Mon deck Héros Elémentaire
kaiba16 |
|

|
yuuki_juudai001 : des cartes utiles m'aident. Magnum30 : Tu n'aimes pas Héros Elémentaires? Whan : J'ai eu Jinzo, je la remplace mon mobius ou pas?
Ce message a été modifié par kaiba16 le Dimanche 09 Juillet 2006 18h17
--------------------
|
|
|
Vhan |
|

|
QUOTE (kaiba16 @ Dimanche 09 Juillet 2006 18h11) | Vhan : J'ai eu Jinzo, je la remplace mon mobius ou pas? |
oula, non, surtout pas. Jinzo n'as pas grand choe à faire dans ce deck la par contre. C'et bien pour un big40 ou un deck lock, mais la, t'en aura pas besoin, d'autant qu'il y a des pièges qui servent à tes monstres.
|
|
|
kaiba16 |
|

|
ok, je pensais que je n'ai pas besoin. Je la mets peut-être pour mon second deck : Héros de la Destinée
--------------------
|
|
|
kaiba16 |
|

|
up du jour!
--------------------
|
|
|
Ginnta |
|

|
je le répète et c'est officiel : roi des marais ne marche pas avec fusion miraculeuse. il faut que la carte soit indiqué sur le monstre fusion et fusion miraculeuse n'est pas une invocation fusion, elle est seulement considérée comme telle Donc pas de fusion miraculeuse avec roi des marais même si ça marche sur YGO 2006.
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
moi je te conseils de la defense, du genre bouc emissaire, et cage d'acier X2.
--------------------
|
|
|
kaiba16 |
|

|
Magnum30 : ok, mais que vais je remplacer?
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
vs a des cartes inutile
--------------------
|
|
|
kaiba16 |
|

|
quels cartes inutiles??
--------------------
|
|
|
kaiba16 |
|

|
Modifiation de mon deck!! Niv 7 ou plus (1) Tranchant, Héros Élémentaire niv 5 – 6 (1) Mobius le moraque de glace niv 1 à 4 (18) 2x Avian, Héros Élémentaire Bubbleman, Héros Élémentaire 2x Burstinatrix, Héros Élémentaire Clayman, Héros Élémentaire 2x Coeur Farouche, Héros Élémentaire Dame Guerrière D.D [A]Troupe Exilée [A]Spadassin Mystique LV2 3x Roi de Marais |R]Rainette Sparkman, Héros Élémentaire Wroughtweiller Sangan
Magies (14) Fusion Miraculeuse Gratte-Ciel Charité Gracieuse Epée de Révélation de la Lumière x 3 Polymérisation Portail du Fusion Récupération de Fusion Violent Orage Typhon d'Espace Mystique Vol à l'arraché Enterrement prématuré [A]Réincration de Monstre
Pièges (6): Appel de l'être hanté Force de Miroir Signal du Héros Annule Attaque Tornade de Poussière
Fusions (11) : Homme-oiseau de feu, Héros Élémentaire [A]Tempête, Héros Élémentaire Tranchant Sauvage, Héros Élémentaire [A]Artilleur de Rempart, Héros Élémentaire Géant de Tonnerre, Héros Élémentaire Marin, Héros Élémentaire Homme-oiseau Sauvage, Héros Élémentaire Chaman Nécroïde, Héros Élémentaire [A]Homme oiseau à l'éclat lumineux, Héros Élémentaire [R]Exécuteur Phoenix, Héros Élémentaire [A]Exécuteur Phoenix Lumineux, Héros Élémentaire Légende : [R] = je recherche [A]= ils arrivent bientot chez moi
--------------------
|
|
|
yuuki_juudai001 |
|

|
QUOTE | je le répète et c'est officiel : roi des marais ne marche pas avec fusion miraculeuse. il faut que la carte soit indiqué sur le monstre fusion et fusion miraculeuse n'est pas une invocation fusion, elle est seulement considérée comme telle Donc pas de fusion miraculeuse avec roi des marais même si ça marche sur YGO 2006.
|
Quesque tu raconte, franchement tu n'y connais rien. voici une preuve (si j'ai bien compris l'anglais) : ICISi vous ne souhaiter pas aller voir, voici le ruling: CRV-JP039 Miracle Fusion - If you cannot achieve all of the requirement and effects of this card, this card cannot be activate. - Fusion substitution monsters can be remove for this card's effect as for a Fusion material. Ce message a été modifié par yuuki_juudai001 le Mardi 18 Juillet 2006 13h49
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
Petite questions a kaiba16:
Tu trouve pas que Heros elementaire, c'est chaud a joué, car la mon cousin a n'a un, j'ai testé je peux te dire, j'arrive pas du tout a le géré!
--------------------
|
|
|
kaiba16 |
|

