OTK DMOC
Vhan |
|

|
Salut,
Voila, j'ai un deck OTK. Mais il est difficile à sortir. Quelqu'un pourrai-t-il m'aider un peu ?
Monstres Dark Magician of Chaos Soldat Canon Toon
Magies Table des Matières Toon Table des Matières Toon Table des Matières Toon Portail de Monstre Portail de Monstre Portail de Monstre Fusion Dimensionnelle Fusion Dimensionnelle Fusion Dimensionnelle Raisonnement Raisonnement Raisonnement Canon Newton Canon Newton Canon Newton Magie Economique Magie Economique Magie Economique Reload Reload Reload Upstart Goblin Upstart Goblin The Shallow Grave The Shallow Grave Soul Release Soul Release Book of Moon Maillet magique Une Plume du Phoenix Enterrement Prématuré Card Destruction Charité Gracieuse Swords of revealing Light
Pièges Jarre de Cupidité Jarre de Cupidité Jarre de Cupidité Jugement solennel
TOTAL: 40 cartes
Modifié le 06/07/06
Ce message a été modifié par Vhan le Jeudi 06 Juillet 2006 17h34
|
|
|
SuperBurno |
|

|
QUOTE | Monstres Dark MAgician of Chaos
Soldat Canon Toon Soldat Canon Toon Soldat Canon Toon Des Lacooda Des Lacooda Des Lacooda Marchand Esotérique Marchand Esotérique Marchand Esotérique Magicien de la Foi
Magies Table des Matières Toon Table des Matières Toon Table des Matières Toon Portail de Monstre Portail de Monstre Portail de Monstre Fusion Dimensionnelle Fusion Dimensionnelle Fusion Dimensionnelle Raisonnement Raisonnement Raisonnement Canon Newton Canon Newton Canon Newton Magie Economique Magie Economique Magie Economique The Shallow Grave The Shallow Grave Enterrement Prématuré Trou noir Swords of Revealing Light Le livre de Taiyou Le livre de la lune
Pièges Jarre de Cupidité Jarre de Cupidité Jarre de Cupidité Jugement Solennel Filet Gravitationnel Appel de l'ëtre Hanté
|
Enfin une bonne idée lol J'ai dejà fait un deck comme ça (sur yvb) et il faut qu'il soit rapide. -Canon Newton ou soldat canon je pense qu'il faut en choisir un (préférence pour le soldat car tutorisable) -je suis dubitatif quand à l'efficacité des lacooda trop lents à mon avis -Je mettrais des apprentices pour faire tourner le deck voire des thunder dragons -Tu peux tenter une morpho ou un destruction de carte -filet et jugement tout seul je pense pas -Joue les upstart goblin que t'as oublié pour piocher -joue une 2eme mof et les goats pour rentabiliser les portail de monstre -trou noir n'est plus jouable ^^
Désolé de donner des idées comme ça mais bon j'ai la flemme de bien organiser
Ce message a été modifié par SuperBurno le Jeudi 29 Juin 2006 21h47
--------------------
|
|
|
Picsou |
|

|
Merchant, c'est trop maigre comme effet, il faut un meilleur accélérateur que ça Je ne sais pas moi, essaie les Capsule
--------------------
 Et je remercie Osiris pour cette bannière, simple mais magnifique !
|
|
|
Vhan |
|

|
merci SuperBurno, j'vais regarder ça. J'ai vu des trucs pas con.
Picsou > les capsules accélèrent pas non plus ennormément, et elles ont aussi le risque d'être détruite avant la résolution de l'effet, laissant la carte rdp face cachée, et donc non réutilisables. Je les utilisait pendant un moment sur un autre deck, et j'me suis fait sortir des cartes unitilement à cause de ça. La parade, c'est d'utiliser une capsule pour rdp l'autre, mais au niveau accélération, c'est pas non plus formidable :s
Mais effectivement, s'il y a un autre moyen d'accélérer ça, j'suis prenneur.
J'avais pensé au maillet magique, mais j'suis pas vraiment sur.
|
|
|
Akhenaton |
|

|
Le maillet n'accelere rien du tout, il te fait juste du -1 au CA, il est jouable surtout pour les Ftk (attends un peu, Picsou ne tardera pâs a pousser son coup de gueule sur cette carte ^^)
La stabilité de l'otk DMoC en général laisse a désirer, il faut vraiment de la vitesse a fond, tout ce qui te fait piocher est bienvenue.... Tu as beaucoup trop de monstres, si tu veux vraiment accélerer avec les reasonning/monster gate, jous uniquement un DMoC et 1 soldat toon, c'est suffisant. Pour récuperer les ressources envoyées au GY par les reasonning, le spell reproduction est très bien.
--------------------
|
|
|
Eiji |
|

