Groupe : Members
Membre n° : 128
Haut: Géniale la fête de hier soir. J'ai dansé comme une folle. Et ça fait à peine 2h que je suis réveillée. Bas: Quand je pense que le brevet c'est demain...
--------------------
Il ne faut jamais regretter ce que l'on a fait dans le passé car c'est par le passé que l'on construit son avenir.
Membre n° : 110
Haut : Bon bah voilà, terminos le brevet. Mes pronostics : Un 20/40 approximatif en Histoire / Geo parce que je le sens pas trop celui là. Un 20-25/40 en Français, c'était chiant et je sais pas ca s'écrit comment bellevé d'air ou bellvedere enfin chépukoi Un 35-40/40 en Math ... bah oui ... je suis fort en math... et ouais.... xD
Et Go Go Go France !
Bas : Deck Gravekeeper qui pue grave (gravequipue... ahaha) ... nan sérieux m'a trop déçu ce deck ce dernier mois T_T'
Membre n° : 17
haut: bac terminé!!! bas: je suis fatiguée!!!
--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches. Primo Levi
Membre n° : 48
Haut : Même si j'ai craché sur la France depuis le début de la Coupe du Monde ( et il y avait de quoi ^^" ) , quelque chose a fait qu'ils se sont surpassé sur ce match contre les Espagnols qui se prennait un peu trop pour des Dieux , content que la France est gagné . Je languis le 30 Juin pour le Festivale du Dragon dans Guild Wars Factions . Bas : Je " galère " à avoir les sous nécéssaire à la fabrication de ma nouvelle armure dans Guild Wars Factions ....
--------------------
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre . Notre futur n'est pas créé par le destin .
Membre n° : 77
Kira qui geek GW ?????? Je suis étonné.
Haut: Bonne nouvelle, ma soeur m'a fait un super truc pour mon anniv', je vais changer de guilde dans WoW Bas: Demain, pas de WoW = maintenant pour les BG inter royaume. J'ai la flemme de bouger demain...
Membre n° : 25
Haut:vu un superbe match aujourd'hui (argentine-allemagne) Bas:argentine a perdu au tirs aux but alors que si il faisait pas les cons ils auraient gagner