Le prochain booster STRIKE OF NEOS!
Dim |
|

|
QUOTE (Akhenaton @ Vendredi 05 Janvier 2007 15h00) | Avec ma chatte ça va se manger crossout a chaque fois, ça me donne pas envis de la chopper xD.... |
Quelle intéret de la mettre Face Down ?? Ok à part l'effet de surprise... tant que le Crossout est pas joué, je la met Face Up... ya pas de Battle Damage donc on s'en fou xD
Par contre si Treeborn n'est pas banni, je vois bien 3 PAD, tribute Treeborn, Prend Mole, renvois les 2 dans ta main... DTC xD
--------------------
|
|
|
Akhenaton |
|

|
La surprise c'est mieux ..... :D.
--------------------
|
|
|
Dim |
|

|
QUOTE (Akhenaton @ Samedi 06 Janvier 2007 18h49) | La surprise c'est mieux ..... :D. |
Pour moi la surprise ça sera la promo inédite pour la Sneak Preview... xD
--------------------
|
|
|
Akhenaton |
|

|
le truc jamais édité sur terre ?
Une alternative art du fantome de grenier mdr
--------------------
|
|
|
yuuki_juudai001 |
|

|
QUOTE | euh... l'inconvénient, c'est qu'à la base, YGO est pas vraiment fait pour être joué comme dans le manga mais à un niveau plus élevé, sans des combines à 2 ronds qu'ils nous sortent à chaque épisode. |
Bah si tu trouve que copier c'est joué à un niveau plus élevé QUOTE | big40 gagne plus que E-hero, est-ce que tu t'es déjà juste posé laquestion une fois pourquoi? |
Oui, j'ai jamais vu de deck E-hero dans les tournoi donc c'est normale qu'il saurais pas gagner plus que Big 40 qui represente à lui seul plus de 75% des deck dans les tournoi. QUOTE | quant au big40 en tournoi, euh... depuis peu ya jamais eu autant de diversité au niveau des decks compétitifs, qu'on dénombre au nombre de 4 : monarch control (ce que tu qualifie de big40 actuel), chimeratech, DW, strike/DD scout plane. |
4  whoua quel chiffre impressionant... QUOTE | Si tu te met a comparer le Manga et le jeu de carte, tu peux aussi comparer les jouets en plastique et le jeu de carte.....Yu-gi-oh c'est vaste, très vaste, je dis pas que ya aucun rapport, puisque une partie des jeunes joueurs jouent a yu-gi-oh grace (ou a cause u_u) du Manga, les jeunes joueurs veulent donc des Hero pour faire comme dans le DA, je ne sais pas quel age tu as yuuki_juudai001, mais je déduis que tu es jeune (ou pas ?), ce qui expliquerai ta réaction, mais le tcg yu-gi-oh a quand meme une moyenne d'age supérieure a 17-18 ans, et la plupart d'entre eux ne regarde pas le DA, (quoique j'ai des potes qui regardent :p), et jouent uniquement parce que le jeu leur plait, (en gros ils en ont rien a foutre du DA) |
Ah  Pourtant sans le manga (ni le DA) les cartes yu-gi-oh n'existerais pas Et perso, j'ai 21 ans
--------------------
|
|
|
atemu |
|

