Convergence to the Different Dimension
Dim |
|

|
Monsters (19) [ 2 ] Mobius the Frost Monarch [ 2 ] Dark Dust Spirit [ 3 ] D. D. Survivor [ 3 ] D. D. Scout Plane [ 3 ] Bountiful Artemis [ 1 ] Mask of Darkness [ 1 ] Breaker the Magical Warrior [ 1 ] D. D. Warrior Lady [ 2 ] Spirit Reaper [ 1 ] Morphing Jar Spells (9) [ 1 ] Graceful Chairty [ 1 ] Mystical Space Typhoon [ 2 ] Nobleman of Crossout [ 1 ] Snatch Steal [ 2 ] Grand Convergence [ 2 ] Different Dimension Capsule Traps (13) [ 3 ] Macro Cosmos [ 3 ] Solemn Judgment [ 3 ] Forced Back [ 2 ] Magic Drain [ 1 ] Mirror Force [ 1 ] Torrential Tribute Total: 41 cartes J'attend votre avis Ce message a été modifié par Gold Roger le Vendredi 30 Juin 2006 21h24
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
tu as déjà éssayé le Transporteur Inter-Dimensionnel avec D. D. Scout Plane ?
--------------------
|
|
|
Dim |
|

|
QUOTE (granadora @ Mardi 27 Juin 2006 10h04) | tu as déjà éssayé le Transporteur Inter-Dimensionnel avec D. D. Scout Plane ? |
Tu peux m'expliquer l'intéret de ton post ??
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
L'éfficacité de ces 2 cartes quand elles sont jouées ensemble et sa complémentarité avec le thème du deck (qui est pas mal du tout je trouve) voila
--------------------
|
|
|
Dim |
|

|
QUOTE (granadora @ Mardi 27 Juin 2006 10h33) | L'éfficacité de ces 2 cartes quand elles sont jouées ensemble et sa complémentarité avec le thème du deck (qui est pas mal du tout je trouve) voila |
Euh je m'en fou de Interdimentional Transporter... les DD Survivor et DD Scout Plane sont là comme murs et servent de Rainette quand Macrocosmos est sur le terrain donc du tribute gratos... Donc je vois vraiment pas l'intéret de jouer la carte dont tu parles...
--------------------
|
|
|
Desska |
|

|
Dans le même genre s'il te manque du tribute y'a les gilasaurus =D Sinon très bon deck, ça doit etre sympa a jouer avec le dust zombie =) Par contre, j'aime pas trop les contres avec beauntiful artemis m'enfin ca c'est question de gout
--------------------
|
|
|
Dim |
|

|
QUOTE (Desska @ Mardi 27 Juin 2006 10h56) | Dans le même genre s'il te manque du tribute y'a les gilasaurus =D Sinon très bon deck, ça doit etre sympa a jouer avec le dust zombie =)
Par contre, j'aime pas trop les contres avec beauntiful artemis m'enfin ca c'est question de gout |
Bah une fois que t'as Artemis Face up ... et les contres pour protéger Macro Cosmos (ou autre genre Forced Back) tu fais du CA a mort xD C'est bien drole.. Sinon niveau tribute y'en a déjà 4, ça suffit pcq si Macrocosmos ne sort pas assez vite, mes DD ne servent à rien et donc je place difficilement mes tribues :) Mais l'idée est intéressante... je vais y penser ^^
Ce message a été modifié par Dim le Mardi 27 Juin 2006 10h43
--------------------
|
|
|
Desska |
|

|
Non je parlais de monstre a sacrifiés, dans le theme macro, les gilasaurus c'est pas mal (le dinosaur qui s'invoque spécialement mais l'adv invoque un monstre de son cimetière).
Et a la limite tu rajoutes des dimensional fissure si t'as pas assez de trucs dans le genre macro.
Ce message a été modifié par Desska le Mardi 27 Juin 2006 10h43
--------------------
|
|
|
Dim |
|

