voila me revoila je me suis réinscrit car je ny etait plus dmg moi ancien pseudo alex lol j avai plus de 50 echange a mon actif je pense que ca ne compte plus sniff enfin bon on pourra toujours s arranger ^^
Promo :
dragon arc-en-ciel dé gracieux dé crane
Ultimate rare : le modéré jap
secret rare :
gate guardian (abimé) MRD 000 dragon toons au yeux bleus MDM 000
ultra rare :
gearfried le maitre escrimeur soldat de carte le renoncé dark magicien ddy red eyes b dragon ddj les 3 sphinx xyz jap necrophir des tenebre jap chevalier commandeur jap crane invoqué toon flot rugissant de destruction kaiser sea horse megamorphe black luster soldier lava golem les 3 guerrier magnétiques
super rare :
Tris Hélios Megistus Teva Garde de fusion Bazoo Dragon de l'eau kazejin sanga suijin premier sarcophage barriere de ryoku mur mirroir insct ultime lv7 blue ees white dragon mars agent de la force sortilege de l ombre phenombre femme soldat masque du maudit invalidité mask of dispel spectre revenant
rare
fusion miraculeuse ohja de la tombe signal de heros insect lv 3 amazone tiger survivant d.d fear from the dark curse of darkness pandemonium mercure agent de la sagesse gardien gral gardien ceal mudora susa soldier pleins d autre rare voir mes deck et fond de tirroirs plus de 1000 communes
Mes recherches :
des héros de la destinée , des éléments et des cartes ojama
Merci d avance :)
Ce message a été modifié par alex le Mardi 20 Mai 2008 16h11
--------------------

|