tomato/dark control, a new deck ^^.
Eiji |
|

|
Mets un peu la compo de ton deck à jour stp pour qu'on vois à quoi ça ressemble
--------------------
|
|
|
|
|

|
voala :
monstres :
2 zaborg the thunder monarch 2 Horus lv6 2 cyber D
3 tomates mystiques 2 D hero Doom lord 2 reaper 2 MoF 1 asura 1 breaker 1 Sangan 1 cybertein 1 possessed dark soul 1 tsuku 1 masked sorcerer
magies :
2 rush recklessy 2 creature swap 2 smashing 2 crossout 1 last will 1 pot of avarice 1 goat 1 charity 1 premature burial 1 snatch 1 storm 1 MST
pièges :
3 decree 1 mirror force
vala ^^.
|
|
|
|
|

|
méga giga ultra super méga MaJ; j'ai changé complètement de stratégie car je ne maîtrisais pas du tout la stratégie discard, puis le concept ne me plaisait pas...
là, j'ai fait un deck bcp plus polyvalent avec trois pôles stratégiques : les tributes, les dark en tout genre (notamment les matazas) et le cyberstein ^^.
si je peux sortir cyberstein, le gars est généralement mort, si je peux pas, je le controle avec les tributes, et si tout ça marche pas, je vais à la bourrin land et weenie rush à grand coup de tomato/mataza, et ça fait très mal ^^.
je l'ai mis dans le post de base, mais je le remet là, ça évitera de faire 36 aller-retour entre les posts ^^" :
monstres :
2 Zaborg the Thunder Monarch 2 Mobius the Frost Monarch 1 Sacred Phoenix of Nephthys
3 Mystic Tomato 2 Spirit Reaper 2 Mataza the Zapper 2 Magician of Faith 1 Tsukuyomi 1 Breaker the Magical Warrior 1 Hand of Nephthys 1 Treeborn Frog 1 Sangan 1 Cyberstein 1 Exiled Force
Magies :
1 Creature Swap 2 Smashing ground 2 Rush Recklessy 2 Brain Control 1 Nobleman of Crossout 1 Scapegoat 1 Graceful Charity 1 Heavy Storm 1 Snatch Steal 1 Last Will 1 Pot of Avarice 1 Metamorphosis 1 My body As a Shield/Interdimensionnal Matter Transporter (je teste)
pièges :
2 Sakuretsu Armor 1 Mirror Force 1 Torrential Tribute 1 Call of the Haunted
fusion :
1 cyber D jumelé 1 Cyber D ultime 1 ryu senshi 1 dark balter the terrible 1 Gatling dragon 1 roi dragoon (just for fun ^^) 1 Cyber trancheuse (une tuerie ça pour se sortir de situation désespérée) 1 reaper on the nightmare 1 the last warrior from another planet 1 Dark flare knight 1 Dark blade, the dragon knight 1 Thousand Eyes restrict 1 Master of Oz
vala ^^! z'en pensez quoi?
Ce message a été modifié par skate81 le Mercredi 19 Juillet 2006 14h07
|
|
|
Magnum30 |
|

|
Phoenix, enleve le, il se prend une botom, remplace le par un Chaos.
--------------------
|
|
|
|
|

|
QUOTE | Phoenix, enleve le, il se prend une botom, remplace le par un Chaos. |
lol, si je dois m'arrêter à bottomless trap hole pour pas jouer phoenix, je le joue jamais ^^".
le phoenix je le laisse et si je vois que le gars joue bcp de bottomless, je side. pis j'ai le interdimensionnal matter transporter pour le protéger aussi.
|
|
|
Magnum30 |
|

|
De toute facon, je l'aime pas, 2 sacrifices sa fais lourd... question de gout...
--------------------
|
|
|
|
|

|
avec hand of nephthys, qui est déjà hyper tutorisable, t'en fait pas qu'il sort très rapidement le ninix ^^.
pis les brain control sont là aussi pour ça :P .
je virerais pas ninix, de toute manière ^^.
|
|
|
|
|

|
yupupup! MaJ avec -1 CS et -1 BoM et +1 pot EEN et +1 exiled ^^. après test, ça marche bien, même si j'aimerais bien remettre mon BoM, mais je sais pas à la place de quoi  .
|
|
|
Picsou |
|

