Bonjour,
Récement j'ai installer cette nouvelle version de Msn mais chez moi elle ne fonctionne pas. J'explique mon probleme .
Après avoir entré mon adresse et mon mot de passe dans le fenetre principale pour se connecter je clique sur Connexion et une nouvelle fenetre s'affiche en me disant .
"Votre par feux empéche peut être Windows live Messenger de se connecter et j'ai le code d'érreur 80072ee6

"
Après en bas y' un onglet qui affiche dépanner. je clique une nouvelle fenetre s'affiche avec plusieurs analyses et il met une alerte sur les fichiers Host .
"Votre fichier Host contient des entrées liées à Windows Live Messengers qui sont sucpetible de pertuber la résolution de noms"
Puis en bas il y a écrit Dépanner je clique sa me raméne à la fenétre principal de connexion et quand j'écrit mon mot de passe il s'éfface quand je clique sur Connexion !
J'aimerai parlais à mon pére qui malheursement n'habite pas chez moi et me manque beaucoup !
Bah je vais vou dire un GrOs MErCi d'avoir lu mon probleme et j'espere plusieurs réponses
Allez a+
En attendant vos réponses très vites ...
MERCI