Le Tournoi du Millenium, 1er Octobre 2006
Akhenaton |
|

|
Vous avez qu'a tous vous ramener en short avec des chaussettes de ski qui remonte sous les genoux, avec des sandalles par dessus les chaussettes, une chemise awaienne, et une casquette verte xD
--------------------
|
|
|
Jackass |
|

|
QUOTE (Mike @ Jeudi 10 Août 2006 18h06) | Apparement tonton Jackass veut absolument que on aie un signe de reconnaissance, propose un truc mais je vois pas trop quoi :) |
QUOTE (Moi) | On a qu'a se mettre un signe distinctif, je vindrais surement avec une chemise noire marqué Jackass sur la manche ou blanche avec Mus30 (ou l'inverse, je sais plus^^)
Et je crois que je mettrais aussi un foulard rouge à mon bras ou autour du coup. |
--------------------
|
|
|
Ins4n1ty |
|

|
QUOTE (Akhenaton @ Jeudi 10 Août 2006 19h43) | Vous avez qu'a tous vous ramener en short avec des chaussettes de ski qui remonte sous les genoux, avec des sandalles par dessus les chaussettes, une chemise awaienne, et une casquette verte xD |
Des sandales et une casquette verte très peu pour moi xD Akhenaton si tu le dit essaie sa pourrait etre roxxant ^^"
|
|
|
Mike |
|

|
Ouais les foulards c'est pas trop mon truc moi.
J'ai dans une émission télé un string ou a l'arrière le mot string clignotait on a cas tous en prendre un et a la place du mot string on met notre pseudo :D.
--------------------
|
|
|
Dark Legolas |
|

|
Mike tu r'gardes trop la T.V lool
--------------------
|
|
|
Akhenaton |
|

|
QUOTE (Mike @ Vendredi 11 Août 2006 08h59) | J'ai dans une émission télé un string ou a l'arrière le mot string clignotait on a cas tous en prendre un et a la place du mot string on met notre pseudo :D. |
J'ai vus ça dans "incroyable mais vrai" hier soir  ... (bah oui j'ai regardé "incroyable mais vrai", et alor  ?) QUOTE | Akhenaton si tu le dit essaie sa pourrait etre roxxant ^^" |
c'était de l'ironie, hein ? Mais moi je ne participerais pas a ce tournoi....a moins que je me trouve une voiture et que je seche le lendemain...a réfléchir.. Mais vous me verez jamais en sandalles + chaussettes + short
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
Personnellement j'ai vraiment envie de venir. De Mulhouse à Paris c'est quand même relativement loin, mais je vais voir si des membres de mon DC viennent également, et en voiture ça serait formidable. Au pire j'ai les thunes pour payer le train, mais seul ça le ferait pas trop. J'ai un gros soucis: la date de ma rentrée en fac. Je ne la connais pas encore, et j'espère juste qu'elle ne sera pas proche du 1er octobre.
Bref, j'ai encore 1 mois et demi pour me décider, et j'espère de tout coeur pouvoir venir, car les gros tournois me manquent.
--------------------
|
|
|
pada1yomasite |
|

|
jpense y etre aussi avec quelque chti gaulois ^^
--------------------
19 echanges reussi sur ce site(albatorX3,robin hood X2,Madar,tsubasa,Boss63,,franck12X2,sword590,Ins4n1ty,Blowback,emilie94X2,bouki,yu_gi78,gilfor legende guerier absolue,mles93,Sephi) Ma liste de cartes a la trade
|
|
|
Neogyn |
|

|
QUOTE (Akabane @ Mercredi 09 Août 2006 20h19) | on t'entend plus qu'on te reconnais
"t'as le seum"
"quel connard ce grec"
"quel gars horrible"
"akabane t'es un mouleux"
etc... |
Mais mdr! ca me fait penser a quelqu'un  sinon go for milenium ^^ Ce message a été modifié par Neogyn le Mercredi 16 Août 2006 09h44
--------------------
|
|
|
Chidori |
|

|
Je viens aussi mais je ne jouerai probablement pas. Mon signe distinctif sera un Akabane au bout du bras (je suis désolée mais je ne sais pas me laisser pousser la barbe...  )
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Ouais et cette fois ci je penserai a te dire bonjour ...
Dsl pour Marcinelle mais j'étais pas sur que c'était toi donc bon si c'était pas toi j'aurais eu l'air vachement con :p.
Enfin c'est cool que tu seras là :D
--------------------
|
|
|
Akabane |
|

