Haut et bas de la journée, 3è topic
Saga |
|

|
Haut : j'en enfin reçu mes trois artbooks envoyés par amazon.co.jp, le total doit avoisiner les 1000 pages ! C'est magnifique, mais comment scanner un livre qu'on ne veut surtout pas abimer (et qui est très épais) ? T_T
Bas : cosmic-era.com a été down un moment.
|
|
|
Silent |
|

|
Haut : 94/120 a mon brevet blanc. A vrai dire je m'en fout un peu, mais bon ca reste une bonne nouvelle.
Bas: J'arrive pas a faire marcher Dofus..
--------------------
|
|
|
Kira |
|

|
Haut : Je me régale à Guild Wars Factions et j'avais mon BAC de sport aujourd'hui donc maintenant plus de sport ce qui signifie que je commencerai à 10h tous les Lundi . Bas : BAC de sport avec comme épreuve le 3*500m ..... ( moi j'ai fini à 4 pattes ? ...... Comment tu sais ? )
--------------------
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre . Notre futur n'est pas créé par le destin .
|
|
|
Killer56 |
|

|
haut: commence à 10 h demain, et donc me lève à 9 h, et en plus, je vé au tribunal avec ma classe et je fini une heurs plus tôt bas: RAS
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
Haut:Ma boîte de 24 booster dbz serie2 viens d'être envoyé Bas:Faut encore que j'attend pour la recevoir
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
Cryitas |
|

|
Haut:Pas eu presque cour cette semaine ^^Mon aducteur c'es remis plus vite que prévu ^^ Bas:Ma copine vient de me mettre un rateau O_O
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
Haut : Enfin Silent^^ Bas : Nothing pour l'instant.
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Haut: bac blanc fini, j'ai peut-être enfin trouvé mon stage, plus que moins d'une semaine de cours. Bas: je sens que ma moyenne va baisser dans certaines matières. Ce message a été modifié par Dark Angel le Jeudi 18 Mai 2006 17h53
--------------------
|
|
|
le revenand |
|

|
h: bientot la fin de la semaine! j'ai de news cartes!
b: il pleut et j'ai plein de devoir
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
haut: petite gueguerre avec DA bien marrant mais pas encore finit Bas: j'ai peur de ce qu'il prépare
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|

|
up: rien down : oral de theatre pour le bac extrordinaire si j'ai 11 c'est un miracle
--------------------
|
|
|
busterblader7 |
|

|
haut:dans 5min jai MC bas:je dois me deco a 1h
--------------------
|
|
|
Kira |
|

|
Haut : Ce soir sorti en boîte avec pleins d'ami(e)s , très bon weekend en perspective . Bas : RAS
--------------------
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre . Notre futur n'est pas créé par le destin .
|
|
|
Osiris |
|

|
HAUT ---> J'ai fais un service avec une classe de première année fort sympathique. J'ai fais des connaissances, nottement une fille super sympas, que j'arretais pas de saouler Et une blonde... ah la la...  pfiouf, j'ai fais que squatter avec elle, j'vous dis pas quand après le service elle se retourne et tu vois ne serais-ce qu'1cm du string de la demoiselle --> BAS ---> Mes exams sont lundi, mardi et mercrdi et j'ai pas encore revisé...
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Osiris @ Vendredi 19 Mai 2006 19h08) | j'vous dis pas quand après le service elle se retourne et tu vois ne serais-ce qu'1cm du string de la demoiselle --> |
 Tu n'étais pas comme ça avant. Haut: 16 en S2 - S3 au BTS blanc, 13 en S1, plus que 3 jours de cours. Bas: j'arrive pas à régler un problème de validation xhtml 1.0 strict pour deux de mes pages web (je hais le JavaScript >_<). :(
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
QUOTE (Dark Angel @ Vendredi 19 Mai 2006 20h05) | Tu n'étais pas comme ça avant. |
Ah non mais j'suis toujours pas comme ça... Mais là j'peux te dire que tu tombes raide par terre... Même sans ce détail elle est magnifique c'te fille, des yeux verts clair troooooooop beaux.
|
|
|
Ice_and_Dark |
|