|
La meilleure extension yugioh à mon avis depuis un moment... ENFIN ! J'adore la carte magie qui permet d'invoquer un monstre normal spécialement et donc sans sacrifice :D et il y a plein de cartes géniales comme celle dont vous parlez : Neo Spacian - Groun Mole... trop bien ^^
MODE HS [ON]
QUOTE | pour ton "ps" : necrodarkman est sorti dans un jeu vidéo sorti en france, avec une alt art de winged kuriboh (ou kuriboh) et un piège pour les E-hero, mais je sais plus quel jeu c'est. |
Ah bon il est sorti en France ? Bizarre je l'ai jamais vu chez moi ^^' Tu sais quand il est sorti environ ?
QUOTE | QUOTE big40 gagne plus que E-hero, est-ce que tu t'es déjà juste posé laquestion une fois pourquoi?
Oui, j'ai jamais vu de deck E-hero dans les tournoi donc c'est normale qu'il saurais pas gagner plus que Big 40 qui represente à lui seul plus de 75% des deck dans les tournoi. |
QUOTE | QUOTE quant au big40 en tournoi, euh... depuis peu ya jamais eu autant de diversité au niveau des decks compétitifs, qu'on dénombre au nombre de 4 : monarch control (ce que tu qualifie de big40 actuel), chimeratech, DW, strike/DD scout plane.
4 whoua quel chiffre impressionant... |
Pas faux, dans les petits tournois seulement on trouve des deck héros, rarement dans les gros, certes plus compétitif, mais au moins ceux qui jouent des decks à thème comme héros dans les petits tournois se foutent royalement de gagner ou perdre, car eux sont les rares personnes à s'être souvenues que yugioh était un jeu, et qu'il fallait prendre du plaisir à jouer et non forcément réclamer la victoire à tout prix avec un big 40. Même si je suis pas fan des héros, je pense qu'un jeu pauvre mais amusant est mieux qu'un deck big 40 où y a juste à prendre les mêmes cartes (car en effet 4decks*40cartes=160 cartes, soit une infime partie de la totalité des cartes qui existent, sans compter que dans chacun de ces 4 decks il doit y avoir des cartes identiques, en gros je pense qu'il doit pas y avoir + de 100 cartes différentes.) La preuve c'est qu'en ce moment je veux tenter de faire un deck cyber dragon/roid, les roids sont pas très fort, tout le monde se moquent de ces cartes, pourtant je prends mon pied à construire ce genre de deck.
QUOTE | QUOTE Si tu te met a comparer le Manga et le jeu de carte, tu peux aussi comparer les jouets en plastique et le jeu de carte.....Yu-gi-oh c'est vaste, très vaste, je dis pas que ya aucun rapport, puisque une partie des jeunes joueurs jouent a yu-gi-oh grace (ou a cause u_u) du Manga, les jeunes joueurs veulent donc des Hero pour faire comme dans le DA, je ne sais pas quel age tu as yuuki_juudai001, mais je déduis que tu es jeune (ou pas ?), ce qui expliquerai ta réaction, mais le tcg yu-gi-oh a quand meme une moyenne d'age supérieure a 17-18 ans, et la plupart d'entre eux ne regarde pas le DA, (quoique j'ai des potes qui regardent :p), et jouent uniquement parce que le jeu leur plait, (en gros ils en ont rien a foutre du DA)
Ah Pourtant sans le manga (ni le DA) les cartes yu-gi-oh n'existerais pas
Et perso, j'ai 21 ans
|
Moi j'ai 19 ans, je regarde le dessin animé, je lis les mangas, et pourtant je joue pas e-héros, mais bien que la moyenne d'âge des joueurs de yugioh est assez élevé, ce n'est pas une raison pour pas sortir les cartes préférées des enfants car je le répète yugioh est à la base un jeu, et les enfants veulent jouer avec les cartes de leurs héros comme yuki judai et cie, donc pas étonnant qu'ils sortent des e-héros... même si j'avoue que là ils en sortent peut-être un peu trop et pas assez d'autres pour renforcer d'autres decks à thèmes ^^'
MODE HS [OFF]
Ce message a été modifié par atemu le Mardi 09 Janvier 2007 15h49
|
|
|
|
|

