Pages : (8) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Le prochain booster STRIKE OF NEOS!
Dim
Ecrit le : Mercredi 20 Décembre 2006 15h54
Quote Post

Soul Eater

Ce membre n

Groupe : Members
Membre n° : 12
Grade : Spécial
Tiers de confiance

Euh les cartes (D-E) Hero commencent à être bien balaise en Japon :)
Suffit de voir le deck Turbo Diamon pour s'en rendre compte xD

--------------------
PMEmail PosterMSN
yuuki_juudai001
Ecrit le : Mercredi 20 Décembre 2006 16h18
Quote Post

Rex Raptor

Ce membre n

Membre n° : 120
Grade : Orange

QUOTE (emili94 @ Mercredi 20 Décembre 2006 13h37)
yugioh GX! moi je preferais les cartes d avant
celles qu a tlm ca allait
apres c est que du heros
maintenant ils ont épuiser les elementaires
ils nous sortent la destinee....
pourvu que ca cesse

Bon toi je sais pas si tu as un cerveau, parce que si t'en a un, tu ferais bien de réapprendre a compté.

Parce que avant de dire "apres c est que du heros", tu ferais bien de compté un peu.

En tout, de TLM à STON (8 extention), j'ai compté un total de 58 carte qui ont un raport avec les E-hero et les Néo-spacien.

Donc 8x60 carte = 480 carte - 58 = 422 carte, sa fait un total de 422 carte autre que E-hero, alors vennez pas me dire qu'il y a que des E-hero.

PS: l'extention en FR s'appellera "L'attaque de neos"

Ce message a été modifié par yuuki_juudai001 le Mercredi 20 Décembre 2006 16h18

--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Fabiennus
Ecrit le : Mercredi 20 Décembre 2006 16h35
Quote Post

Mai

Ce membre n

Membre n° : 68

A mon avis t'as dut mal compter... ou alors t'as oublie pas mal de cartes... (on parle aussi des D-heros au passage)

--------------------
PMEmail Poster
yuuki_juudai001
Ecrit le : Mercredi 20 Décembre 2006 16h38
Quote Post

Rex Raptor

Ce membre n

Bah aller + 19 carte D-Hero, 422-19= 403 smiley05.gif

--------------------
Fabiennus
Ecrit le : Mercredi 20 Décembre 2006 16h51
Quote Post

Mai

Ce membre n

Et tu trouves pas qu'autant de carte sur un seul theme est abusif? Alors qu'une theme comme les GK ont quoi une vingtaine de cartes? Certes tu vas me dire que la majorite des heros sont injouables et que par consequent ca gene pas d'en foutre des tas... ben si ca gene puisque ca bloque un peu le jeu car il n'evolue pas franchement en ce moment

--------------------
PMEmail Poster
granadora
Ecrit le : Mercredi 20 Décembre 2006 17h36
Quote Post

Odion

Ce membre n

Membre n° : 367

Merci Fabiennus smiley09.gif

Le jeu stagne à cause de ces m*rdes !!!

Je l'ai dit plus haut, Premium Pack, Starter (2 !!!), extension, promo, produit dérivé (qui a dit coeur farouche en Secret ?)...

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Dim
Ecrit le : Mercredi 20 Décembre 2006 17h43
Quote Post

Soul Eater

Ce membre n

Tiers de confiance

Wildheart en Secret il roxx tout xD

--------------------
PMEmail PosterMSN
yuuki_juudai001
Ecrit le : Mercredi 20 Décembre 2006 18h41
Quote Post

Rex Raptor

Ce membre n

Non moi je trouve qu'il peuvent être jouable.

De toute facon il vont encore nous en sortir puisque dans GX quand il se battra contre Cobra il jouera de nouvelle carte:

- Plasma Viceman (Sparkman+Tranchant)

- Darkbrightman (Sparkman+Necrodarkman smiley21.gif )

- Et le titre de l'épisode 119 (toujour contre Cobra) est Triple contact fusion! Magma Neos

et aussi, pourquoi necrodarkman est sorti en allemagne et pas ici????

Ce message a été modifié par yuuki_juudai001 le Mercredi 20 Décembre 2006 18h43

--------------------
granadora
Ecrit le : Mercredi 20 Décembre 2006 20h18
Quote Post

Odion

Ce membre n

Merde encore des Heros, il sait pas mourrir lui smiley21.gif

EDIT : Je te remercie car, j'ai vu ta source (janime), la liste des épisodes GX à été mise à jour et les prochains épisodes ont l'air TRES intéressant, en clair, ça parle de deck serpent/poison, de harpie (à quand même) et de zombie. Voila qui fait donc passer la pillule. Donc merci pour l'info, même ci l'idée d'avoir ENCORE des héros me fou les boules, parfois y'a des trucs qui compensent : EEN, y'avais les DW par exemple.

