Côte/Valeur des cartes, si vous doutez c'est ici
tilapia |
|

|
salut j'aimerais connaitre les cotes de -Spadassin silencieux LV3 DR3-FR069 -Spadassin silencieux LV5 DR3-FR128 -Cyber dragon laser SOI-FR007 1st -Vampire lord RDS-ENSE4 -Thestalos le monarque de la tempete de feu RDS-FR021 -Grandmarg le monarque des roches FET-FR009 -Force miroir des tenebres DR2-FR054
merci
--------------------
quand je vois l'effet devastateur des pigeons je remercie dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches ma liste
|
|
|
Shadowfighter89 |
|

|
Excusez-moi, mais pourriez-vous me donner la côte des cartes suivantes s'il-vous-plaît: Necrofear des Ténèbres DL2-FR002 Exodia Necross DCR-020 Kaiser Sea Horse SKE-015 Guardian Angel Joan IOC-087 Goryu - Méca Majestueux EOJ-FR016 Planeur du Kaiser DR1-FR213 Merci d'avance Ce message a été modifié par Shadowfighter89 le Mardi 12 Décembre 2006 21h41
--------------------
|
|
|
mles93 |
|

|
QUOTE (Magnum30 @ Lundi 11 Décembre 2006 20h37) | Non mais tu vas pas m'apprendre a dire des côtes quand même, le jinzo tu l'as a 20€ un point c'est tout, toi tu l'as pas, mais moi je les dans ma région ! Pour la force c'est idem! La preuve j'ai achetais ma force dès quelle était dé-limité a 20€ MRD 1ed |
mdr je t'agresse pas je pense c'est tout. Après chacun ses cotes
--------------------
|
|
|
mles93 |
|

|
QUOTE (Shadowfighter89 @ Mardi 12 Décembre 2006 19h24) | Excusez-moi, mais pourriez-vous me donner la côte des cartes suivantes s'il-vous-plaît:
Necrofear des Ténèbres DL2-FR002 10/15 Exodia Necross DCR-020 15/20 Kaiser Sea Horse SKE-015 5 Guardian Angel Joan IOC-087 15/20 Goryu - Méca Majestueux EOJ-FR0 15 Planeur du Kaiser DR1-FR213 15/20
Merci d'avance |
--------------------
|
|
|
mles93 |
|

|
QUOTE (tilapia @ Mardi 12 Décembre 2006 14h06) | salut j'aimerais connaitre les cotes de -Spadassin silencieux LV3 DR3-FR069 15 -Spadassin silencieux LV5 DR3-FR128 15 -Cyber dragon laser SOI-FR007 1st 20 -Vampire lord RDS-ENSE4 5/10 -Thestalos le monarque de la tempete de feu RDS-FR021 10 -Grandmarg le monarque des roches FET-FR009 10 -Force miroir des tenebres DR2-FR054 10/15
merci |
=D
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
QUOTE (mles93 @ Mardi 12 Décembre 2006 21h55) | mdr je t'agresse pas je pense c'est tout. Après chacun ses cotes |
Ok ok, et viens dans ma région tu verras que pour les côtes que je t'es dis tu les trouveras ! De plus évite les triples postes !
Ce message a été modifié par Magnum30 le Mardi 12 Décembre 2006 22h11
--------------------
|
|
|
mles93 |
|

|
QUOTE (Magnum30 @ Mardi 12 Décembre 2006 22h09) | évite les triples postes ! |
désolé
--------------------
|
|
|
tilapia |
|

|
salut vous sauriez me donner les cotes phenix sacré ed lim créateur idem
--------------------
quand je vois l'effet devastateur des pigeons je remercie dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches ma liste
|
|
|
mike33150 |
|

|
je voudrai savoir la cote de jarre de cupidite en super et de dragon a recul us 1st ultra merci a ce ki repond
--------------------
|
|
|
mles93 |
|

|
tilapia: phenix 10 et createur aussi
mike33150: dragon a recul : 20/25 jarre : 10
Ce message a été modifié par mles93 le Samedi 16 Décembre 2006 15h26
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
Ta cas dire 30€ aussi pour le blowblack dragon !
--------------------
|
|
|
mles93 |
|

|
T'en a pas marre de critiquer a tout bou de champ!!!!! ici on donne les cotes on critiques pas les autres! alors si tu veut donner une autre cote pour un blowback p-e ast us 1st , eh bah vazy! mais c'est pas parce qu'un blaireau a coté de chez toi vend des cartes quasi gratos que c'est les vrais cotes!!! tu crois que nos cotes vont donner un jinzo a 10€? un blowback a 10? bah NAN! c'est pas parce que sur ce sit on vends des cartes moins cher que la "réalité" que tout va baisser non plus!! Alors au lieu de critiquer les autres! Donne des cotes !! parce que la sur les 2 derniers messages ou tu me contredit! ca peut te valloir un 10% , t'as pas vu le titre!? "cote/valeur des cartes" pas "critique sur les cotes de mles93"! Merci!
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
Non mais tu vas te calmer je suis pas ton pote moi ! Ca y'es un membre ma dit que y'a un mec qui vends des cartes a côté de chez moi a prix casser alors je me base a lui mais pas du tout ! En plus près de cez moi ils vendent très peu ! Déjà moi même je vends ma Force de Mirroir MRD 1ed 20€, et je vais reçevoir un Blowblack et il va partir a 15€ ! Il faut arrêter de dire des côtes très élevés, il faut etre réaliste et savoir être raisonnable ! Si tu veux continuer la discution tu as cas me MP, si tu reponds sur ce topic c'est que t'es vraiment un boulet, et un NOOB de 1er classe ! Prendre 10% juste on a dit la personne donne des côtes trop élevé ca m'étonnerai fortement ! Sur ce a+
PS: blowblack dragon vaut 15€ !
EDIT : Soigne un peu ton orthographe nous demandons pas aucune faute, mais un minimum, du genre " alors si tu veut donner " merci !
Ce message a été modifié par Magnum30 le Dimanche 17 Décembre 2006 22h08
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
On se calme ou je vous calme
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
C'est bon moi je suis calmer de mon coté !
--------------------
|
|
|
Bouki |
|