|
QUOTE | QUOTE | euh... l'inconvénient, c'est qu'à la base, YGO est pas vraiment fait pour être joué comme dans le manga mais à un niveau plus élevé, sans des combines à 2 ronds qu'ils nous sortent à chaque épisode. |
Bah si tu trouve que copier c'est joué à un niveau plus élevé
|
bah si tu trouve que jouer avec le deck de yugi avec 100 cartes dedans en priant pour topdecker le dark magician avant le BEWD de l'adversaire qui te crie en continu "mouahahahah je vais t'anéantir avec ma carte invincible!!!!" c'est d'un meilleur niveau, bah... vas-y te gêne pas hein =) a non dsl, j'oubliais, le must du niveau c'est de splasher bubbleman, clayman, burstinatrix, avian et polymérisation et topdeckant comme un malade mental pour sortir (avec la moule du héros du DA) electrum au moment ou le gars a pas mirror, torren, ring, saku, EC, goat, swords, reaper, cyber D, frog, ou un monarch sur le terrain =P
QUOTE | QUOTE
QUOTE | big40 gagne plus que E-hero, est-ce que tu t'es déjà juste posé laquestion une fois pourquoi? |
Oui, j'ai jamais vu de deck E-hero dans les tournoi donc c'est normale qu'il saurais pas gagner plus que Big 40 qui represente à lui seul plus de 75% des deck dans les tournoi.
|
75% des decks, certes, tu as raison, je l'admet. mais big40, c'est vaste comme notion, ça veut dire quoi pour toi? "ouah, c'est un deck de merde que tout le monde joue, etc, etc, etc". sauf qu'avant qu'un deck soit "big40tisé", ya des gars qui se sont crevés le cul pour le mettre au point, et avant, c'était ce qu'on pouvait appeler un deck "original" regarde les choses sous un autre angle, imagine E-hero ultra méga giga compétitif (avec ce qu'on a, je l'admet c'est très très dur à imaginer...) et poutre tout ce qu'il y a dans le new format, a ton avis que deviendra le deck E-hero? le new big40, et là, que diras-tu? "ouah c'est d'la merde! tout le monde joue big40, c'est naze, plus de 75% des decks!" etc... et après? t'va arrêter de jouer E-hero parce que c'est le new big40?
quant t'aura compris pourquoi et commet big40 existe, t'aura déjà fait un très grand pas en avant =).
QUOTE | QUOTE | QUOTE quant au big40 en tournoi, euh... depuis peu ya jamais eu autant de diversité au niveau des decks compétitifs, qu'on dénombre au nombre de 4 : monarch control (ce que tu qualifie de big40 actuel), chimeratech, DW, strike/DD scout plane. |
4 whoua quel chiffre impressionant...
|
si t'es pas content du nombre de deck compétitif, soit tu nous ponds un super truc qui va faire top8 au prochain pt et qui deviendras, malgré toi, un new big40, soit tu joue à d'autres TCG et tu te plains pas =)
QUOTE | Moi j'ai 19 ans, je regarde le dessin animé, je lis les mangas, et pourtant je joue pas e-héros, mais bien que la moyenne d'âge des joueurs de yugioh est assez élevé, ce n'est pas une raison pour pas sortir les cartes préférées des enfants car je le répète yugioh est à la base un jeu, et les enfants veulent jouer avec les cartes de leurs héros comme yuki judai et cie, donc pas étonnant qu'ils sortent des e-héros... même si j'avoue que là ils en sortent peut-être un peu trop et pas assez d'autres pour renforcer d'autres decks à thèmes ^^' |