|
QUOTE (Desska @ Mardi 27 Juin 2006 11h42) | Non je parlais de monstre a sacrifiés, dans le theme macro, les gilasaurus c'est pas mal (le dinosaur qui s'invoque spécialement mais l'adv invoque un monstre de son cimetière).
Et a la limite tu rajoutes des dimensional fissure si t'as pas assez de trucs dans le genre macro. |
J'ai tester avec Dimensional Fissure mais ça devient trop lourd je trouve.
Bon faut voir sur quoi je metterais les Gilasaurus aussi :) Peut-être sur un D. D. Scout Plane et... ??? Et faudrait ke je repasse à 40 cartes et que je case 2 renfort pour faire sortir les D. D. Survivor xD
--------------------
|
|
|
Desska |
|

|
C'pour ça que ton bonus de pièges contre ca te bouffe de la place dans le deck xD
Les Gilasaurus, si le gars il a un monstre, a la limite, t'invoques dark dust, et voilà. Et pis, gilasaurus need pas forcement le macrocosmos au contraire des D.D. P'tet les deux Magic Drain, je ne vois que ça a enlever dans la mesure ou les DD Capsule sont assez importantes. Ou alors ce sont les Jugements qui sortent mais ... non c'est trop utile xD En tout cas, un peu moins de piege contre (moins 1 ou deux) a mon avis Enfin dans ce genre de deck, la moitié des pv, ca peut quand même faire bobo mais après c'est pas trop compliqué de gérer, magic drain, c'est toujours très utile de protéger macro (et d'autres trucs) et pis forced back c'est très bien... a toi de voir xD Sinon c'est limite les reaper ... =p Trop compliqué de rester a 40 huhu xD
Ce message a été modifié par Desska le Mardi 27 Juin 2006 11h19
--------------------
|
|
|
Dim |
|

|
Ben les contres qui sont là ils sont primordiaux... ne fut ce que pour gérer les Jinzo/Mobius/Zaborg... Donc niveau counter, je ne les virerai pas c'est hors de question xD Peut-être viréer un Artemis... ça ferait -1 Scout Plane & -1 Arthemis pour caser 2 Gilasaurus... Et plus j'y réfléchis, plus 2 RotA seraient utiles pour accélérer le deck et sortir les Survivor...
--------------------
|
|
|
Akhenaton |
|

|
QUOTE (Desska @ Mardi 27 Juin 2006 11h18) | P'tet les deux Magic Drain, je ne vois que ça a enlever |
On vois que tu ne t'es jamais mangé un Magic Drain avec un Artemis en face (tu perds 2 magies et lui il pioche une carte  ) , ça peut etre décisif ^^. 2 convergence pour 3 macro, c'est peut-etre un peut lourd non ? Moi je prefere chaos end, au moins elle ne dépend pas d'une autre carte. Si tu veux garder des 2 convergences, tu peux tenter le A Cat of ill Omen x1 max 2 . (x1 tu peux meme le jouer avec une convergence) Sinon, je sais que sa peut paraitre un peu touriste mais le Gren Maju pour un finish sa passe très bien.
--------------------
|
|
|
Dim |
|

|
QUOTE (bossdu16 @ Mardi 27 Juin 2006 15h00) | On vois que tu ne t'es jamais mangé un Magic Drain avec un Artemis en face (tu perds 2 magies et lui il pioche une carte ) , ça peut etre décisif ^^.
2 convergence pour 3 macro, c'est peut-etre un peut lourd non ? Moi je prefere chaos end, au moins elle ne dépend pas d'une autre carte.
Si tu veux garder des 2 convergences, tu peux tenter le A Cat of ill Omen x1 max 2 . (x1 tu peux meme le jouer avec une convergence)
Sinon, je sais que sa peut paraitre un peu touriste mais le Gren Maju pour un finish sa passe très bien. |
Bah 2 Convergence c'est pour que ça soit pas en touriste... c'est clair que quand Macrocosmos n'est pas là... c'est une belle carte morte donc pk pas -1 en effet. Pour les Cat of Ill Omen j'ai tester... et c'est beaucoup trop lent... ça devient intéressant que quand tu as Artemis en jeu et que le fait de mettre la carte sur le top tu la piochera direct.. Donc je les ai retiré pcq ça ne m'avançait pas particulièrement. Pour Da Eiza, je suis pas ultra fan :x ... même pas du tout, en plus la carte elle est pas belle  (comment ça c'est pas un bon argument?) Donc à la limite je pourrais faire -1 Convergence + 1 RotA...
--------------------
|
|
|
Desska |
|

