Dueliste pack
granadora |
|

|
Faut pas y compter quand même. Mais qui sait... Non, ne rêve pas.
--------------------
|
|
|
Dim |
|

|
On sait jamais... mais bon... now y'a des nouveaux art... donc p-e dans des prochaines promo US :)
--------------------
|
|
|
scorpion |
|

|
prefere avoir des jap inedites en us que des alternative art de carte deja sortis
--------------------
|
|
|
Akhenaton |
|

|
Mieux vaut des alternatives art que des promos Héro élementaires...
--------------------
|
|
|
scorpion |
|

|
oué mais mon kif c'est pas les heros =/
--------------------
|
|
|
Akhenaton |
|

|
Clair que si ils pouvait nous éditer un tit Shrink ou un DeathCalibur, sa ferait déja zizir....mais faut pas trop en demander, déja qu'on aura la possibilité de jouer Gadjets :D
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
On connaît pas encore la composition complète des Champion Pack remarque
--------------------
|
|
|
Akhenaton |
|

|
Ouai, ya une rumeur pour le Shrink, mais les rumeurs et yu-gi-oh.....
--------------------
|
|
|
Dim |
|

|
QUOTE (Akhenaton @ Vendredi 03 Novembre 2006 00h12) | Ouai, ya une rumeur pour le Shrink, mais les rumeurs et yu-gi-oh..... |
moi je dis qu'il y aura du gros dans le CP :) (mais je peux me planter xD)
--------------------
|
|
|
Fabiennus |
|

|
d'ailleurs il sort quand le CP finalement? (non parceque faut le dire si on doit se taper encore 6 mois de TP8)
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
Puisque vous parlez du DeathCalibur, il annule bien les effets des sangan/monarch non ?
--------------------
|
|
|
Dim |
|

|
QUOTE (Fabiennus @ Vendredi 03 Novembre 2006 08h05) | d'ailleurs il sort quand le CP finalement? (non parceque faut le dire si on doit se taper encore 6 mois de TP8) |
Mi novembre normalement !!
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (Dim @ Vendredi 03 Novembre 2006 09h38) | Mi novembre normalement !! |
Et heu ... on a pas encore la compo :/, si ?
--------------------
|
|
|
Akhenaton |
|

|
On sait juste que y'aura le satellite cannon (cool), le BoM super (mouais), l'assailant super (cool), et après ya des vieilles rumeurs sur Shrink, et on aussi parlé du D.D warrior qui a été confirmé, mais pas partout.....info ou intox ?
On sait aussi que ça doit etre composé des cartes les plus trouvées en top8, a l'époque ou on a eu l'info, on trouvait du Tsukuyomi + renoncé + Chaos decret/return, si on a pas eu la compo des CP a cette époque, c'est qu'ils avaient surement anticipés les bans, donc si ils appliquent cette regle pour cette période de l'année, je sais pas si on va avoir des truc interessants....sachant qu'au E-U, on voit pas grand chose d'extraordinaire en top8 ^^.
Si on a toujours pas la Compo, c'est peut-etre parce qu'il ont décidés de repousser pour pouvoir voir ce qui va apparaitre en top8 avec ces bans, sachant qu'on est quand meme dans la période progressive du format.
Après....je dis ça mais j'en sais rien.
--------------------
|
|
|
scorpion |
|

|
on va avoir des pack big40 >_<
--------------------
|
|
|
Akhenaton |
|

|
Si il mettent Shrink dedans je leur en veux pas.... Edit : et sa serait déja mieux que des 5*, 1200/600 sans effets Ce message a été modifié par Akhenaton le Vendredi 03 Novembre 2006 11h10
--------------------
|
|
|
scorpion |
|

|
oué mais shrink ca fait pas top8, du moins faut l'avoir :p
--------------------
|
|
|
Akhenaton |
|

|
Une fois Shrink sortis, un tit tomato control fait le café....
Mais j'espere quand meme qu'ils vont pas mettre que des truc de top8, sinon, c'est clair qu'on aura rien d'interessant finalement....allez, un cyber dragon pour ceux qui ne l'ont pas u_u.
Mais la preuve qu'on peut espérer un Shrink ou du nouveau, ya déja le satellite canon :D
Ce message a été modifié par Akhenaton le Vendredi 03 Novembre 2006 11h14
--------------------
|
|
|
Dim |
|

|
Y'aura pas de Vanilla monster... :) Mais bon une seule carte de l'OCG par pack, celui ci c'est Satellite Canon xD Le reste sera de la réédition... oh pas Shrink alors? ben pas sur vu qu'il est sorti officiellement en US en SJC et que à la sortie du Champion Pack, Shrink ne se trouvera plus comme prix SJC (ça sera DDVD) ... Pour le reste ça a parlé de DD Warrior ouis mais bon... on s'en fou un peu :)
--------------------
|
|
|
Dim |
|

|
Mais comment ils ROXXENT !!! Me les faut absolument en TCG :|
--------------------
|
|
|
Dim |
|

|
Petite info: apparement le DP04 (donc celui de Zane avec les Cyber Dragon & co) ne sera pas diffusé par UDE... xD
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
Quelles contraintes ça peut engendrer ?
--------------------
|
|
|
Dim |
|

|
QUOTE (granadora @ Vendredi 15 Décembre 2006 12h47) | Quelles contraintes ça peut engendrer ? |
de pas avoir de cartes genre twin, cyber end, cyber d, chimera, cyber phoenix encore plus facilement que now?:)
--------------------
|
|
|
kaiba16 |
|

|
QUOTE (Dim @ Vendredi 15 Décembre 2006 08h41) | Petite info: apparement le DP04 (donc celui de Zane avec les Cyber Dragon & co) ne sera pas diffusé par UDE... xD |
Dommage, j'ai préparé mon argent ! DP03 et DP05 sera diffusés par UDE?
--------------------
|
|
|
|
|

|
QUOTE | Petite info: apparement le DP04 (donc celui de Zane avec les Cyber Dragon & co) ne sera pas diffusé par UDE... xD |
si l'info se confirme et qu'on nous sort pasle DP4, je n'aurai qu'une seule chose à dire : UDE = enculés de première...
|
|
|
Giants |
|

|
QUOTE (DaRk SkAteMaStEr @ Vendredi 15 Décembre 2006 22h55) | si l'info se confirme et qu'on nous sort pasle DP4, je n'aurai qu'une seule chose à dire : UDE = enculés de première... |
ce que je sais, c'est que le zane pack ne vient pas avec les autre deux. mais avec un peu de chance il peut apparaitre quelque moins plus tard. comme cela ude peut vendre ses tins et crv et cdip et ils font beaucoup d'argent ( la strategie de faire le gros lot^^). alors pas etre de tout tristes. (quelques vendeurs disent qu'il apparaitra en mai ou juin  )
|
|
|
granadora |
|

|
Quelle bande de fils de
--------------------
|
|
|
yuuki_juudai001 |
|

|
QUOTE (DaRk SkAteMaStEr @ Vendredi 15 Décembre 2006 22h55) | si l'info se confirme et qu'on nous sort pasle DP4, je n'aurai qu'une seule chose à dire : UDE = enculés de première... |
Je dirait plutot, Union Des Enculés
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
 Guy ,Guy !!!!  Viens voir comment il est malhonnête Guy.........!!!! Ce message a été modifié par jkcl le Samedi 16 Décembre 2006 11h55
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|