sauf que ya pas QUE les gosses, donc qu'il nous sorte E-hero et cie pour faire comme dans le DA, ok, comme ça le gosse dis "ouais je joue sparkmaaaan!", no prob, mais qu'ils pensent p-e un petit peu aux autres quoi! chais pas, mais tout basé sur les cartes du DA non, dsl chuis pas d'accord, ss prétexte qu'on veut vendre au gosse on nous sort des cartes de merde, je dis non. un sparkman avec effet ça leur aurait coûté quoi? quedalle et ils auraient p-e fait encore plus de bénef! ah non dsl!!!!! mille excuses, c'est vrai, faut surtout pas toucher aux super E-hero sans effet en essayant de leur en mettre un à peu près potable, ça risquerait de les rendre compétitif....
QUOTE | Pas faux, dans les petits tournois seulement on trouve des deck héros, rarement dans les gros, certes plus compétitif, mais au moins ceux qui jouent des decks à thème comme héros dans les petits tournois se foutent royalement de gagner ou perdre, car eux sont les rares personnes à s'être souvenues que yugioh était un jeu, et qu'il fallait prendre du plaisir à jouer et non forcément réclamer la victoire à tout prix avec un big 40. Même si je suis pas fan des héros, je pense qu'un jeu pauvre mais amusant est mieux qu'un deck big 40 où y a juste à prendre les mêmes cartes (car en effet 4decks*40cartes=160 cartes, soit une infime partie de la totalité des cartes qui existent, sans compter que dans chacun de ces 4 decks il doit y avoir des cartes identiques, en gros je pense qu'il doit pas y avoir + de 100 cartes différentes.) La preuve c'est qu'en ce moment je veux tenter de faire un deck cyber dragon/roid, les roids sont pas très fort, tout le monde se moquent de ces cartes, pourtant je prends mon pied à construire ce genre de deck. |
c'st bien pour eux après tout, c'est leur choix hein, mais j'ai jamais joué big40 (ou alors pas plus de 2 semaines, ça me gave trop) et pratiquement tjrs des decks sortant du lot, c'est pas pour autant que je m'amuse pas. now si les mecs ça les amusent de jouer avec des cartes sans aucune synergie avec aucune stratégie autre que "sortir poly & les matériels pour sortir la fusion le plus vite possible" bah après tout c'est leur problème hein.
toute façon, E-hero, dans l'état actuel des choses, hormis wildheart, E-hero c'est de la merde sans nom... qu'ils nous sortent airman et forestman et là on pourra faire quelque chose de jouable et LA seulement on pourra dire que E-hero p-e compétitif.
quant au roid, pas très fort, looOooOllOllOl! accroche toi, j'avais test rapidement un deck roid avec ceux que je jugeait les plus efficaces, ça en jetait bien n'empêche xD.
Ce message a été modifié par DaRk SkAteMaStEr le Mardi 09 Janvier 2007 19h21
|
|
|
granadora |
|

