(E,V) Ma liste de cartes, News du 08/08 (potd)
alexis562 |
|

|
------------- LISTE DES CARTES FR -------------------
mes cartes mdm
MESSAGER DE PAIX (super rare) MANGA RYU-RAN (rare) destructrion en fusion courent d'air ascendant
mes cartes ast
TALISMAN DE NEUTRALISATION DE PIEGE (rare) OURAGAN PARTICULIER (rare) MILLES ENERGIES (rare) 1er ed
mes cartes mrd
MAGICIEN DE LA FOI (RARE) FAKE TRAP (rare)
mes cartes ldc
MESSAGE SPIRITUEL A (rare) fouilles miraculeuses garuda l'esprit du vent
mes cartes sdp: TRANSFERT (rare)
mes cartes sod (1er ed) RAFFLESIA SEDUCTRICE (rare) 2-usine de production de masse des tenebres
Mes cartes fet GEARFRIED LE MAITRE ESCRIMEUR (ULTIMATE RARE)1st ed LE MAGICIEN DU TOURMENT (SUPER rare) 1st ed CHARGE TOURNOYANTE (rare) 1st ed MAMMHOUTH AUX LONGUES DéFENSES (rare) 1st ed CESSEZ LE FEU FORCé (rare) 1st UN SOUFFLE D'AILE DE PHOENIX (rare) 1st déchainé
Mes cartes DR1
CHEF DES PROTECTEURS DU TOMBEAU (rare) PANDéMONIUM (rare) bateau yomi derniers ordres de combats tonneau secret ceal-arc d'étoiles filante entrainé dans la tombe obédience du démon ultime
Mes cartes tlm DD SURVIVOR (RARE) *2 1st ed UNITé NITRO (rare) laboratoire de changement de niveau
Mes cartes DB2 MAGICIEN DU TEMPS (SUPER rare) KURIBOH(rare) sorcier masqué toon gemini elf gemini elf toon soldat canon toon table des matières toon roi machine*2 démon mineur chasseur mécanique le guerrier réincarné
Mes cartes EEN CHEVALIER DE LA REINE(RARE) passage vers le monde ténébreux
Mes cartes SOI REDUCTION DE KARMA (rare)
Mes cartes DL2 NECROFEAR DES TENEBRES (SUPER rare)
Mes cartes HL2 CYBER JAR(PARALELLE RARE) SANGAN (PARRALELLE RARE) HEAVY STORM (PARRALELLE RARE)
Mes cartes DP2 INVOCATION INFERNAL TEMERAIRE (SUPER rare)
tp6 et 7 PARSHAT LE CHAVALIER DU CIEL (RARE) CHAOS COMMAND MAGICIAN (RARE) SOLDAT SUSA (RARE) communes:nyan nyan du tonnere , dragon crane démon*2 , dark balter le terrible,zombie clown ,dernier tour .
Mes cartes POTD MERE ALIEN (RARE) FUSION DU FUTUR*2 (RARE) APPEL DE LA MAGIE (RARE) --------------------- MES CARTES US ----------------------
mes cartes lon
JAM BREEDING MACHINE (rare)
mes cartes mfc
TRIBUTE DOLL (rare) Physical double
mes cartes pgd
NEWDORIA (RARE) JAWLS OF DARK DEMISE (rare) metamorphosis
mes cartes ioc (1ere edition)
DARK DRICERATOPS (rare) 1st ed DRILLAGO (rare) DESTRUCTION RING(rare) earth chant(rituel pour tous les monstre terre) balloon lizard
Mes cartes rds: THESTALOS THE FIRESTORM MONARCH (SUPER rare)*2 1st ed REINCARNATION DE MONSTRE ( SUPER rare) 1st ed A-TEAM: TRAP DISPOSAL UNIT (rare ) 1st ed TRAGEDY(SUPER RARE) 1st ed
Mes cartes db1: LIMITER REMOVAL (rare)
J'ai aussi:-Certaines cartes des structures decks dragons et zombies dont vampire génésis , levia dragon neo-dedale, l'ultra du deck dragon et magicien et un soldat pingouin ddj. - Black luster soldier et son rituel ainsi que dark magician de deck (sye)
je recherche: mirror force sakuretsu armor et de l'argent Etc... Etc... n'hésitez pas a me donner vos propositions
Ce message a été modifié par alexis562 le Lundi 11 Septembre 2006 20h10
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|

|
j'ai vu table des matieres toons tp6
--------------------
|
|
|
cRazY |
|

|
Vu Table des Matières TP6 et Magic Cylinder
--------------------
|
|
|
busterblader7 |
|

|
QUOTE (cRazY @ Vendredi 24 Mars 2006 18h17) | Vu Table des Matières TP6 et Magic Cylinder |
idem
--------------------
|
|
|
Kameo |
|

|
QUOTE | Vu Table des Matières TP6 et Magic Cylinder |
Idem.
--------------------
Ma listeSi tu crois que tu m'es supérieur détrompe toi.Si tu crois que je te suis supérieur trompe toi
|
|
|
cyber-warior |
|

|
T AS ultime dragon blanc quelque soit sa langue??
|
|
|
yami yu_gi |
|

|
look ma liste pour TABLE DES MATIERES TOON stp
--------------------
|
|
|
alexis562 |
|

|
désolé rien ne m'interesse yami yu_gi et je n'est pas d'ultime dragon blanc
--------------------
|
|
|
alexis562 |
|

|
UP et petite maj
--------------------
|
|
|
Naruto Powaa |
|

|
look ma liste pour parshat rare please
--------------------
|
|
|
hisokas |
|

|
jai un fracas de dck jai vu SANGAN (PARRALELLE RARE)
|
|
|
Alucard |
|

|
slt.
g vu:
PARSHAT LE CHAVALIER DU CIEL (RARE) TABLE DES MATIERES TOON (SUPER rare) SEPT OUTILS DU BANDIT (SUPER rare) GEARFRIED LE MAITRE ESCRIMEUR (ULTIMATE RARE)1st ed MESSAGER DE PAIX (super rare)
mate ma liste ^^
--------------------
|
|
|
alexis562 |
|

|
UP Désolé rien ne m'interresse
--------------------
|
|
|
kaibaman80 |
|

|
Slt
vu :
métamorphosis en 1 fois table des matiéres toon(TP6)
look ma liste
--------------------
|
|
|
cocotrok02 |
|

|
Salut , ton SANGAN (PARRALELLE RARE) m'interesse look ma liste stp .
--------------------
|
|
|
busterblader7 |
|

|
QUOTE (cocotrok02 @ Dimanche 21 Mai 2006 12h38) | Salut , ton SANGAN (PARRALELLE RARE) m'interesse look ma liste stp . |
idem
--------------------
|
|
|
ThOmAs |
|

|
jai vu cyber jare paralele rare necrofear dl2 et SEPT OUTILS DU BANDIT (SUPER rare
regarde ma liste et si ta msn pren mon add :p
|
|
|
alexis562 |
|

|
UP , besoin de cash
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|