la nouvelles liste du survivant [all], recherche pot d'avarice urgent!!!!!
le survivant |
|

|
ULTIMATES :
horus dragon de la flamme noire lv4 sod fr006 dragon de l'eau 1ere edit fr015 spadassin mystique lv6 RDS FR008 béhémoth,roi de tous les animauX 1ere edit fet fr014 chevalier du valet EENFR005 unificateur cerebrale 1ere edit FET FR034 ame de gaia le combustible collectif RDSFR023
ULTRAS RARES :
mystical space typhoon mrl 047 le chevalier fantome du chacal AST FR071 attaque de magie noire 1ere edit AST FR095 debilmazera TLM FRSE3 Theinen le Grand sphinx EP1FR001 Andro Sphinx EP1FR002 Dragon blanc aux yeux bleus DDK x2F001 Hommage torrentiel (jap)DL3063 reshef l'etre des tenebres tlm fr033 un peu abimee megamorphe MDM F061
SUPERS RARES :
excelion dragon divin 1ere edit sod fr033 troupe d'assault gobeline d'elite crv fr020 fortress whale tp7 en003 kaibaman wc5 fr002 roi des fees truesdale tfk fr001 toon gemini elf DL6 FR001 troupe d'assaut gobeline toon dl7 fr001 tetran bes 1ere edit EEN FR017 saturne agent du jugement DR2 FR118 hieracosphinx TLM FR012 Le sanctuaire céleste ASTFR042 Rituel de la noire illusion MDMF051 Monde des Toons MDMF076 Dragon blanc aux yux bleus SKEFR001 Rituel du lustre noir SYEFR025 dragon megarock tlmfr015 charge d'argile 1ere edit dp1 fr030
RARES ET COMMUNES:
dame guerriere d.d.sd5 fr011 ........................................................BEAUCOUP d'autres DEMANDE IL Y EN A TROP !!!!
mes recherche:
ultimate: rainette vortex foudroyant decoichi
promo : coeur farouche
super rare: cyber dragon plein force de mirroir plein exiled force pot d'avarice urgent
rare et commune : botmlesse trap hole plein destruction terrestre
et beaucoup d’ autre recherches PROPOSEZ TOUJOURS ON SAIT JAMAIS
demandez moi mon adresse msn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce message a été modifié par le survivant le Lundi 26 Juin 2006 10h36
--------------------
Ne faites pas d'échanges avec Thomas, c'est un arnaqueur.
|
|
|
SuperBurno |
|

|
j'ai vu dragon armé lv10 (pas dans ta liste à moins que je sois bigleux) et spell canceler
--------------------
|
|
|
Kameo |
|

|
j'ai vu Dragon armé lv10 look ma liste stp
--------------------
Ma listeSi tu crois que tu m'es supérieur détrompe toi.Si tu crois que je te suis supérieur trompe toi
|
|
|
SuperBurno |
|

|
je crois que c'est la seule fois dans une vie où on me demande de tagger lol
--------------------
|
|
|
le survivant |
|

|
[QUOTE=SuperBurno,Vendredi 24 Mars 2006 17h38] j'ai vu dragon armé lv10 (pas dans ta liste à moins que je sois bigleux)as tu de mes recherches?
Ce message a été modifié par le survivant le Samedi 25 Mars 2006 11h11
--------------------
|
|
|
le survivant |
|

|
QUOTE (Kameo @ Vendredi 24 Mars 2006 17h40) | j'ai vu Dragon armé lv10 look ma liste stp |
salu moi jai vu Cyber dragon CRV-FR015 rep je t'attne
--------------------
|
|
|
le survivant |
|

|
up
--------------------
|
|
|
busterblader7 |
|

|
chevalier du valet EENFR005 ultimate minterese pour la collect je lache pas gros
--------------------
|
|
|
le survivant |
|

|
QUOTE (busterblader7 @ Samedi 25 Mars 2006 19h58) | chevalier du valet EENFR005 ultimate minterese pour la collect je lache pas gros |
salu bah moi jai vu tranchant heros elementaire ulti et injection fairy lily propose a+
--------------------
|
|
|
|
|

|
Salut Mobius ultimate m'interesse.
|
|
|
le survivant |
|

|
QUOTE (phantom-lord @ Dimanche 26 Mars 2006 10h40) | Salut Mobius ultimate m'interesse. |
salu vu Uria, Seigneur des Flammes Aveuglantes- SOI fr001 et dd assaillant
--------------------
|
|
|
|
|