|
Au Japon, ils ont pas le même problème, quand tu regarde le classement du Miso-G par exemple, tu vois des deck beast, des deck hybride airman/diamond, zombie, DW-gors... Bien sur, le Big40 existe aussi chez eux, mais y'a d'avantage de cartes qui changent d'un big40 à l'autre : le golden chest, crush card, shrink, gors, death calibur,... Ils ont bien plus de possibilitées que nous, pas étonnant que le big40 semble aussi original chez eux alors que le notre stagne (j'entend par là qu'il change très peu dans sa composition : je retire mobius pour mettre un 3ème zaborg :x). C'est pas de la mauvaise volonté mais ça fait bien chier de pas pouvoir jouer return zombie, curse of vampire, tualatin, golden chest, green baboon, cyber dinosaur,........ Je continue ??? Enfin, c'est juste mon avis aussi Ce message a été modifié par granadora le Mardi 09 Janvier 2007 19h50
--------------------
|
|
|
atemu |
|

|
QUOTE | quant au roid, pas très fort, looOooOllOllOl! accroche toi, j'avais test rapidement un deck roid avec ceux que je jugeait les plus efficaces, ça en jetait bien n'empêche xD. |
Et pourtant j'en vois plein qui se foutent de ces cartes et vu le potentiel de certaines cartes, je me dis que c'est plus jouable qu'on ne pense, c'est d'ailleurs pour ça que je veux tenter d'en faire un, et je pense même avoir trouvé un OTK possible avec ^^'
QUOTE | C'est pas de la mauvaise volonté mais ça fait bien chier de pas pouvoir jouer return zombie, curse of vampire, tualatin, golden chest, green baboon, cyber dinosaur,........ Je continue ??? |
Pas la peine la liste est trop longue ^^ En effet c'est dommage qu'on ait pas le droit à ces cartes T_T
QUOTE | sauf que ya pas QUE les gosses, donc qu'il nous sorte E-hero et cie pour faire comme dans le DA, ok, comme ça le gosse dis "ouais je joue sparkmaaaan!", no prob, mais qu'ils pensent p-e un petit peu aux autres quoi! chais pas, mais tout basé sur les cartes du DA non, dsl chuis pas d'accord, ss prétexte qu'on veut vendre au gosse on nous sort des cartes de merde, je dis non. un sparkman avec effet ça leur aurait coûté quoi? quedalle et ils auraient p-e fait encore plus de bénef! ah non dsl!!!!! mille excuses, c'est vrai, faut surtout pas toucher aux super E-hero sans effet en essayant de leur en mettre un à peu près potable, ça risquerait de les rendre compétitif....
|
Je sais bien qu'il y en a que pour les gosses, mais bon, pour me consoler je me dis toujours qu'à l'époque on devait bien se contenter de cartes comme le crâne serviteur mdr donc même si certaines cartes sont merdiques, nous n'avons pas des cartes aussi mauvaises que dans le temps... même si il est vrai qu'un peu plus de bonnes cartes ne ferai pas de mal et surtout celles que les japs ont et pas nous ^^
|
|
|
|
|

|
QUOTE | Je sais bien qu'il y en a que pour les gosses, mais bon, pour me consoler je me dis toujours qu'à l'époque on devait bien se contenter de cartes comme le crâne serviteur mdr donc même si certaines cartes sont merdiques, nous n'avons pas des cartes aussi mauvaises que dans le temps... même si il est vrai qu'un peu plus de bonnes cartes ne ferai pas de mal et surtout celles que les japs ont et pas nous ^^ |
c'est bien pour ça que tout le monde tire la gueule (sauf exceptions rares) quand on nous annonce encore et TOUJOURS du E-hero... étant donné que c'est bien merdique, ça fait pas avancer le jeu et n n'a aucun trucs bien sympas...
mais STON va certainement changer la donne et permettre plus de diversité au niveau des decks, je le sens bien, la preuve, on a enfin un E-hero jouable dedans :P.
|
|
|
granadora |
|

|
QUOTE (DaRk SkAteMaStEr @ Mardi 09 Janvier 2007 20h50) | mais STON va certainement changer la donne et permettre plus de diversité au niveau des decks, je le sens bien, la preuve, on a enfin un E-hero jouable dedans :P. |
C'est de l'ironie ? Parce que je cherche... A la limite le terrain...
--------------------
|
|
|
|
|

|
QUOTE | C'est de l'ironie ? Parce que je cherche... A la limite le terrain... |
de l'ironie? non, pas du tout ^^.
un certain petit E-hero neo spacian Ground Mole, évoquée déjà précédemment, ça te dit rien :P ?
|
|
|
granadora |
|

|
Ci je suis même le 1er à l'avoir remarqué lors des 1er spoiler Mais lui, c'est pas un Hero mais un Neo et personne ne va jouer le jouer dans un deck hero avec sa fusion plus nul encore que hane-hane ni même les cartes dédiées aux Neos. Coeur farouche n'a pas explosé le thème hero. Cette carte va se retrouver soit dans un deck Controle soit dans un Big40 + quelques variantes qui vont tourner autours, mais elle ne va pas rendre les heros jouable à elle toute seul Par exemple, Rainette assure, mais c'est pas pour cette raison que les deck eau sont plus nombreux, on la retrouve plus souvent dans le big40, monarch,... Mais pas dans le deck eau commun où le terrain est primordiale. Ce message a été modifié par granadora le Mardi 09 Janvier 2007 23h44
--------------------
|
|
|
yuuki_juudai001 |
|

