Groupe : Members
Membre n° : 187
haut : fini ma bannière chevaliers du zodiaque bas: je pense que je pourrai pas la mettre sur le forum because j'ai déjà fait un double post et personne ne laisse de commentaire
bas: je pense que je pourrai pas la mettre sur le forum because j'ai déjà fait un double post et personne ne laisse de commentaire
Tu as le droit de remonter ton topic toutes les 24h maximum. Ton dernier post sur ton topic graphique date d'il y a deux - trois jours, alors tu peux poster ta nouvelle bannière si tu veux.
Membre n° : 187
QUOTE (_kenny @ Samedi 03 Juin 2006 14h04)
Tu as le droit de remonter ton topic toutes les 24h maximum. Ton dernier post sur ton topic graphique date d'il y a deux - trois jours, alors tu peux poster ta nouvelle bannière si tu veux.
merci je le savais pas des fois la réponses est simple
Membre n° : 38
QUOTE (_kenny @ Samedi 03 Juin 2006 13h50)
Je vois...
Ya kameo un autre ya peut etre 2 moi je crois que c'est yugi05 un truc du genre et lightman,on reconnait a ca liste kenny ! Ya toujours cest 4 tps et sont cyber ultimates... Et il reponds jamais au mp xd
--------------------
Le monde est un théâtre ou tout le monde y joue un rôle ..
Membre n° : 193
haut : je suis en vacance a la fin de la semaine... !! bas : j'ai trop pas le gout d'aller en cours (en plus on fait que regarder des cassettes c'est trop la galère)... !!
Ce message a été modifié par gogeta42 le Dimanche 04 Juin 2006 16h38
Membre n° : 48
Haut : Plus que demain et après sort Final Fantasy VII Advent Children en Dvd , j'avance plutôt bien dans Guild Wars Factions ( et j'ai un Tigre Blanc Lv 15 ^^ ) . Bas : Demain annonce le début de la fin ... épreuve de BAC avec tirage au sort de l'épreuve qui sera coeff 9 ...
--------------------
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre . Notre futur n'est pas créé par le destin .
Membre n° : 48
Haut : Je suis pris pour l'un de mes BTS , j'ai eu mon Dvd Edition Spéciale de FF VII AC , les voix Fr de ce dernier sont plutôt pas mal . ^^ Bas : J'ai pas encore eu la réponse pour ma demande de mon second BTS ....
--------------------
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre . Notre futur n'est pas créé par le destin .
Membre n° : 5
Haut: J'ai acheté FF7 Advent Children en DVD Bas: M6 présente son émission de la nouvelle star entre 2 pub (déja c'est à chier) mais en plus ils ont osés utiliser la musique d'intro de Final Fantasy 8 pour présenter cette bouse.
Ce message a été modifié par Ryo Kaiser le Vendredi 09 Juin 2006 07h23
Membre n° : 17
haut: il fait beau et chaud bas: mon bac c'est demain!!!
--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches. Primo Levi
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)