Côte/Valeur des cartes, si vous doutez c'est ici
merlin |
|

|
oki thx ^^
--------------------
|
|
|
jester1720 |
|

|
bonjour, combien vaut bouclier magique de bras tp8 merci d'avance
--------------------
|
|
|
yugi88 |
|

|
Je dirais 60€, car il va sortir en commune dans un des SD.
--------------------
|
|
|
yugi13 |
|

|
QUOTE | Je dirais 60€, car il va sortir en commune dans un des SD. |
Ce n'est pas possible ca c'est un prix VPC .
Moi je dirais 25 - 30 pas plus
--------------------
|
|
|
yugi88 |
|

|
QUOTE (yugi13 @ Jeudi 14 Septembre 2006 16h32) | Ce n'est pas possible ca c'est un prix VPC .
Moi je dirais 25 - 30 pas plus |
1- Je regarde jamais les sites Vpc car ce ne sont pas des sites de côte 2- Niveau côte tp8 je ne les connais pas trop mais c'est la valeur que je lui donnerais 3- j'ai jamais dis que j'avais raison, je peux (ou je me suis (sûrement même))tromper
--------------------
|
|
|
yugi13 |
|

|
Ok pas de probleme Ce message a été modifié par yugi13 le Samedi 16 Septembre 2006 09h26
--------------------
|
|
|
merlin |
|

|
à combien peut on vendre les carte suivante ? je suis a l'ouest avec les carte us/fr ^^'
ULTIMATE : CRV EN035 CYBER TWIN DRAGON 1° ED TLM EN038 BRAIN CONTROL 1° ED SOI EN010 PROTO CYBER DRAGON 1° ED FET EN008 SILENT SWORDSMAN LV5 SOD EN007 HORUS THE BLACK FLAME DRAGON LV6 EEN EN023 SILLVA, WARLORD OF DARK WORLD SOI EN025 TREEBORN FROG
ULTRA : FET EN005 SACRED PHOENIX OF NEPHTHYS 1° ED SOD EN008 HORUS THE BLACK FLAME DRAGON LV8 DB2 EN171 INJECTION FAIRY LILY
SUPER : TP8 EN003 SLATE WARRIOR EEN EN037 POT OF AVERICE
MERCI!!
Ce message a été modifié par merlin le Mercredi 20 Septembre 2006 00h44
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
QUOTE (yugi88 @ Jeudi 14 Septembre 2006 16h29) | Je dirais 60€, car il va sortir en commune dans un des SD. |
Je suis d'accord avec lui, car, c'est une TP8, est les TP sont les cartes les plus durs a trouver est les plus coté, de plus pour les TP on peux pas trop avoir la cote exact... le collectionneur te l'achetras a ce prix la, mais pas un duelliste....
Ce message a été modifié par Magnum30 le Mercredi 20 Septembre 2006 06h33
--------------------
|
|
|
LavaGolem |
|

|
Salut a tous combien cotent le horus lv8 fr ultra 1st horus lv6 ultimate armé lv5 ultimate 1st ?? mci davance
--------------------
Gagner Des cadeaux facilement, gratuitement,==> ICI<== ==> My Shop<== Merci de voter pour ==> elle<==
|
|
|
Dim |
|

|
QUOTE (merlin @ Mercredi 20 Septembre 2006 01h30) | à combien peut on vendre les carte suivante ? je suis a l'ouest avec les carte us/fr ^^'
ULTIMATE : CRV EN035 CYBER TWIN DRAGON 1° ED => 12-15€ TLM EN038 BRAIN CONTROL 1° ED => 12-15€ SOI EN010 PROTO CYBER DRAGON 1° ED => 8-10€ FET EN008 SILENT SWORDSMAN LV5 => ?? SOD EN007 HORUS THE BLACK FLAME DRAGON LV6 => ?? EEN EN023 SILLVA, WARLORD OF DARK WORLD => 10€ SOI EN025 TREEBORN FROG => 15-20€
ULTRA : FET EN005 SACRED PHOENIX OF NEPHTHYS 1° ED => 20€ SOD EN008 HORUS THE BLACK FLAME DRAGON LV8 => 15€ DB2 EN171 INJECTION FAIRY LILY => 10€
SUPER : TP8 EN003 SLATE WARRIOR => 20€ EEN EN037 POT OF AVERICE => 10€
MERCI!! |
Voilà tt est dans la quote :)
--------------------
|
|
|
merlin |
|