|
QUOTE | sauf qu'avant qu'un deck soit "big40tisé", ya des gars qui se sont crevés le cul pour le mettre au point |
Voila, et tout les autres n'ons fait que copier sur eu (Autres = Plus de 90% des duelliste jouant Big40)
QUOTE | quant t'aura compris pourquoi et commet big40 existe, t'aura déjà fait un très grand pas en avant =). |
Je n'ai jamais dit que Big40 c'était de la merde, je trouve ce deck assez puissant, mais il est jouer à 75% dans les tournoi, et c'est cela que je critique.
QUOTE | et après? t'va arrêter de jouer E-hero parce que c'est le new big40? |
Si E-hero était Joué par 75% des duelliste, j'aurais dit exactement la même chose que pour les Big40 Actuelle.
QUOTE | si t'es pas content du nombre de deck compétitif, soit tu nous ponds un super truc qui va faire top8 au prochain pt et qui deviendras, malgré toi, un new big40, soit tu joue à d'autres TCG et tu te plains pas =) |
Bah il faut rester serieux un moment, vos fameux 4 deck compétitif regroupe à eu 4 a peine 100 cartes différente, quant on sais qu'il en existe plus de 2000 franchement....
QUOTE | mais qu'ils pensent p-e un petit peu aux autres quoi! chais pas, mais tout basé sur les cartes du DA non |
De quoi vous vous plaignez, a chaque extention il nous sorte des carte sur des theme bien precis :
FET : Bête TLM : Roche EEN : DW SOI : Insecte EOJ : Elf POTD : Alien/Dinosaure CDIP : Alien/Chain STON : DW/Normal Monster/Six Military People/Reptile??/Alien
Et la, a part les dinosaure de POTD, aucune des autre carte ne sont passé dans l'animé.
Il nous on même sorti des carte "Rouages Ancient" de Chronos, qui sont pas encore sorti dans l'animé....
QUOTE | Ils ont bien plus de possibilitées que nous |
Tu sais, c'est comme a la guerre, c'est pas parce-que tu as moins d'arme que ton ennemi, que tu n'as aucune chance de gagner.....
A oui, enfin ce n'est que mon avis mais je pense que l'on devrait jouer dans les tournoi avec seulement 4000 LP au lieu de 8000, ca permetrais peut-être d'avoir des deck plus variée.
Edit:
QUOTE | plus nul encore que hane-hane |
Tiens Hane-Hane a plus de 2500 ATK Ce message a été modifié par yuuki_juudai001 le Mardi 09 Janvier 2007 23h41
--------------------
|
|
|
Fabiennus |
|

|
4000 LP? je joue burn direct moi ^^ (deja mange un petit cessez le feu a 1000 ou 1500 ^^) 4000 LP c'est injouable comme truc... Bof tu sais j'ai bien reussit a faire de bons resultats avec un deck GK dans le format precedent, je connais quelqu'un qui joue un insecte assez surprenant au niveau de la regularite et des resultats... maintenant je me refuse de jouer le gros big40 puisque mon but est de builder mais justement vu que j'aime builder les e-heros me saoulent car c'est impossible de builder un bon deck sur ce theme je trouve (j'ai essaye et franchement c'est bof), maintenant cette extension me plait enormement car elle va permettre d'avoir de nouveaux themes tres interessants, avec les gadgets je pense qu'on va voir 5 ou 6 decks capable de faire des top8 (voir plus si la ban list + new gk sont intelligement concus)...
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
C'est bien ce que je dit, la sortie de Ground Mole ne va pas faire avancer le deck hero, mais bien les autres deck Je suppose que personne ne va faire fusionner sa petite taupe avec l'autre truc pour former un monstre qui retourne avec les autres fusion (en plus de renvoyer ground mole dans le deck) à la fin du tour ???
--------------------
|
|
|
Akhenaton |
|