|
Bon je te montre un build de FTK/OTK DMOC que j'ai buildé y a quelque temps, si t'aimes bien inspires toi dessus aussinon bah voilà quoi
Monstres
DMOC Toon Cannon Soldier
Magies
Graceful Charity Upstart Goblin Upstart Goblin Toon Table of Contents Toon Table of Contents Toon Table of Contents Spell Reproduction Spell Reproduction Spell Reproduction Reasoning Reasoning Reasoning Monster Gate Monster Gate Monster Gate Mass Driver Mass Driver Mass Driver Spell Economics Spell Economics Spell Economics Dimension Fusion Dimension Fusion Dimension Fusion Magical Mallet Magical Mallet Magical Mallet Reload Reload Reload Soul Release Soul Exchange Soul Exchange Feather of the Phoenix Feather of the Phoenix Feather of the Phoenix Card Destruction Premature Burial
Ce message a été modifié par Gold Roger le Vendredi 30 Juin 2006 21h20
--------------------
|
|
|
Akhenaton |
|

|
Bah....voila une version qui illustre a peu près mon commentaire précédent.
Apart A Feather of Pheanix et les soul exchange que j'aime moins ici.....
--------------------
|
|
|
Vhan |
|

|
L'effet de soul release peut retirer DMOC du cimtière, mais est ce qu'à ce moment la, comme il est passé allé du terrain vers les rdp, les effets s'appliquent ?
|
|
|
Picsou |
|

|
QUOTE | Picsou > les capsules accélèrent pas non plus ennormément, et elles ont aussi le risque d'être détruite avant la résolution de l'effet, laissant la carte rdp face cachée, et donc non réutilisables. Je les utilisait pendant un moment sur un autre deck, et j'me suis fait sortir des cartes unitilement à cause de ça. La parade, c'est d'utiliser une capsule pour rdp l'autre, mais au niveau accélération, c'est pas non plus formidable :s |
[ Ah oui mais attend, ça dépend comment tu le joues aussi Même avec cette carte je trouve des combos, alors bon Le gros problème, c'est de la jouer bêtement, car cette carte a un gros potentiel, mais si à chaque fois que tu la sors, c'est pour extirper un des composants du OTK, t'es cuit c'est sûr
bossdu16 : en fait, c'est Reload que je déteste (en général), le Mallet, ça va, enfin, ça dépend dans quel type de compo elle se trouve évidemment Les Feather, t'inquiète pas, en OTK ou FTK, c'est une machine à tuer Ca le met au dessus du deck, mais en fait, on peut la piocher directement, ayant les ressources nécessaires C'est vrai que pour le Soul E, je suis un sceptique, vu que l'effet de Reasoning est nul si on ne tire aucun monstre par son effet mais bon
Ce message a été modifié par Picsou le Vendredi 30 Juin 2006 11h23
--------------------
|
|
|
Vhan |
|

|
QUOTE (Picsou @ Vendredi 30 Juin 2006 11h18) | c'est pour extirper un des composants du OTK, t'es cuit c'est sûr |
Oui, c'est pour ça que je t'ai dis qu'on pouvais utiliser capsule pour rdp une autre capsule. C'est ce qui pourra acelerer au max avec ces cartes Tu rdp capsule, quand tu récup, tu rdp la troisième, et quand tu récup la troisième, tu rdp une carte dont t'as moins l'utilité. Mais ça te permet d'accélérer d'une carte tous les 2 tours, c'est pas non plus formidable.
A moins que tu ai un combo que je n'ai pas vu et qui accélère ça beaucoup plus. Auquel cas, j'veux bien que tu me donne des infos.
|
|
|
Picsou |
|

|
QUOTE (Vhan @ Vendredi 30 Juin 2006 12h32) | Oui, c'est pour ça que je t'ai dis qu'on pouvais utiliser capsule pour rdp une autre capsule. C'est ce qui pourra acelerer au max avec ces cartes Tu rdp capsule, quand tu récup, tu rdp la troisième, et quand tu récup la troisième, tu rdp une carte dont t'as moins l'utilité. Mais ça te permet d'accélérer d'une carte tous les 2 tours, c'est pas non plus formidable.
A moins que tu ai un combo que je n'ai pas vu et qui accélère ça beaucoup plus. Auquel cas, j'veux bien que tu me donne des infos. |
Euh oui ... Extirper Capsule est la plus grosse bêtise à mon avis qu'on puisse faire avec cette carte, et moi-même je ne le fais jamais Soit je choisis une carte de mon composant (comme c'est le cas chez toi) quand je suis sûr de moi, soit je choisis une carte qui m'est utile, mais dont la destruction de la Capsule n'est pas dramatique Et je t'assure que d'après tous mes tests, des cartes qui te sont utiles et dont sa condamnation n'est pas dramatique, il y en a énormément ! Il suffit de bien choisir, mais c'est sûr que c'est assez technique tout ça
Et puis, je t'ai parlé de cette carte, car je n'ai rien d'autre en tête aussi, donc par défaut ...
Sinon, il y a Feather of Phoenix qui est vraiment une machine de guerre dans les OTK, en retirant les Merchant qui doivent te faire plus de mal que du bien
Ce message a été modifié par Picsou le Vendredi 30 Juin 2006 19h15
--------------------
|
|
|
Vhan |
|