|
QUOTE (Mike @ Mercredi 16 Août 2006 19h39) | Ouais et cette fois ci je penserai a te dire bonjour ...
Dsl pour Marcinelle mais j'étais pas sur que c'était toi donc bon si c'était pas toi j'aurais eu l'air vachement con :p.
Enfin c'est cool que tu seras là :D |
genre j'embrasse toutes les femmes qui passent ...
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Je fais pas que regarder qui tu embrasses non plus :).
Mais bon j'aurais du te demander mais bon j'y ai pas pensé :p
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
QUOTE (Zane Phoenix320 @ Jeudi 24 Août 2006 15h33) | je compte bien donner tout ce que j'ai |
Cool, j'aurais droit aux ultras moi? C'était la connerie du jour.
--------------------
|
|
|
Moi89 |
|

|
N'oubliez pas de vous mettre l'integral de la série yu-gi pour remarquer quel mouvement il fait pour que la carte qui veut monte au dessus du deck ^^ dans les moment delicats
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
Ben oui, âme des cartes aide-moi
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|

|
QUOTE | Ben oui, âme des cartes aide-moi |
N'empeche la derniere fois elle m'a aider Finalement je viendrais avec mon maillot du FC Porto donc facilement reconnaissable
--------------------
|
|
|
Ins4n1ty |
|

|
QUOTE (SuperBurno @ Samedi 26 Août 2006 11h04) | N'empeche la derniere fois elle m'a aider
Finalement je viendrais avec mon maillot du FC Porto donc facilement reconnaissable |
Tu ne seras p-e pas le seul Mwa j'aurais un t-shrt blanc avc marquer Os' Tezuka dessus.
|
|
|
Moi89 |
|

|
Si je vient j'aurais un T-shirt blacn avec marqué dessus Moi89 comme ca je suis sur que personne sera comme moi lol
--------------------
|
|
|
aradon.666 |
|

|
Moi perso je vais essayer de venir  ca me donnerais l'occasion de voir ce que je vaut vraiment  ( ca sert a rien de repondre pas grand chose  ) Mon avantage : je connait mon avenir on me reconnaitra facilement je serait surement la seule grosse follasse de la salle ^^ mdrrrr je serait habillé avec une chemise blanche , cravate noire , jean et chaussures jaunes :/ y'a que moi pour faire ca  Donc voila bonne chance a vous ... et que l'ame des carte soit avec vous ( *ne*mélange*pas*son*deck*comme*le*fait*yugi* ) m'etonne pas que l'ame des cartes soit avec lui :/ et j'ai juste une tite question c'est quelle restriction alors ? celle de Septembre avec le ring ou celle actuel avec le vol a l'arraché ... ? merci
--------------------
|
|
|
Zane Phoenix320 |
|

|
Ben apparemment, d'après ce que j'ai pu en savoir dans les topics, ce serait les limitations actuelles, pas celle de septembre, donc y'aura pas de Ring je pense, mais je laisse cette affirmation, à ceux qui savent vraiment ce qu'il en est pour le tournoi, parce que bon, ring ou pas, c'est pas à une carte prêt que ton deck va changer radicalement
--------------------
Siège de la Kaiba Corp La force des cartes résident aussi dans celui qui les joue...Une carte forte, ne veut pas dire qu'on est fort.
|
|
|
Akhenaton |
|

|
Si les new bans étaient effectives le 1er octobre, ce tournoi aurait eu les old bans pour ne pas déstabiliser ceux qui ne conaitraient pas encore ces new bans...mais comme elles seront effectives le 1er septembre, se sont bien les new ban qui seront jouées (le tournoi sera avec ring et cie)
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
Puis bon, voir du Chaos Return en top 8 c'est plus trop tentant
--------------------
|
|
|
Fabiennus |
|

|
Les inscriptions sont ouvertes depuis ce matin je crois
--------------------
|
|
|
Neogyn |
|

|
Mouais mais bon l'année derniere me suis pointé la -bas pour m'inscrire^^
--------------------
|
|
|
Rikou85 |
|

|
Moi j'y serai sans doute je serai habillé jean bleu avec t-shirt noir standart quoi mais bon voila quoi
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
Si quelqu'un me croise, j'aurais une casquette jaune Nike des New York Tigers.
Voili^^
Je jouerais pas, j'irais juste pour rencontrer du monde.
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|