|
J'ai rarement été convaincu par Interdimensionnal Matter Transporter, et dans ce deck, tu t'en passes facilement
2 Swap c'est plus efficace qu'un seul, en retirant le Brain C
Si ça te dit, essaie de jouer sans Crossout, avec un 3 ème Smashing Moi, ce que j'aimais bien chez Swap, c'est de lui prendre son monstre face caché, le flipper, et le sacrifier Avant (2 mois) quand je faisais ça, je tombais facilement sur les Magician of Faith
Ce message a été modifié par Picsou le Jeudi 20 Juillet 2006 11h32
--------------------
 Et je remercie Osiris pour cette bannière, simple mais magnifique !
|
|
|
Akhenaton |
|

|
QUOTE (Picsou @ Jeudi 20 Juillet 2006 11h29) | Moi, ce que j'aimais bien chez Swap, c'est de lui prendre son monstre face caché, le flipper, et le sacrifier |
Faut qu'il tienne un tour le temps que tu le flip et sacrifit aussi
--------------------
|
|
|
|
|

|
ba en fait, IDMT est très utile pour protéger mes tributes, mes monstres cybersteiné ou mon nephthys d'hommage ou de bottomless.
par contre, j'aimerais bien casé du cyber D, mais je sais pas du tout quoi enlever... puis une version avec des décree me tenteraient bien, mais il faudrait se passer de nephthys, chose que j'aimerais éviter ^^"...
|
|
|
Akhenaton |
|

|
QUOTE (skate81 @ Jeudi 20 Juillet 2006 17h06) | ba puis une version avec des décree me tenteraient bien, mais il faudrait se passer de nephthys, chose que j'aimerais éviter ^^"... |
Limite tu joue les dust....
Mais faut pas trop en mettre nonplus les pete m/p
--------------------
|
|
|
|
|

|
j'ai fais quelques tests cet aprèm, le nephthys, à mon grand regret, ne passe pas du tout : il se prend tjrs bottomless ou CS et si c'est pas ça, il se fait poutrer au zaborg...même un GK spear me l'a buté avec une rush...
je vais me faire une raison, le phoenix c'est pas le top dans ce format... dommage.
de ce fait, j'ai testé une version avec des decree, ça marche mieux ^^.
je la mettrais plus tard, quand j'aurai paufiné mes changements ^^
edit : la voilà ^^
monstres:
2 CS 2 cyber D 2 zaborg
3 tomates 3 reaper 2 MoF 2 mataza 1 asura 1 tsuku 1 breaker 1 GK spear soldier 1 sangan 1 cyberstein
magies :
2 rush 2 NoC 2 smashing 2 swap 1 brain 1 enemy controller 1 heavy storm 1 snatch 1 goat 1 BoM/MST (j'hésite...z'en pensez quoi vous?) 1 will 1 charity 1 metamorphosis
pièges :
3 decree
vala, z'en pensez quoi?
Ce message a été modifié par skate81 le Jeudi 20 Juillet 2006 21h50
|
|
|
Picsou |
|

|
QUOTE (bossdu16 @ Jeudi 20 Juillet 2006 15h27) | Faut qu'il tienne un tour le temps que tu le flip et sacrifit aussi |
On ne pouvait pas le faire directement alors ? Bon, tant pis pour cette gruge de ma part
--------------------
|
|
|
Desska |
|

|
Si Picsou a raison. Permutation interdit les changements de position mais pas les invocations flip car une invoc flip n'est pas un changement de position. C'est en regardant ton post que je m'en suis rendu compte, car avant, je ne pensais pas non plus qu'on pouvait.
Enfin, c'est pas écrit sur netrep, mais c'est une logique du jeu.
--------------------
|
|
|
Picsou |
|

|
Ah d'accord. Dire que j'ai même du mal avec ce vocabulaire courant de Yugioh
Sinon, pour Mst ou BoM, il faut tester, mais en ce moment, je pencherai pour Mst Exiled Force et Last Will, c'est classique, mais puissant, surtout avec un Cyberstein en soutien
--------------------
|
|
|
Dim |
|

|
On peut pas flipper un monstre pris au swap le tour ou on le prend... T__T
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|