salut à tous et à toutes ^^!
redirection totale du deck qui, après mure réflexion avec les conseils d'Eiji, e dirige vers un deck control bcp bcp bcp bcp plus classique. j'ai fait quelques tests IVL de ce deck sur GBA, ça marche bien ^^.
mais assez discuté, voilà la bestiole :
monstres :
3 Zaborg the Thunder Monarch 3 Cyber Dragon
2 Mystic Tomato 2 D-Hero Doom Lord (en test) 2 Exiled Force 1 Don Zaloog 1 Cyberstein 1 Asura Priest 1 Breaker the Magical Warrior 1 Mataza the Zapper 1 D.D. Warrior Lady 1 Treeborn Frog 1 Spirit Reaper
magies :
2 Reinforcement of the Army 2 Creature Swap 2 Enemy Controller 1 Giant Trunade 1 Graceful Charity 1 Nobleman of Crossout 1 Heavy Storm 1 Mystical Space Typhoon 1 Scapegoat 1 Last Will
pièges :
3 Sakuretsu Armor 1 Mirror Force 1 Ring of Destruction
total : 41 Cartes.
vala, z'en pensez quoi ^^?
la noouveauté? bah... c'est plus avec chick déjà, et surtout, je teste les D-hero doom lord, qui m'ont l'air bien sympatoch, en tout cas mes tests IRL me confortent dans cette idée : c'est tout bonnement super comme carte ^^. bon, après, le mataza touriste, c'est par rapport à une remarque de netwarlock sur son propre deck qui m'a semblée très pertinente. donc, en y réfléchissant, j'ai remplacé DDA par mataza. je verrais en test ce que ça donne cet après midi.
Ce message a été modifié par DaRk SkAteMaStEr le Samedi 07 Octobre 2006 09h39
|