|
Je sais jouer un deck Héros Elémentaire dupuis 3 mois au YVB! grâce du deck Erikshieler HE de jeu YGO 2006
Ce message a été modifié par kaiba16 le Mardi 18 Juillet 2006 17h35
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
QUOTE (kaiba16 @ Mardi 18 Juillet 2006 18h28) | Je sais jouer un deck Héros Elémentaire dupuis 3 mois au YVB! grâce du deck Erikshieler HE de jeu YGO 2006 |
C'est jouable comme il dit je fait aussi une fois en vrai j'ai fait 2 fusion /5 et j'ai gagner (pour sur c'était géant et homme oiseau de feu  )
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
Ok, mais reste fun, car VS a un deck OTK Cybertsein ou BG40, se fais écrasé!
--------------------
|
|
|
Ginnta |
|

|
Yuuki, avant de dire que je n'y connais rien apprend donc plus à connaitre les gens Que fusion miraculeuse marche avec le swamp king j'en suis le premier ravi. Enfin le ruling que tu as fourni n'a rien d'officiel, et ne figure sur aucun site officiel. Au niveau du deck il est pas mal mais reste un jeu E Hero... Mais vive le fun à jouer avec
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
Kaiba 16
En regardant bien ton deck, dois etre chaud a joué moi je trouve que tu devrais te basé sur 1 H-E ou 2 H-E, moi je pense qu'il faut que tu mettent c'est cartes deja ^^
- Bazoo X3 - Rat Géant X3 - Coeur farouche X3 - Last will - retour de la dimension X3
et apres je seche, mais si tu mets c'est cartes deja ton deck serra cool ^^
--------------------
|
|
|
yuuki_juudai001 |
|

|
QUOTE | Enfin le ruling que tu as fourni n'a rien d'officiel, et ne figure sur aucun site officiel. |
bon on va regler un peu cela. voici l'effet de fusion miraculeuse:
Retirez du jeu, depuis votre Terrain ou votre Cimetière, les Monstres-Matériels de Fusion qui sont indiqués sur une carte Monstre de Fusion qui inclut "E-Hero" dans son nom de carte et faites l'Invocation Spéciale de ce Monstre Fusion depuis votre Fusion Deck. (Cette Invocation Spéciale est traitée comme une Invocation Fusion)
il est bien inscrit les Monstres-Matériels de Fusion et roi des marais peut substituer les Monstres-Matériels de Fusion.....
et puis sa marche dans WCT2006.
QUOTE | Yuuki, avant de dire que je n'y connais rien apprend donc plus à connaitre les gens |
bon je l'admet, il est vrai que je m'emporte un peu trop quelque fois desoler...
--------------------
|
|
|
Ginnta |
|

|
Mais il n'est pas indiqué sur le monstre de fusion... Ce message a été modifié par Ginnta le Jeudi 27 Juillet 2006 07h25
--------------------
|
|
|
kaiba16 |
|

|
QUOTE (Magnum30 @ Mercredi 26 Juillet 2006 13h12) | Kaiba 16
En regardant bien ton deck, dois etre chaud a joué moi je trouve que tu devrais te basé sur 1 H-E ou 2 H-E, moi je pense qu'il faut que tu mettent c'est cartes deja ^^
- Bazoo X3 - Rat Géant X3 - Coeur farouche X3 - Last will - retour de la dimension X3
et apres je seche, mais si tu mets c'est cartes deja ton deck serra cool ^^ |
ok mais je vais remplacer en quoi ? un probleme que je n'ai pas Bazoo X3, Rat Géant X3 ,Last will, retour de la dimension X3
--------------------
|
|
|
kaiba16 |
|

|
Quand je trouverai Future Fusion, je pense que je la remplace Polymérsation?
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|