|
QUOTE (Picsou @ Vendredi 30 Juin 2006 19h11) | Il suffit de bien choisir, mais c'est sûr que c'est assez technique tout ça |
oué, enfin c'est pas non plus... ça change pas le fait que niveau rapidité, c'est quand même 1 carte tous les 2 tours, en espérant avoir une autre capsule en pioche entre temps...
QUOTE (Picsou @ Vendredi 30 Juin 2006 19h11) | Sinon, il y a Feather of Phoenix qui est vraiment une machine de guerre dans les OTK, en retirant les Merchant qui doivent te faire plus de mal que du bien
|
> Plume du phoenix c'est interessant, mais pourquoi plume plutot que monster réincarnation par exemple ?
> En quoi les merchant font plus de mal que de bien ? quand il flip, on prend des cartes. Si je tombe sur un canon toon ou un autre mercahnt, ou par chance, DMOC, il vont au cim et reviennent avec enterrement (j'me demande si ce serai pas utile aussi de mettre the shalow grave aussi d'ailleur) Si je tombe direct sur une magie ou piège, l'effet s'arrète, et j'aurai pioché, donc c'est bon aussi...
Ce message a été modifié par Vhan le Vendredi 30 Juin 2006 19h25
|
|
|
Akhenaton |
|

|
La plume est plus interessante car tu peux récupérer des cartes m/p aussi....
Si l'otk se base uniquement sur les monstres, la reincarnation suffit, mais la tu as besoin de 2 cartes magies qui s'envoient au GY avec les reasonning
--------------------
|
|
|
Vhan |
|

|
QUOTE (bossdu16 @ Vendredi 30 Juin 2006 20h02) | La plume est plus interessante car tu peux récupérer des cartes m/p aussi....
Si l'otk se base uniquement sur les monstres, la reincarnation suffit, mais la tu as besoin de 2 cartes magies qui s'envoient au GY avec les reasonning |
ah oui, tout à fait.... j'avais pas fait gaffe à ça !
|
|
|
Vhan |
|

|
ok, je l'ai modifié un peu.
Qu'est ce que vous en pensez ?
|
|
|
Mike |
|

|
A la place des reload, le maillet serait pas mieux?
--------------------
|
|
|
Vhan |
|

|
QUOTE (Gold Roger @ Samedi 01 Juillet 2006 13h57) | A la place des reload, le maillet serait pas mieux? |
oui, effectivement, j'pense que ça serai meixu, c'est c'est moins facile à trouver :p
|
|
|
Vhan |
|

|
up.
quelqu'un pour un conseil ?
|
|
|
Eiji |
|

|
A quoi ça sert de mettre 3 Soldat Cannon Toon? 1 seul suffit amplement avec les Toon Table et en plus t'auras plus de chance que DMOC sorte au Monster Gate en ne jouant qu'un seul Cannon..
--------------------
|
|
|
Vhan |
|

|
QUOTE (Eiji @ Jeudi 06 Juillet 2006 10h59) | A quoi ça sert de mettre 3 Soldat Cannon Toon? 1 seul suffit amplement avec les Toon Table et en plus t'auras plus de chance que DMOC sorte au Monster Gate en ne jouant qu'un seul Cannon.. |
c'est pas un peu risqué d'en avoir qu'un ?
Avec les défausse qu'il y a dans tous les deck comme en ce moment. Si tu le récup et de reaper t'attaque et qu'il va au cim ?
Remarque, j'ai les canon newton aussi pour remplacer...
|
|
|
Eiji |
|

|
Euh normalement dans ce type de deck le but c'est de pas laisser jouer l'adversaire, pour ca que merchant dans ce deck c'est pas fameux non plus car trop lent.
--------------------
|
|
|
Vhan |
|

|
QUOTE (Eiji @ Jeudi 06 Juillet 2006 11h33) | Euh normalement dans ce type de deck le but c'est de pas laisser jouer l'adversaire, pour ca que merchant dans ce deck c'est pas fameux non plus car trop lent. |
oué, effectivement.
j'vais voir ce qu'on peu y modifier.
Ce message a été modifié par Vhan le Jeudi 06 Juillet 2006 12h28
|
|
|
Vhan |
|

|
Voila, je l'ai modifié. Il me reste a l'essayer en combat réel Ce message a été modifié par Vhan le Jeudi 06 Juillet 2006 17h43
|
|
|
Vhan |
|

|
bon, bah verdicte:
Sur une environ 10 parties: - 2 perdues: impossible à sortir de combo - 3 gagnées aprés 4 ou 5 tours - 5 gagnées en FTK, c a d a mon premier tour.
Donc c'est plutot pas mal je trouve ;)
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|