bon alors ma liste les cartes que je recherche PRIO LES 3 DIEUX force miroir carte illimitée COST DOWN dark paladin buster blader
maintenant ma liste de vente echange * signifie premiere edition
ultimate rare:
ultra rare Red eyes Dark Dragon Kaiser hippocampe* Sphinx Teleia Andro spinx Theien le grand spinx
secret rare
promo
super rare parasite paracide Barriere mystique de vie* Sort de bouclier type 8 magicien sombre * Invalidité* Toon world
rare attaque en double fourche unité nitro capitulation royale criosphinx gardien demi bouclier lightforce sword coup du marteau l'appel du squellette double coston drainage magique Talisman de neutralisation de piege Meisei, le maitre des sceaux ressurection de l'ame Transfert Charge intrepide Mille energies Mere grizzly tueur d'ombres* Avatar du pot X2
commune
disparaitre wall shadow mur du labirynthe tisserande ailée soldat elementaire dragon elementaire sept outil du bandit cimetiere de la 4eme dimmenssion 7 X3 barriere insecticide revirement d'ame dame vampire gaia le chevalier implacable mur des illusions oiseau supersonique zombrya la tenebreuse ordre de destruction arme rituelle supression de monde montée de niveau tomate mystique* dragon divin ragnarok* cohue cerebrale* Guerrier de Zerra Enterrement prematuré* jirai gumo
+ plein de communes
Ce message a été modifié par shevaclad le Samedi 05 Août 2006 19h23
--------------------
Kaiba, maitre des dragons blanc 
|