Mon deck bete-guerrier, Il sera modifié a chaque nouvelle recept
leyugidu67 |
|

|
Voila, j'aime bien faire plusieurs deck et surtout prendre les deck des perso de dessin-animé ( je ne joue pas comme eux bien sur ) et la legende pour mes decks
Legende :
Eau Feu Terre Lumiere Tenebres Vent
Donc voici mon deck guerrier :
Monstre ( 26+2 fusion ) ( du plus au moins fort ):
Fusion :
Cyber trancheuse (7/2100/800) Galtia, chevalier des ténèbres ( 5/1850/1500 )
Monstres :
Theinen le grand sphinx ( 10/3500/3000 ) Andro sphinx ( 10/3000/2500 ) Sphinx teleia ( 10/2500/3000 ) Soldat du lustre noir ( us ) ( 8/3000/2500/rituel ) Béhémoth, roi de tous les animaux ( 7/2700/1500 ) Aile sombre, chevalier de gaia ( 7/2300/2100 ) Troupe d'assaut gobeline ( 4/2300/0 ) L'amazone hostile ( 4/2000/1000 ) Sanglier soldat ( 4/2000/500 ) Survivant D.D. ( 4/1800/200 ) Le créateur incarné ( 4/1600/1500 ) Ninja blanc ( 4/1500/800 ) 2x Patineuse a lame ( 4/1400/1500 ) Chien-Crâne marron ( 4/1350/2000 ) Cavalier mystique ( 4/1300/1550 ) 2x Expert en tactiques d'espionnage ( 3/1300/1200 ) Cyber danseuse étoile ( 4/1200/1600 ) 2x Chevalier familier ( 3/1200/1400 ) Gardien du labyrinthe ( 4/1000/1200 ) Panda gyaku-gire ( 3/800/1600 ) Protectrice du trône ( 4/800/1500 ) Ninja armé ( 1/300/300 ) 2x
Magie ( 23 ) ( par type de magie et par ordre alphabetique ) :
Magie normale ( 10 ) :
Charité gracieuse Destruction de carte Fissure 2x Permutation de creature Polymerisation 2x Seigneur de la suppression Tornade géante Violent orage
Magie continu ( 4 ) :
Eboulement Esprit de kishido Limite de niveau - Zone B Serviteur du fossoyeur
Magie jeu rapide ( 6 ) :
Bénédiction de Sebek Tempête inferno La marche triomphale des animeaux Recharge Revirement d'ame Typhon d'espace mystique
Magie équipement ( 2 ) :
Enterrement prématuré Fortification
Magie rituelle :
Rituel du lustre noir ( us )
Carte piège ( 10 ) ( classez pa type de piege et par ordre alphabetique ) :
Piege normaux ( 5 ) :
retour de la dimension differente Avidité téméraire Desserts seuls Hommage torrentiel Tranfert
Piège continu ( 2 ) :
Cercle envoûtant Gobelin de robbin
Piege contre ( 3 )
Brouilleur de pièges Brouilleur magique Sept outils du bandit
Voial, notez mon deck et dites moi quoi changé ( je vais mettre la liste complete de mes crates pour pouvoir vous aidez a m'aidez
Ce message a été modifié par leyugidu67 le Lundi 31 Juillet 2006 15h04
--------------------
Echange reussi : 0 ( je viens de retrouver le mot de passe ) Ecahnge en cours : 0 Enchange raté : 0 ( j'espere u'il y en aura pas )
|
|
|
leyugidu67 |
|

|
up
--------------------
Echange reussi : 0 ( je viens de retrouver le mot de passe ) Ecahnge en cours : 0 Enchange raté : 0 ( j'espere u'il y en aura pas )
|
|
|
ouah |
|

|
Salut
déjà je vois un créateur incarné ! mais point de créateur !
ensuite, si tu joues guerrier, il te manque des guerriers intéressant comme la troupe exilée ou DD lady (en commune dans le deck guerrier)
ensuite renfort de l'armée aussi pour aller chercher plus vite tes guerriers !
ensuite tu as un guerrier rituel qui ne sert à rien si il n'est pas aidé (pb pour le sortir), les accélérateurs pour les rituels sont Manju et Senju (il est préférable de faire un deck autour)
tu joues aussi des fusions avec Polymérisation x2 .... si tu veux continuer à jouer avec, ajoute aussi métamorphosis et sage fusion
le mieux ici, c'est de choisir à la rigueur avant si tu préfères jouer rituel ou fusion et dans ce cas on pourra te donner de meilleurs conseils (en sachant que certaines cartes sont indispensables dans tous les decks)
Charité Gracieuse Typhon Violent Orage Fracas MOF Seigneur de la suppression Hommage torrentiel appel de l'etre hanté enterrement prématuré
bon courage
--------------------
|
|
|
leyugidu67 |
|

|
bah je fait avec ce que je peut, j'ai 4 deck + une mini reserve ++ mon classeur donc je fait ce que je ^peut
--------------------
|
|
|
ouah |
|

|
c'est vrai que le stock de cartes y fait beaucoup !
mais pour les petits budgets, les deck de structures sont vraiment très bien !
tu veux faire un deck guerrier alors ?
fusion ou rituel ?
--------------------
|
|
|
leyugidu67 |
|

|
je veut me faire un deck bete guerrier avec lkes monstre bete, guerrier et bete-guerrier
c'est nul les deck de structure, en plus, ca que l'on veut pas ne s'echange pas sur les forums
--------------------
|
|
|
leyugidu67 |
|

|
MAJ, heu, ptite info, je n'ai pas un petit budger, je ne depense pas trop dans les cartes, je veut acheter des jeux videos aussi
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
Si ta un petit budget ça va etre dur, le seul moyen et le SD guerrier ? Car les gros budjet c'est maurauding, dd warrior, dd survivant, dd assailant ddw lady, etc...
--------------------
|
|
|
ouah |
|

|
QUOTE (Magnum30 @ Lundi 31 Juillet 2006 16h14) | Si ta un petit budget ça va etre dur, le seul moyen et le SD guerrier ? Car les gros budjet c'est maurauding, dd warrior, dd survivant, dd assailant ddw lady, etc... |
tu as du mal lire magnum .... il vient de dire qu'il n'avait pas un petit budget .... et que c'est son choix de ne pas tout passer dans les cartes
------- fin du commentaire, retour au topic --------
comment il fonctionne ton deck ?
tu l'as testé et çà marche ...
si tu utilises les betes / guerrier il faut que tu joues avec l'enraged Battle Ox ...çà marche très bien ...
manque aussi peut être Exarion ...
pour les guerriers, çà manque de vitesse aussi, le renfort de l'armée fonctionne super !
tu as ton limite de zone B qui fait touriste aussi pas de filet gravitationnel, des monstres comme la troupe d'assault ou les Sphinx ...
si tu joues de la limite de zone B, joue au moins le spad LV5 (qui pourra tout de même attaquer)
il y a aussi le spad LV2 et le sasuke samourai qui pourraient être bien dedans ...
--------------------
|
|
|
leyugidu67 |
|

|
oui je le sait, mais pour le monstre enragé, ca va etre dur a choper, j'ai juste de la chance de choper des uka muka enrage, j'en ai un seul mais il est dans mon deck
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|