Groupe : Members
Membre n° : 732
salut à tous,
Voila mon deck démon, c'est un deck qui me tien à coeur car c'est mon premier^^ Je suis un fan de démon depuis que je joue à yugi et je les collectionnes.
alors je me suis di que sa serait sympa de le présenter ici afin d'avoir de nouveau avis sur lui.
monstres à sacrifices
Dark Ruler Ha Des*2
monstres à invocation spécial
Dark Necrofear*2
monstre à 4 étoiles et moins
Troupe d'Assaut Gobeline d'Elite*2 Archfiend Soldier*2 Slate warrior*2 Breaker the magical warrior D.D. Warrior Lady Newdoria*3 La troupe exilée Sangan Germe géant*3 Night Assaillant Goblin king*2
ok pour les tomate quant au giant orc ils sont nul je trouve, je les jouai avant d'avoir les troupes d'assaut gobeline d'élite mais je trouve que c'est un monstre qui se fait détruire trop facilement.
Membre n° : 714
oui mais si tu joues les DD virus et je pense que tu devrais, la troupe d'aasaut goblin est un monstre terre et pour activer DD virus il faut un monstre tenebre... de plus tu dois te dire que si l'adversaire n'a pas de monstre sur le terrain tu peux faire 2200 pt de dommage et si apres il est detruit Tu devrais pas te plaindre tu joue DARK necrofear!!!!!!!!!è!è!!!!!
quant à Anubis, il est bien mais il annule aussi mes effets et donc, mes tomates, mon sangan, mes newdoria et mes germes mais j'e jourai peut être bien en jouer un pour essayer
Ce message a été modifié par Ha Des le Jeudi 20 Juillet 2006 10h56
Membre n° : 714
sinon il y a aussi mur des illusion qui est bien a jouer ca embête tjrs... il a 1000 d'atk 1850de def et qand on l'attaque le monstre attaquant retourne dans la main de son proprio..... c quelque fois bien derangeant si l'adversaire attaque avec un monstre dure a invoquer!!!!!!!!!!!
oui, le deck démon est bourré de bon monstre, le plus dur est de faire son choix moi ici j'hésite à garder mes 2 dimenssion fusion car une fois, j'ai joué contre un mec qui jouai 3* jugement solanel avec cette carte il anule l'effet de ma carte mais je paye quand même lol
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)