|
Oki merci bion! alala encore des achats en perspective ^^'
A une autre question du coup , je savais pas ou la mettre, pas pour une carte en elle même mais pour les protège cartes. quand on commandes sur le net on en reçoit souvent des protège carte rigide en plastique c'est plus souvent pour les carte de collection de base-ball mais bon j'en ai reçu avec des carte yugi déjà .
voila donc si vous savez combien sa coûte? Et surtout ou on peu en acheter sa m'intéresse
Ce message a été modifié par merlin le Mercredi 20 Septembre 2006 16h22
--------------------
|
|
|
Oxygène |
|

|
ça vaut?
PAD (AST FR) VS Morhpo (DB2 rare) + 15 € ??
je donne les 15 € et la morpho ...
j'ai un doute ^^,
merci
--------------------
|
|
|
King-Cactus |
|

|
Pourrais-je avoir le prix de 2 Mobius en TP8 svp
--------------------
|
|
|
Trojan_Horse |
|

|
QUOTE (King-Cactus @ Mercredi 20 Septembre 2006 18h37) | Pourrais-je avoir le prix de 2 Mobius en TP8 svp |
8 € pièce, car Tp.
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
S'il vous plaît la cote des cartes suivant Magicien cybernétique crv (ultimate) Diffusion ondulatoire rds (promo) Attaque de magie noire ast (Ultra) Kuriboh Lv10 crv (Ultra) Magicien maître du chaos dr1 (super) Goldd een (super)
--------------------
|
|
|
Razmo |
|

|
arrete tu fait une erreur si son horus lv8 est LA promo elle 7$ voir 4.??$ par contre si elle est d'un booster
--------------------
|
|
|
jester1720 |
|

|
QUOTE (Magnum30 @ Mercredi 20 Septembre 2006 06h31) | Je suis d'accord avec lui, car, c'est une TP8, est les TP sont les cartes les plus durs a trouver est les plus coté, de plus pour les TP on peux pas trop avoir la cote exact... le collectionneur te l'achetras a ce prix la, mais pas un duelliste.... |
merci pour tous et pour info je l'ai vendu 75 euro sur ebay
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
QUOTE (Oxygène @ Mercredi 20 Septembre 2006 18h00) | ça vaut?
PAD (AST FR) VS Morhpo (DB2 rare) + 15 € ??
je donne les 15 € et la morpho ...
j'ai un doute ^^,
merci |
Je prefere avoir la morpho, est les 15€ vu que le PAD va sortir bientot en communes.
--------------------
|
|
|
Oxygène |
|

|
ok, merci ^^
--------------------
|
|
|
mles93 |
|

|
QUOTE (Yugi44 @ Jeudi 21 Septembre 2006 16h26) | S'il vous plaît la cote des cartes suivant Magicien cybernétique crv (ultimate) 20-25 Diffusion ondulatoire rds (promo) 5-10 Attaque de magie noire ast (Ultra) 10-15 Kuriboh Lv10 crv (Ultra) 10 Magicien maître du chaos dr1 (super)15-17 Goldd een (super) 15-20 |
je pense que c'est ca :D
--------------------
|
|
|
yugi13 |
|

|
Bonjour j'aimerais avoir les cotes de ces cartes :
Jinzo DB1 Solemn Jugment Unli MRD Night Assailant DR2 Imitateur des Ténébres Lv3 Rare 1st Mirror Force MRD Unli
Don Zaloog PGD Unli Miroir Force DB2 Zaborg AST Unli Mobius TP8 Ruine SOI 1st
Merci
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
QUOTE (yugi13 @ Samedi 23 Septembre 2006 08h05) | Bonjour j'aimerais avoir les cotes de ces cartes :
Jinzo DB1 = 20€ Solemn Jugment Unli MRD = 10-15€ Night Assailant DR2 = 2€ Imitateur des Ténébres Lv3 Rare 1st = 2€ Mirror Force MRD Unli = 20€
Don Zaloog PGD Unli = 15€-20€ Miroir Force DB2 = 15€ Zaborg AST Unli = 10€ Mobius TP8 = 8€-10€ Ruine SOI 1st 10€
Merci |
voilà
--------------------
|
|
|
yugi13 |
|

