Haut et bas de la journée, 3è topic
Cryitas |
|

|
Haut:J'ai enfin eu mon new portable!! Bas:Ma petite copine reviens dans la région vendredi.
--------------------
|
|
|
Killer Instinct |
|

|
Haut : Je retrouve mes amis , ma chambre , mon pc... Bas : je reviens de vacances demain j'enchaine les cours le decalage horaire dans le sang
--------------------
EX ADMIN FANTOME
|
|
|
Cryitas |
|

|
Haut:J'ai presque pas de devoirs pour la rentrée ^^ Bas:Ma copine sera peut être pas la Samedi ...
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
Haut : Je vais voir Sexy movie cet aprem au cine^^ Bas : 9/20 en francais, mais bon, c'est pas très grave.
--------------------
|
|
|
Chidori |
|

|
Haut : mon interview de ce matin s'est bien passée et j'ai téléphoné à un employeur potentiel qui m'a dit que j'étais reprise parmi les 45 candidats sélectionnés Bas : je n'aurai pas de réponse avant la semaine prochaine, je vais me manger les doigts
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Haut: je commence à entrevoir la fin de mon forum. Bas: j'ai plus de Figolu.
--------------------
|
|
|
Abigaïl |
|

|
haut: l'examen de TPE est passé! bas: j'ai raté mon examen de science....
--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches. Primo Levi
|
|
|
ScorpioMilo |
|

|
Haut: j'ai commencé à bosser sur du Gounedame. Bas: ...c'est vite parti en couille.
|
|
|
Cryitas |
|

|
Haut:Bah rien enfin je crois... Bas:Je me suis fait mal au pouce
--------------------
|
|
|
Abigaïl |
|

|
haut: rien de spécial bas: mon cours de basket a été annulé
--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches. Primo Levi
|
|
|
shamira |
|

|
Haut: Je suis de super bonne humeur et il fait chaud. Bas: Ben rien...
--------------------
Il ne faut jamais regretter ce que l'on a fait dans le passé car c'est par le passé que l'on construit son avenir.
|
|
|
Akiro |
|

|
Haut : demain , tournoi de go ! Bas : Tin ! je retrouve pas les horaires du tournoi, 1 heure ke je les cherchent sur le net ! Bas : Quand est-ce que j'arriverai a télécharger YVB?
|
|
|
Cryitas |
|

|
Haut:Cool les vacances! O_O Bas:Je me suis déchirer l'aducteur hier au football 3 mois sans faire de football
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Haut: Oh Wii... xD
Bas: plus que trois jours de vacances, pas encore fini mon forum. -_-
--------------------
|
|
|
Dart |
|

|
Up : Ma teub  lol Down : Le CDF je le sens pas... Ce message a été modifié par Dart le Vendredi 28 Avril 2006 19h58
--------------------
Ma liste Ne rêvez pas la chance que vous avez de tirer UNE carte au bon moment parmis les 40 de votre deck est proche de 0, vous avez besoin d'une carte, mettez en 3 dans votre deck ou commencez à chercher un vieux puzzle égyptien...
|
|
|
_kenny |
|

|
QUOTE (Dart @ Vendredi 28 Avril 2006 19h50) | Up : Ma teub lol |
Inutile pour poster des conneries de ce genre. Gnéé.
|
|
|
busterblader7 |
|

|
haut:jai eu ma robe prophetique epik bas:jai perdu 45dkp
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
H: je reprends les cours que mardi . B: Je suis malade .
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|

|
up: 2eme meilleure note de maths au dst je suis content down: controle de physique-chimie demain je sens que je vais le foirer
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
H: la fin de l'année scolaire approche a grand pas ^^ B: je m'emmerde ........
--------------------
|
|
|
Kira |
|

|
Haut : Cette aprèm réseau chez un ami jusqu'à demain soir . Bas : Là je vois pas .
--------------------
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre . Notre futur n'est pas créé par le destin .
|
|
|
Akiro |
|

|
QUOTE (Akiro @ Vendredi 28 Avril 2006 15h39) | Haut : demain , tournoi de go ! Bas : Tin ! je retrouve pas les horaires du tournoi, 1 heure ke je les cherchent sur le net ! Bas : Quand est-ce que j'arriverai a télécharger YVB? |
h:ouai, j'ai eub 5victoires sur 6 au tournoi ! b: YVB, toujours pas ! b: tin, a la remises des prix, j'aurait pu avoir un lot a 135€ mais le gars devant moi l'a eu et j'ai eu une figurine naruto !!!
Ce message a été modifié par Akiro le Mardi 02 Mai 2006 11h43
|
|
|
Rei Ayanami |
|

|
Si t'aime pas tu sais à qui la donner... Haut : Euh, vois pas Bas : Demain bahut !
--------------------
 "Tu sais pourquoi tu est si faible ? Parce qu'elle est trop petite...ta haine" (Uchiha Itachi)
|
|
|
lemonsieurdenulpart |
|

|
haut: nan je ne voi pas bas: vous est-il déjà arrivé de pété la direction de votre voiture? moi oui ! sa m'a bien refroidi (m'en fou tant qu'il fait chaud^^)
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|