|
Uria est normalement partie, pour Assaillant y'a moyen mais Assaillant contre juste le Mobius sa fait pas beaucoup, tu rajouterais des trucs?
|
|
|
le survivant |
|

|
QUOTE (phantom-lord @ Dimanche 26 Mars 2006 11h19) | Uria est normalement partie, pour Assaillant y'a moyen mais Assaillant contre juste le Mobius sa fait pas beaucoup, tu rajouterais des trucs? |
nn dsl car je peu l'avoir autrement donc si tu veu je peu te la vendre rep a+
--------------------
|
|
|
busterblader7 |
|

|
QUOTE (le survivant @ Dimanche 26 Mars 2006 10h34) | salu bah moi jai vu tranchant heros elementaire ulti et injection fairy lily propose a+ |
desoler je lache pas sa pour une rare ultimate
--------------------
|
|
|
yu_gi78 |
|

|
vu dragon lv10 look ma liste et propsoe
--------------------
|
|
|
le survivant |
|

|
QUOTE (yu_gi78 @ Dimanche 26 Mars 2006 19h44) | vu dragon lv10 look ma liste et propsoe |
bah pour l'instant je ne peu rien te dire car jai une offre pour 20€ et une autre cartes donc je laisse la personne me dir la rep a+ reprpose plus tard
--------------------
|
|
|
yami yu_gi |
|

|
look ma liste pour dragon armed lv10 je lache pas mal pour cette carte
--------------------
|
|
|
le survivant |
|

|
QUOTE (yami yu_gi @ Dimanche 26 Mars 2006 19h53) | look ma liste pour dragon armed lv10 je lache pas mal pour cette carte |
bah pour l'instant je ne peu rien te dire car jai une offre pour 20€ et une autre cartes donc je laisse la personne me dir la rep a+ repropose plus tard dsl
--------------------
|
|
|
yami yu_gi |
|

|
je peu te mettre plusieur ultra si ca t'interesse
--------------------
|
|
|
le survivant |
|

|
QUOTE (yami yu_gi @ Dimanche 26 Mars 2006 19h59) | je peu te mettre plusieur ultra si ca t'interesse |
oui je sais mais je ne peu rien dire pour l'instant
--------------------
|
|
|
|
|

|
Nan dsl je n'chate pas mais si tu veux je te remet la super + des trucs
|
|
|
le survivant |
|

|
QUOTE (phantom-lord @ Lundi 27 Mars 2006 17h26) | Nan dsl je n'chate pas mais si tu veux je te remet la super + des trucs |
oh pire jai vu Big Shield Guardna- DB1 en097 et zaborg donc propose a+
--------------------
|
|
|
shikamaru |
|

|
vu dragon armé lv10
--------------------
My shikalistshikamaru....mon idole....j'aodre...comme lui....ne rien faire XD
|
|
|
le survivant |
|

|
QUOTE (shikamaru @ Lundi 27 Mars 2006 17h51) | vu dragon armé lv10 |
dac bah tu propose mieux que cet offre la car jai une offre a 20€ + une petite carte donc a toi de voir
--------------------
|
|
|
Kameo |
|

|
Tu as vu que le Cyber? relook ma liste stp car pour l'instant il est dans mon deck
--------------------
Ma listeSi tu crois que tu m'es supérieur détrompe toi.Si tu crois que je te suis supérieur trompe toi
|
|
|
le survivant |
|

|
QUOTE (Kameo @ Lundi 27 Mars 2006 17h55) | Tu as vu que le Cyber? relook ma liste stp car pour l'instant il est dans mon deck |
oui jai vu que ca dsl
--------------------
|
|
|
|
|

|
Alors soit Guardna contre Mobius ulti, si tu veux je rajoute un truc ou Zaborg + Mobius en super contre ton Mobius ulti si t'es pas d'ac prop autre chose
|
|
|
le survivant |
|

|
QUOTE (phantom-lord @ Lundi 27 Mars 2006 18h22) | Alors soit Guardna contre Mobius ulti, si tu veux je rajoute un truc ou Zaborg + Mobius en super contre ton Mobius ulti si t'es pas d'ac prop autre chose |
ba Guardna ses le monstre a 2600 de def ? si oui tu me regoute un truc a cote sinon je relooke ta liste
Ce message a été modifié par le survivant le Lundi 27 Mars 2006 20h24
--------------------
|
|
|
|
|

|
Oui c'est bien celui à 2600 de def, oui j'peut rajouter un truc avec...
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|