|
je voudrais avoir la cote de des lacooda 1st mystic tomato parallel rare valkyria magician sangan parallel rare giant rat parallel rare
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
Je ne connais que la côte des parrallèles ( 5€ pièce ), je ne connais pas le reste désolé ! J'espère t'avoir renseignée...
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
QUOTE (Bouki @ Lundi 25 Décembre 2006 17h28) | des lacooda 1st -> 1 ou 2 mystic tomato parallel rare -> 5 valkyria magician -> 20 sangan parallel rare -> 5 giant rat parallel rare -> 5 |
Voilà.
Ce message a été modifié par Blowback le Lundi 25 Décembre 2006 17h56
--------------------
|
|
|
Dark-Jarjar |
|

|
Salut je voudrai savoir le prix de :
- EEN-FR034 - Tempête, HE (Ultra) - CT03-FR - Raviel, Uria, Hamon, Cyber D - EEN-FR - Goldd (Super) - EOJ-FR035 - Homme-Oiseau Sauvage, HE (Super et Ulti) - EEN-FR033 - Artilleur du Rempart, HE (Ulti) - CRV-FR - Magicien Cyber (Super)
--------------------
[IMG]http://img208.imageshack.us/img208/5213/userbar258583hv6.gif[/IMG]
|
|
|
mles93 |
|

|
QUOTE (Dark-Jarjar @ Mardi 26 Décembre 2006 18h01) | Salut je voudrai savoir le prix de :
- EEN-FR034 - Tempête, HE (Ultra) 15 ~~ - CT03-FR - Raviel, Uria, Hamon, Cyber D 10 - EEN-FR - Goldd (Super) 10~~ - EOJ-FR035 - Homme-Oiseau Sauvage, HE (Super et Ulti) 10 et 20 - EEN-FR033 - Artilleur du Rempart, HE (Ulti) 15/20 - CRV-FR - Magicien Cyber (Super) 10 |
--------------------
|
|
|
Moi89 |
|

|
Bonjour a tous. J'aimerai connaitre les cote de AST-037 Enemy Controler CP01-EN010 Enemy Controller CP01-EN009 Reflect Bounder JMP-EN003 Archfiend of Gilfer MC2-EN002 Breaker the Magical Warrior MFC Breaker, the Magical Warrior LOD-016 Freed the Matchless General Merci d'avance
--------------------
|
|
|
mles93 |
|

|
QUOTE (Moi89 @ Vendredi 05 Janvier 2007 17h34) | Bonjour a tous.
J'aimerai connaitre les cote de
AST-037 Enemy Controler 15/20 CP01-EN010 Enemy Controller 7 CP01-EN009 Reflect Bounder 7 JMP-EN003 Archfiend of Gilfer MC2-EN002 Breaker the Magical Warrior 10 MFC Breaker, the Magical Warrior 15 LOD-016 Freed the Matchless General 15
Merci d'avance |
de rien de retard
ok : []
--------------------
|
|
|
kuribo3 |
|

|
je voudré savir la cote de -golem rouage ancien / ultra rare
|
|
|
mles93 |
|

|
15 je crois
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
Bonjour, Je voudrais savoir la côte de chimeratech over dragon ultra 1st et ultimate 1st.
Merci a celui ou celle qui pourra m'aider.
--------------------
|
|
|
Dark Legolas |
|

|
Mles plus de triple post ou tu prend un averto.
Magnum a l'avenir mele toi de tes affaires " tu n'es pas modo " .
Merci de ne pas répondre a cez message .
Pour pas faire de HS :
-Chimera ulti cote aux alentours de 50 E. -Ultra : 35 -40 .
Ce message a été modifié par Dark Legolas le Mardi 09 Janvier 2007 19h48
--------------------
|
|
|
Bouki |
|

|
slt je voudrais avoir la cote de lily lod 1st en us normal
la mienne a deux défauts : - erreur de decoupage assez nette - erreur d'impression, effet secret rare assez discret sur le reste de la carte combien vaut elle ?
--------------------
|
|
|
mles93 |
|

|
A la base elle doit valoir dans les 20€ , après je sais pas trop si ca change de cote avec des defaults ?...?...
--------------------
|
|
|
yugi88 |
|

|
QUOTE (Bouki @ Vendredi 12 Janvier 2007 15h11) | slt je voudrais avoir la cote de lily lod 1st en us normal
la mienne a deux défauts : - erreur de decoupage assez nette - erreur d'impression, effet secret rare assez discret sur le reste de la carte combien vaut elle ? |
ta carte n'a aucun défaut. Certaines cartes de l'extension LOD, ont été trés mal découpé, j'ai pas mal de communes comme ça et ça change en rien la valeur.
Sinon possédant la lily en lod, son effet secret rare n'est pas trés pronnoncé en effet. Donc ta carte est tout à fait normale.
Elle côte 15~20€
--------------------
|
|
|
mike33150 |
|

|
je voulais savoir a c vs estime ceci
zoa tfk ; chasseur mecanik tp1 ; lily db2 et dd assaliant merci de me repondre
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|