|
4000 ce serait portwawak....charité goldd goldd, oh, bah je win ?
Déja que 8000 sa s'arrache en quelques tour....a coup de cyber ou monarques ou DW, il suffit de 4 attaques (qui passe, certe) pour win. En plus avec le Brain non limité ce serait un OTK par manche, et pour celui qui peut commencer a attaquer
Combien de fois on a déja vus : tu poses une carte ...ok cyber + dwl=> sillva = 4400 lp.
Moi je suis pour les duel a plus de Lp xD
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
Jouer avec 10 000 LP voir plus ??? Pourquoi pas en effet...
--------------------
|
|
|
Jackass |
|

|
Faudrait rajouter plus de LP au lieu d'en enlever.
Combien de partie ou on se fait piner en moins de 5 tours ?
Essaie de mettre une stratégie en place en si peu de temps.
--------------------
|
|
|
yuuki_juudai001 |
|

|
Je pense au contraire que avec 4000 points les deck devrait être beaucoup plus strategique s'il ne veulent pas subire un enorme raclé.
avec 8000 points, si tu as un coup dure, tu as quand même encore une chance
Avec 4000, si tu as un coup dure, tes foutu....
PS: avec 10000 ou 12000 points, les duel risque de devenir long et ennuiant...
--------------------
|
|
|
Dim |
|

|
Non mais avec 4000 ok je joue Burn et je win tour 1 et 2 à chaque fois, oublie cette connerie :)
--------------------
|
|
|
YamiRoman |
|

|
Non pas les duel a 4000 life point ,Vive les duel a 2000 comme dans le manga XD Non faut pas deconnez a 4000 life point tu sait rien faire du tout,tu gere au zaborg le type il lui reste + que 1600 de life point mdr et puis tu joue burn 2 eme tour tu retourne dans ton lit...
--------------------
|
|
|
chazz59 |
|

|
4000 point de vie  8000 c'est déja pas beaucoup alors 4000 imagine toi joué devant un chain strike burn XD
--------------------
|
|
|
Akhenaton |
|

|
WMC tour 1 + Solemn .... oh, bah j'ai gagné.
[Jackass]: Pis de toute façon, avec le FTK DMoC, 4000, 8000 ou 12000 hein....^^
--------------------
|
|
|
White-Angel |
|

|
4000 points de vie???? Un deck BURN et c'est parti voici le nouveau BIG40 en règle ^^. 3 feu follet, un magicien rafale, ne chambre du cauchemar tour 1 le mec et à poil (l'exodia du dégats direct).
Message yuuki_juudai001 : Après pour ce qui est des decks similaires, je te comprends c est pénible de croiser 7 fois le deck par régio. J ai joué BIG40 avec 3 zaborg, 2 mobius etc.... (pas en régional ^^).
Cependant rien ne t'empêche de faire un deck Hero pour ces évènements. Exemple moi mon trip c'est d'avoir que des gros bils (pas moins de cinq étoiles) conclusion j'ai fais un deck Heavy Tribute. J'ai pas fini premier (y'a toujours plus moulu que moi lol) mais j'ai quand même eu une place sympa (genre 15ème je me souviens plus exactement). En sachant que je n'ai affronté aucun noob. A toi de faire des choix pour jouer un jeu qui te plait.
Après pour ce qui est des héros. Ben personellement sa m'amuse mais je ne suis pas un fan absolument (quoique "Bulleman je pioche 2 cartes" c'est bizarre c'est comme gaia amélioré je ne l'ai jamais pioché quand j ai plus de cartes ^^). C est pas vraiment "GEANT". Toutefois tu peux faire qqchose de ces cartes, à toi d'en tirer un truc. Si tu as le sens du concepteur (hum j'élimine les concepteurs à 2 balles qui modifient 2 cartes et qui font genre "Ouais tu as vu mon deck meurtrier que tt le monde a A 2 CARTES PRETS) fais un deck sympa et tu verras (sauf si tu veux winner comme un gros porc et devenir le maitre du jeu des BIG40TISEUR ^^).
A toi de voir mais faut comprendre les autres qui veulent modifier leurs decks avec des cartes autres que les Héros (à quand plus de GROS BILS ^^ sympa).
--------------------
|
|
|
Akhenaton |
|