|
Haut===j'ai acheté un petit paquet et j'ai un petit raviel ultra
Bas===je l'ai échanger à mon petit frère... (et il pleut)
--------------------
|
|
|
Kira |
|

|
Haut : Hier soir soirée à la Nitro ^^ , son " de fou " , fille superbe , gars bizarre  , en somme Enorme . Bas : J'ai pas mangé depuis hier soir 20h à peu près , j'ai plus d'oreille ....
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Osiris @ Vendredi 19 Mai 2006 23h52) | Ah non mais j'suis toujours pas comme ça... |
Ouais, ouais. Haut: je suis chez moi ce week-end, la V5 de mon site avance pas trop mal (même s'il me reste pas mal de boulot), je pense avoir trouvé un stage (il était temps). Bas: j'en vois pas
--------------------
|
|
|
shamira |
|

|
Haut: Pas grand chose. Bas: J'ai raté mon test au conservatoire (il y a peut-être une chance mais, à moins d'un miracle, je n'aurais pas cette chance) et j'ai pleuré pendant 1h ou 2.
--------------------
Il ne faut jamais regretter ce que l'on a fait dans le passé car c'est par le passé que l'on construit son avenir.
|
|
|
Chidori |
|

|
Haut : j'ai trouvé du boulot (enfin)
Bas : yavait plein de gens qui jouaient à Yu-Gi-Oh cette nuit à la maison, j'ai pas su beaucoup dormir... et en plus ils ont laissé du bazar^^
--------------------
|
|
|
Killer56 |
|

|
haut: mon annif ;)  bas: cours demain Ce message a été modifié par Killer56 le Dimanche 21 Mai 2006 18h01
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (Chidori @ Dimanche 21 Mai 2006 17h42) | Haut : j'ai trouvé du boulot (enfin)
Bas : yavait plein de gens qui jouaient à Yu-Gi-Oh cette nuit à la maison, j'ai pas su beaucoup dormir... et en plus ils ont laissé du bazar^^ |
Quoi comme travail?
H: Petite semaine qui arrive :) B: Pas envie d'aller en cours demain :/
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Haut: j'ai mon stage, je m'en suis pas trop mal sorti au BTS Blanc, plus que deux jours de cours !
Bas: je me suis ramassé en maths (6/20).
--------------------
|
|
|
Kira |
|

|
Haut : Je peux enfin re-poster sur le forum , grâce à l'aide de WonSuL . ^^ Bas : J'ai du mal dans une quête de Guild Wars Factions ....
--------------------
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
Un peu a la bourre , je viens de relever cela :
QUOTE | Haut : 94/120 a mon brevet blanc. |
Exellent ! J'ai fait un 84/120 avec 35,5 en histoire , 17,5 en maths et 31 en Français !
Ce message a été modifié par Suprem_Vegeta le Mardi 23 Mai 2006 21h57
--------------------
|
|
|
Desska |
|

|
QUOTE (Suprem_Vegeta @ Mardi 23 Mai 2006 22h56) | Un peu a la bourre , je viens de relever cela :
Exellent ! J'ai fait un 84/120 avec 35,5 en histoire , 17,5 en maths et 31 en Français ! |
En réponse : 84.5/120 pour moi ^^ -25.5 en Hist -35 en Math (bouhahaha >x)) -24 en Français
Bon sinon :
Haut : Maux de ventre aujourd'hui donc pas cours, jeudi férié, ca roxx Bas : Ben euh...
Ce message a été modifié par Desska le Mardi 23 Mai 2006 22h40
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
Haut : Pris aux finales departementales, demain ferié Bas : 3e classe sur 4 aux interclasses de basket
--------------------
|
|
|
Shizukane |
|

|
Haut : j'ai réussi à trouver les ost japonais de yu-gi-oh! Bas : je les ai pas trouvé en version US et j'ai toujours pas fait mon exposé!
|
|
|
Kira |
|

|
Haut : Ce soir je vais voir X-Men 3 avec mes ami(e)s et demain pas cours ( puisque jour férié ) donc révisions . Bas : Bientôt le BAC et j'ai toujours pas réussi cette quête dans Guild Wars Factions .
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|