|
Voila ce qu'on m'a proposer :
Moi : Don Zaloog PGD Unli + Miroir Force DB2 + Zaborg AST Unli + Mobius TP8 + Ruine SOI 1st Abimé
Lui : Jinzo DB1 + Force MRD + Solemn jugment + imitateur LV3 et Agresseur nocturne
Ca vaut ?
J'aimerais aussi savoir les cotes de ces cartes :
Breaker MFC 1st Freed ULTRA DB2 Hades DB2 Mobius 1st Book of Moon PGD Unli Kycoo LDC Unli Guerrier Ardoise TFK
Ce message a été modifié par yugi13 le Samedi 23 Septembre 2006 09h40
--------------------
|
|
|
Dim |
|

|
QUOTE (yugi13 @ Samedi 23 Septembre 2006 09h16) | Voila ce qu'on m'a proposer :
Moi : Don Zaloog PGD Unli + Miroir Force DB2 + Zaborg AST Unli + Mobius TP8 + Ruine SOI 1st Abimé
Lui : Jinzo DB1 + Force MRD + Solemn jugment + imitateur LV3 et Agresseur nocturne
Ca vaut ?
J'aimerais aussi savoir les cotes de ces cartes :
Breaker MFC 1st Freed ULTRA DB2 Hades DB2 Mobius 1st Book of Moon PGD Unli Kycoo LDC Unli Guerrier Ardoise TFK |
Tu te fais bien avoir pour l'échange :)
Jinzo D1 vaut 15€ et Force MRD 15-20 Solemn 10 et le rest 2€ max
Et toi Don Zaloog 15€, Mirror Force 15€, Zaborg 20€, Mobius 6€, ruine 5€ ...
Pour les prix sinon va voir sur ebay pas le temps de faire un déscriptif complet:)
--------------------
|
|
|
yugi13 |
|

|
Ba mince alor car j'ai deja fait l'échange Sinon tu conné les cotes des cartes au dessus ?
--------------------
|
|
|
tom38 |
|

|
Salut, combien cote ces cartes svp:
Palladin Des Ténebres (DR1-FR160) Fusion Du Futur ULTIMATE 1st (POTD-EN044) (anglaise) Ohka 1st ULTIMATE (EOJ) (anglaise) ??
Merci d'avance a+
|
|
|
Yugi44 |
|

|
QUOTE (mles93 @ Samedi 23 Septembre 2006 01h10) | je pense que c'est ca :D |
merci beaucoup
--------------------
|
|
|
shevaclad |
|

|
bonjour a tous
quelle est la cote de cette carte
enterrement prematuré ultra SDP-F037
et de celle la raigeki Super rare LDD-F042
--------------------
Kaiba, maitre des dragons blanc 
|
|
|
kaiba16 |
|

|
Je voulais savoir les cotés Secret Rare : (2) Raviel, Empereur des Phantasmes (CT3-FR003) Chevalier Epée (CT1-FR002) peu abimé Ultimate Rare : (2) Dandy au Dimant - Héros de la Destinée (EOJ-FR003) D.D.M - Maitre d'une Dimension Différente (CRV-FR032) Ultra Rare : (1) Jinzo japon (DL1-090) abimé Super Rare : (8) Elfe Mystique (LDD-C062) Destiny Hero - Dogma (POTD-EN014) Prison de la tour de la horloge (EOJ-FR048) Panthère Noire, Néo-Spacien (POTD-FR005) Don Zaloog (DB2-FR228) Scrabée Flamboyant, Néo-Spacien (POTD-FR004) Peine, Roi de l'Armageuedon (SOI-FR035) Concentrateur de Dommages (SOI-FR054) Rare : (1) ZABORG, LE MORAQUE DU TONNERRE (TP8-FR006)
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
QUOTE (shevaclad @ Samedi 23 Septembre 2006 15h25) | bonjour a tous
quelle est la cote de cette carte
enterrement prematuré ultra SDP-F037
et de celle la raigeki Super rare LDD-F042 |
10€ est 5€
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|