|
La je pense qu'on va repartir dans l'éternel débat du jeu yu-gi-oh.....je vous interdis pas de vous exprimer (loin de la) mais faire et refaire ce débat ça avance a rien....il y aura toujours des gens qui jouent pour le fun, et d'autre qui jouent pour la win, et ya un grand écart entre ces gens....le fait de jouer Big40 c'est pour espérer faire un résultat sans trop se casser la tete, jouer fun c'est pour s'amuser, et parfois winer, et ça c'est du jeu ^^. Je m'arrete la, parce que comme je l'ai dis plus haut, ça sert a rien de continuer ><
--------------------
|
|
|
|
|

|
QUOTE | La je pense qu'on va repartir dans l'éternel débat du jeu yu-gi-oh.....je vous interdis pas de vous exprimer (loin de la) mais faire et refaire ce débat ça avance a rien....il y aura toujours des gens qui jouent pour le fun, et d'autre qui jouent pour la win, et ya un grand écart entre ces gens....le fait de jouer Big40 c'est pour espérer faire un résultat sans trop se casser la tete, jouer fun c'est pour s'amuser, et parfois winer, et ça c'est du jeu ^^. Je m'arrete la, parce que comme je l'ai dis plus haut, ça sert a rien de continuer >< |
c'est même pas propre à YGO TCG je pense, chuis sur qu'à MtG, c'est pareil, sauf que ya plus de big40 : ya un big40 pour chaque couleur quoi, enfin, plutôt un big60 :P .
|
|
|
yuuki_juudai001 |
|

|
QUOTE | A toi de voir mais faut comprendre les autres qui veulent modifier leurs decks avec des cartes autres que les Héros |
Ben en fait j'ai pas vraiment dit que tout le monde devait joué E-hero, car des deck jouable il peut y en avoir Enormement. Ici je parle de E-hero parce-que c'est les plus critiquer, j'aurais pu parler de deck "Moke Moke", de Deck "Insecte" et j'en passe....
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
Bah je trouve que les insectes sont pas aussi merdique qu'on le pense, ci tu devais faire un deck à 100 % dans un type, les insectes auraient leur mot à dire, y'a bcp de support pour les insectes et du bon sans compter les monstres. Même ci le Big40 est disons le plus facile et le plus fort d'utilisation, il n'est pas impossible de le poutrer, c'est le propre de n'importe quel deck, celui ci à juste l'avantage d'être "multifonction", il peut se mesurer à pratiquement tout le deck avec éfficacité. Par exemple les DW sont très puissant, mais ci tu tombe sur un deck macro ou fissure, ben sans le bon support ou side : tu perd Maintenant pour le deck mokey mokey... Ce message a été modifié par granadora le Jeudi 11 Janvier 2007 08h38
--------------------
|
|
|
Jackass |
|

|
QUOTE (yuuki_juudai001 @ Mercredi 10 Janvier 2007 18h39) | Je pense au contraire que avec 4000 points les deck devrait être beaucoup plus strategique s'il ne veulent pas subire un enorme raclé.
avec 8000 points, si tu as un coup dure, tu as quand même encore une chance
Avec 4000, si tu as un coup dure, tes foutu....
PS: avec 10000 ou 12000 points, les duel risque de devenir long et ennuiant... |
On doit pas vivre dans le même monde tout les deux.
Moins il y a de PV, moins il y aura de stratégie, c'est mathématique.
Burn et rush et mass removal, c'est tout ce qu'on aura à 4000 PV.
QUOTE | [Jackass]: Pis de toute façon, avec le FTK DMoC, 4000, 8000 ou 12000 hein....^^ |
Je sais pas si ca sera un jour suffisament compétitif.
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|