Côte/Valeur des cartes, si vous doutez c'est ici
cocotrok02 |
|

|
Moi je voudrais savoir qui gagne/perd :
Cyber Phoenix EOJ super rare VS Don Zaloog DB2
--------------------
|
|
|
yamu |
|

|
je voudrais savoir la cote de cette carte en ce moment
FORCE MIROIR MRD 138 merci
--------------------
|
|
|
busterblader7 |
|

|
QUOTE (cocotrok02 @ Dimanche 14 Mai 2006 13h20) | Moi je voudrais savoir qui gagne/perd :
Cyber Phoenix EOJ super rare VS Don Zaloog DB2 |
celui qui gagne don zalog celui qui perd cyberpoenix
--------------------
|
|
|
yugi88 |
|

|
pour moi un cyber phoenix ne vaut pas un Don Zaloog, un cyber phoenix c'est vraiment pas terrible
--------------------
|
|
|
cyclone200 |
|

|
Bonjour, eceque ca vaut:
Pot d'avarice (excellent etat, français, energie elementaire, en ultra rare)
VS Goryu (l'avatar de Dim si vous préféré ^^) (excellent etat, français, Ennemi du bien -=avant premiere du 13 Mai=-, et en brillant je crois que c'etait une ultra rare
Merci
--------------------
|
|
|
busterblader7 |
|

|
QUOTE (cyclone200 @ Lundi 15 Mai 2006 18h41) | Bonjour, eceque ca vaut:
Pot d'avarice (excellent etat, français, energie elementaire, en ultra rare)
VS Goryu (l'avatar de Dim si vous préféré ^^) (excellent etat, français, Ennemi du bien -=avant premiere du 13 Mai=-, et en brillant je crois que c'etait une ultra rare
Merci |
pot davarice est super rare lol  idem pour goryu ps:pot davarice vaut largement plus et est mega plus jouable sinon je voudrais connaitre la cote de voltanis ultrarare et de goryu super rare
--------------------
|
|
|
Dj Aardpeer |
|

|
salut, je voudrais connaitre la cote d'un vers aiguillon TP5 , merci
--------------------
|
|
|
Don Zaloog |
|

|
QUOTE (Dj Aardpeer @ Lundi 15 Mai 2006 20h45) | salut, je voudrais connaitre la cote d'un vers aiguillon TP5 , merci |
Vers Aiguillon tp5: 25/30 euros
Don Zaloog contre Cyber Phoenix : ça vaut maintenant Cyber Phoenix a un effet intéressant et assez jouable (en plus d'être très beau) Don, avec les Goldd et Silvva qui trainent dans presque tout les decks ne sert plus à rien.
Et Pot D'Avarice contre Goryu ça peut encore le faire même si Pot est plus joué.
--------------------
|
|
|
Ins4n1ty |
|

|
La côte d'une Prison de la Tour de l'horloge EOJ (ultimate rare) svp.
|
|
|
busterblader7 |
|

|
bonjour je voudrais connaitre la cote de voltanis ultrarare et de goryu super rare
--------------------
|
|
|
cocotrok02 |
|

|
Voltanis ultra pour moi c'est 20€ et Goryu super 10€ . Pour la tour de l'horloge ultimate je sais pas alors si c'est une super de base euh ... 15€ ?
Ce message a été modifié par cocotrok02 le Mercredi 17 Mai 2006 15h48
--------------------
|
|
|
yugi88 |
|

|
QUOTE (cocotrok02 @ Mercredi 17 Mai 2006 15h34) | Voltanis ultra pour moi c'est 20€ et Goryu super 10€ . Pour la tour de l'horloge ultimate je sais pas ... je dirais 8€ (c'est une rare de base ?) . |
Non c'est une super de base
--------------------
|
|
|
cocotrok02 |
|

|
Alors je sais pas trop mais je pense 15€ car je trouve l'effet tres moyen mais vu que les EOJ ne sont pas sorti officielement ca me semble correct .
Ce message a été modifié par cocotrok02 le Mercredi 17 Mai 2006 15h53
--------------------
|
|
|
busterblader7 |
|

|
20 euro cest abuser meme sur towiz il la mete a 16$
--------------------
|
|
|
maxsteel |
|

|
-EEN-EN024-Gold, Wu-Lord Of Dark World 1ed (ultimate)
J'aimerais avoir la cote de cette carte.
merci!
--------------------
|
|
|
nonold |
|

|
J aimerais avoir la cote de force de mirroir(mrd)
--------------------
|
|
|
chaosman |
|

|
POurrais-je avoir la cote de: Bls ioc Merci Parce que ya des noobs qu'ils disent quels vaut 50 euros alors
--------------------
Le monde est un théâtre ou tout le monde y joue un rôle .. Ma liste
|
|
|
Mike |
|

|
xD l'époque est passée du BLS 20-25 a tout cassé ...
--------------------
|
|
|
chaosman |
|

|
C'est questce que je me disais enfin merci gold roger
--------------------
Le monde est un théâtre ou tout le monde y joue un rôle .. Ma liste
|
|
|
kaibaman80 |
|

|
slt
la cote de force de miroir(mrd) et don zaloog(pgd)
merci d'avance
--------------------
|
|
|
yugi88 |
|

|
QUOTE (Don Zaloog @ Mardi 16 Mai 2006 09h50) | Vers Aiguillon tp5: 25/30 euros
Don Zaloog contre Cyber Phoenix : ça vaut maintenant Cyber Phoenix a un effet intéressant et assez jouable (en plus d'être très beau) Don, avec les Goldd et Silvva qui trainent dans presque tout les decks ne sert plus à rien.
Et Pot D'Avarice contre Goryu ça peut encore le faire même si Pot est plus joué. |
C'est sûr que tout le monde joue DR, et puis quand tu vois que en face il joue DR et ben tu arretes de deffauser :/ Donc Don Zaloog toujours utile
Don Zaloog PGD 20/25 si 1st ou pas Force Mirroir MRD 25/30 si 1st ou pas
--------------------
|
|
|
Ins4n1ty |
|

|
A combien ces cartes se vendes ??? Controleur d'ennemie AST Mobius ultimate (un peu abimé Cyber phoenix
A combien ???
50 - ou +
|
|
|
yugi88 |
|

|
QUOTE (blinx @ Dimanche 21 Mai 2006 11h43) | A combien ces cartes se vendes ??? Controleur d'ennemie AST (20 en unli et 25 en 1st) Mobius ultimate (un peu abimé (je dirais 15/20) Cyber phoenix (pas plus de 15 je dirais vu l'effet)
A combien ???
50 - ou + |
j'ai repondu dans la quote
--------------------
|
|
|
sgwil |
|

|
Salut,
Est-ce que ça se vaut, Rainette pour Insecte tronçonneuse + Tsukuyomi
Merci de vos réponses,
Sgwil
--------------------
|
|
|
cocotrok02 |
|

|
Rainette rare VS Tsuku rare + insecte tronconneuse rare ? Oui ca se vaut un peu pres même si je pense que la balance pencherait un poil vers la tsuku et l'insecte
--------------------
|
|
|
sgwil |
|

|
Merci,
Mais si on me demande de rajouter Dame Guerrière DD commune en plus de la rainette, là, ça fait beaucoup, non ?
--------------------
|
|
|
Ins4n1ty |
|

|
C'est une commune de deck mais bon ne pas dépenser 15€ pr une carte lol Dc là peut-être que c'est = ou ya une petite diférence pour toi qui vo le +. Enfin c'est ce que je pense. Voilà mes conseil @+
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|