lord Du Monde Ténébreux Golld, Wu Lord Du Monde Ténébreux
Bron, Roi Fou Du Monde Ténébreux Bron, Roi Fou Du Monde Ténébreux Insecte Tronçonneuse Insecte Tronçonneuse Sangan Magicien De La Foi Dragon Fusiller, La Béte Bi-Modale Exiled Force Rainette MorphoJarre
Magies:16 Smashing Ground Smashing Ground Foudre Du Mondre Ténébreux Foudre Du Mondre Ténébreux Foudre Du Mondre Ténébreux Passage Vers Le Monde Ténébreux Passage Vers Le Monde Ténébreux Destruction De Carte Snatch Steal Graceful Charity Pot d'Avarice Heavy Storm Typhon d'Espace Mystique Premature Burial Book Of Moon Scapegoat
Piéges:8 Force De Miroir Skill Drain Skill Drain Skill Drain Saketsu Armor Hommage Torrentiel Virus Démoniaque De Destruction De Deck Virus Démoniaque De Destruction De Deck
total:42
Uria's Deck
Monstres:16 Uria, Seigneur Des Flammes Aveuglantes Exiled Force Dragon Fusiller, La Béte Bi-Modale Dragon Fusiller, La Béte Bi-Modale Troupe d'Assault Gobeline Troupe d'Assault Gobeline Troupe d'Assault Gobeline Troupe d'Assault Gobeline d'Elite Troupe d'Assault Gobeline d'Elite Troupe d'Assault Gobeline d'Elite Masque Des Ténébres Insecte Tronçonneuse Insecte Tronçonneuse Insecte Tronçonneuse Orc Gigantesque Orc Gigantesque Orc Gigantesque
Magies:14 Smashing Ground Smashing Ground Snatch Steal Graceful Charity Pot d'Avarice Heavy Storm Typhon d'Espace Mystique Premature Burial Book Of Moon Scapegoat Epée De Révélation De La Lumiére Seigneur De La Supression Destruction De Carte Contrôleur d'Ennemi
Piéges:11 Force De Miroir Skill Drain Skill Drain Skill Drain Dernier Ordre De Combat Dernier Ordre De Combat Dernier Ordre De Combat Xing Zhen Hu Appel De l'Etre Hanté Brouilleur Magique Botomless Trap Hole
total:41
Voilà les deux decks tournent pas trop mal, mais j'aimerais les pauffinés pour que cela tourne un peu mieux merci
Je veux des avis constructif, si c'est pour dire "oué pa mal" c'est pas la peine de répondre
Ce message a été modifié par yugi88 le Mardi 27 Juin 2006 10h10
--------------------
|
|
|
yugi88 |
|

|
up ^^
--------------------
|
|
|
yugi88 |
|

|
up ^^
--------------------
|
|
|
Picsou |
|

|
Pour ton deuxième deck, les 2 Smashing Ground, c'est vraiment de poussière ... 3 Skill D/ 3 Final A O c'est 1 de trop pour chaque met 2 Cat of ill Omen, ça te sera plus utile Rajoute également un Dragon Fusilier
D'ailleurs, des cartes comme Troupe/Orc sont vraiment, mais vraiment nombreux Le Brouilleur, franchement, je n'ose plus trop le jouer, c'est toujours aussi fun certes, mais pas super efficace Le Mask of Darkness n'est pas trop utile non plus d'ailleurs Remplace le Book of M par un deuxième Nobleman of C
Je verrai pour l'autre deck après
--------------------
 Et je remercie Osiris pour cette bannière, simple mais magnifique !
|
|
|
yugi88 |
|

|
QUOTE (Picsou @ Lundi 26 Juin 2006 12h29) | Pour ton deuxième deck, les 2 Smashing Ground, c'est vraiment de poussière ... 3 Skill D/ 3 Final A O c'est 1 de trop pour chaque met 2 Cat of ill Omen, ça te sera plus utile Rajoute également un Dragon Fusilier
D'ailleurs, des cartes comme Troupe/Orc sont vraiment, mais vraiment nombreux Le Brouilleur, franchement, je n'ose plus trop le jouer, c'est toujours aussi fun certes, mais pas super efficace Le Mask of Darkness n'est pas trop utile non plus d'ailleurs Remplace le Book of M par un deuxième Nobleman of C
Je verrai pour l'autre deck après |
Pour les Skill Drain/Final A O je suis d'accord que 3 c'est peut-être trop Pour les Cat Of Ill Omen, je sais pas trop car si skill drain est sur le terrain bah ça le fait pas trop. Bah si j'ai mis plein de troupe/Giant Orc, c'est parce que je joue FAO.D'ailleur je ne joue que 2 troupe d'élite.Je vais rajouter un Dragon Fusiller. Je laisse les Smashing car ça m'aide beaucoup. Par quoi remplacer le mask alors?
Pour le BoM, je vais tester ça
--------------------
|
|
|
Picsou |
|

|
Disons que les chatons vont aller chercher tes Skill D et Final Attack si tu en as besoin Autrement dit, si tu ne les as ni en main ni sur le terrain Le Mask, il y a largement de la place pour le caser Comme je l'ai dit, tu as trop de monstre du style Orc/Troupe
--------------------
 Et je remercie Osiris pour cette bannière, simple mais magnifique !
|
|
|
yugi88 |
|

|
QUOTE (Picsou @ Mardi 27 Juin 2006 10h57) | Disons que les chatons vont aller chercher tes Skill D et Final Attack si tu en as besoin Autrement dit, si tu ne les as ni en main ni sur le terrain Le Mask, il y a largement de la place pour le caser Comme je l'ai dit, tu as trop de monstre du style Orc/Troupe |
Si je joue Troupe/Orc c'est que quand j'ai FAO ou Skill Drain bah ça fait un bon tapeu à 2300/2200
--------------------
|
|
|
Dim |
|

|
Pk tu joues pas des Ohka? :x
--------------------
|
|
|
yugi88 |
|

|
QUOTE (Dim @ Mardi 27 Juin 2006 11h08) | Pk tu joues pas des Ohka? :x |
Parce que j'en ai pas xD
--------------------
|
|
|
yugi88 |
|

|
up ^^
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|