|
QUOTE (bossdu16 @ Mardi 27 Juin 2006 15h00) | On vois que tu ne t'es jamais mangé un Magic Drain avec un Artemis en face (tu perds 2 magies et lui il pioche une carte ) , ça peut etre décisif ^^. |
Faudrait que j'essaie ça, parce que je suis pas un fan du Magic Drain, j'préfère les trucs nets et sur, qui ne laisse aucun répit a l'adversaire xD J'préfère donc le Spell Shield dans un deck approprié (c'est a dire un deck avec de la magie a laché).
Moi aussi j'préfère le Chaos End parce que les convergences qui servent a rien en main, c'est pas fun, et ça m'arrive assez souvent.
Gren Maju, j'le verrais pas dans un deck de ce type là où le but c'est de bourriner façon Dark Dust Spirit ou Monarch. Un finish en beauté : D.D. Dynamite Hahahaha ! Non ? Bon... u_u'
Mais c'est mieux d'invoquer du Dark Dust que un gren maju, c'est moins radical (enfin quoique lol) mais c'est plus sur.
Bon, j'vais m'chercher des bountiful mouah héhé
--------------------
|
|
|
Dim |
|

|
QUOTE (Desska @ Mardi 27 Juin 2006 15h14) | Moi aussi j'préfère le Chaos End parce que les convergences qui servent a rien en main, c'est pas fun, et ça m'arrive assez souvent. |
Euh oui mais Grand Convergence = Quick Play ...
--------------------
|
|
|
Desska |
|

|
Oui mais Chaos End tout seul fait moins touriste que la convergence j'trouve (c'est un peu comme trou noir). Après, Quick Play, c'est sur, ca vaut largement ses défauts meuh bon.
Et puis ... j'active CHAAOOOS EEENNNDDD !!!! ("c'est la FIN pour toi ! ahahaha !" ... arehm oui bon)
--------------------
|
|
|
Akhenaton |
|

|
Desska : Magic Drain, dans tout les cas c'est fort, ou il défausse une magie et tu y gagner au CA avec un 2 pour 1, ou il se défausse pas, et tu fais du 1 pour 1 mais tu as gérer sa Graceful ou son Snatch ^^
Pour le coup de la D.D Dynamite j'ai déja posté un deck dessus et sa tourne (cf Fun D.D by Bossdu16 plus bas o_O)
Dim : Bah...c'est bien de jouer d'avoir des quickplays, mais quand tu l'as en main et que tu peux pas la jouer.... X) :P
Convergence en touriste c'est justement éxélent : ou sa sort pas fréquement mais quand sa sort sa fait du bien, ou sa sort pas et tu es sur de ne pas avoir de cartes mortes (après ta la loose [à la moi] ou elle sort alors que tu la joue une fois et que ta pas le Macro que tu jous 3 fois avec 1 tuteur en plus)
--------------------
|
|
|
Dim |
|

|
QUOTE (Bossdu16) | Desska : Magic Drain, dans tout les cas c'est fort, ou il défausse une magie et tu y gagner au CA avec un 2 pour 1, ou il se défausse pas, et tu fais du 1 pour 1 mais tu as gérer sa Graceful ou son Snatch ^^ |
+1 Le plus fort c'est sur Gracefull... tu fais d'office du +1 xD
QUOTE (Bossdu16) | Dim : Bah...c'est bien de jouer d'avoir des quickplays, mais quand tu l'as en main et que tu peux pas la jouer.... X) :P |
Clair mais pareil pour Chaos End qui en plus ne te permettera pas de rigoler avec lesmonstres adverses qui vont se RDP et les tiens qui vont revenir xD
QUOTE (Bossdu16) | Convergence en touriste c'est justement éxélent : ou sa sort pas fréquement mais quand sa sort sa fait du bien, ou sa sort pas et tu es sur de ne pas avoir de cartes mortes (après ta la loose [à la moi] ou elle sort alors que tu la joue une fois et que ta pas le Macro que tu jous 3 fois avec 1 tuteur en plus) |
Allez, v tester ça en touriste pour voir et je case un RotA dessus ^^
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|