Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Windows Live Messengers, SVP!!!
Cryitas
  Ecrit le : Dimanche 23 Juillet 2006 08h59
Quote Post

Panik

Ce membre n

Groupe : Members
Membre n° : 171
Grade : Orange

Bonjour,

Récement j'ai installer cette nouvelle version de Msn mais chez moi elle ne fonctionne pas. J'explique mon probleme .
Après avoir entré mon adresse et mon mot de passe dans le fenetre principale pour se connecter je clique sur Connexion et une nouvelle fenetre s'affiche en me disant .
"Votre par feux empéche peut être Windows live Messenger de se connecter et j'ai le code d'érreur 80072ee6 smiley22.gif "
Après en bas y' un onglet qui affiche dépanner. je clique une nouvelle fenetre s'affiche avec plusieurs analyses et il met une alerte sur les fichiers Host .
"Votre fichier Host contient des entrées liées à Windows Live Messengers qui sont sucpetible de pertuber la résolution de noms"
Puis en bas il y a écrit Dépanner je clique sa me raméne à la fenétre principal de connexion et quand j'écrit mon mot de passe il s'éfface quand je clique sur Connexion ! smiley22.gif
J'aimerai parlais à mon pére qui malheursement n'habite pas chez moi et me manque beaucoup !
Bah je vais vou dire un GrOs MErCi d'avoir lu mon probleme et j'espere plusieurs réponses
Allez a+
En attendant vos réponses très vites ...

MERCI

--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Killer Instinct
Ecrit le : Mardi 25 Juillet 2006 16h14
Quote Post

..:: Martin Luther King ::..

Ce membre n

Membre n° : 203
Grade : Spécial
Tiers de confiance

Tu as quoi comme pare feu (firewall) ?

Ton parefeu firewall bloque les ports , il faut juste les débloquer en fait , en general fais un click droit sur l'icone de ton pare feu et trifouille s'il y a un onglet avec marqué :

Permissions/ configuration ou tout autre nom du style

--------------------
EX ADMIN FANTOME
PMEmail PosterUsers Website
Cryitas
Ecrit le : Jeudi 27 Juillet 2006 08h18
Quote Post

Panik

Ce membre n

Membre n° : 171
Grade : Orange

Ok je vais essayer très vite !
smiley05.gif
MercI

--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.