Ce message a été modifié par granadora le Mercredi 20 Décembre 2006 20h28

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
emili94
Ecrit le : Jeudi 21 Décembre 2006 15h58
Quote Post

Rebecca

Ce membre n

Membre n° : 122

QUOTE (yuuki_juudai001 @ Mercredi 20 Décembre 2006 16h18)
Bon toi je sais pas si tu as un cerveau, parce que si t'en a un, tu ferais bien de réapprendre a compté.

Parce que avant de dire "apres c est que du heros", tu ferais bien de compté un peu.

En tout, de TLM à STON (8 extention), j'ai compté un total de 58 carte qui ont un raport avec les E-hero et les Néo-spacien.

Donc 8x60 carte = 480 carte - 58 = 422 carte, sa fait un total de 422 carte autre que E-hero, alors vennez pas me dire qu'il y a que des E-hero.

PS: l'extention en FR s'appellera "L'attaque de neos"

merci a toi tres sympathique...
a prioris tu n as pas tout compris!
le majorite des cartes sont des heros
les plus interessantes le sont en tous cas (quoi que que ca casse pas 3 pattes a un canard quand meme)
a par pour certain fans ; y a pas l air d en avoir des tas; pas bcp de monde fait des decks qui tournent autour d eux
c est ce que je veux dire!

et bref a quand de nouveau monstres interessants?'_'

Ce message a été modifié par emili94 le Jeudi 21 Décembre 2006 15h59

--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
granadora
  Ecrit le : Jeudi 21 Décembre 2006 16h20
Quote Post

Odion

Ce membre n

En fait, dans chaque extension à majorité "merdique" (j'entend par là Hero par exemple), il tente d'amortir avec de nouveaux thèmes souvent très sympa, par exemple EEN qui ME fait gerber (je parle pour moi là) ben on avait les DW, c'est plutôt une bonne chose non ? Ensuite, apparaissent les aliens, très très sympa aucun doute ^^ Y'aura bientôt les 6 warmasters dans Strike of Neos, ça aussi c'est réjouissant, il tente même de renouveler les monstres rituel et sans effet ^^

Et puis il arrive qu'on nous sorte LA carte qui change la donne, du genre rainette par exemple. Les extensions deviennent pauvre en "carte puissante" (des cartes qui intègrent 8 deck sur 10) mais Konami à ENFIN l'intélligence de s'intéresser à des thèmes "morts" comme les reptiles, les dinosaures ou un peut moins flagrant quand même, les anges (elfes j'aime pas smiley07.gif ) se qui était trop rare dans les 1ère édition.

Par contre, il commence à nous faire ch*er avec les heros et néo (qui individuellement peut être jouable, je parle de l'espèce de rat bien entendu), c'est marrant une fois mais à toutes les extensions ça fait BEAUCOUP trop là.

Quand à toi Yuuki, tu devrais arrêter de dire au gens qu'aiment pas Heros qu'ils ont pas de cerveau. Moi j'ai pas dit que c'eux qui jouent ça sont des gosses de 12 ans dépourvu de cervelle qui se prennent pour l'autre morveux de GX qui ME fait chier.

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Fabiennus
Ecrit le : Jeudi 21 Décembre 2006 17h07
Quote Post

Mai

Ce membre n

A la limite tu l'as pense tellement fort que....

Enfin bon j'attends toujours de voir un deck e-heros qui tourne en format us/fr parce qu'en jap c'est une tuerie on est d'accord

--------------------
PMEmail Poster
Dim
Ecrit le : Jeudi 21 Décembre 2006 17h50
Quote Post

Soul Eater

Ce membre n

Tiers de confiance

QUOTE (Fabiennus @ Jeudi 21 Décembre 2006 18h07)
A la limite tu l'as pense tellement fort que....

Enfin bon j'attends toujours de voir un deck e-heros qui tourne en format us/fr parce qu'en jap c'est une tuerie on est d'accord

En même temps le seul Hero jouable release dans un set propre à YGO est le Diamond Dude... le reste reste merdique ^^
Les autres Hero sont des promos et comme souvent les promo = balaises xD

--------------------
PMEmail PosterMSN
granadora
Ecrit le : Jeudi 21 Décembre 2006 18h07
Quote Post

Odion

Ce membre n

Des promos qu'on n'a pas droit je précise. smiley11.gif

Ce message a été modifié par granadora le Jeudi 21 Décembre 2006 18h08

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
yuuki_juudai001
Ecrit le : Jeudi 21 Décembre 2006 19h12
Quote Post

Rex Raptor

Ce membre n

QUOTE (emili94 @ Jeudi 21 Décembre 2006 15h58)
merci a toi tres sympathique...
a prioris tu n as pas tout compris!
le majorite des cartes sont des heros
les plus interessantes le sont en tous cas (quoi que que ca casse pas 3 pattes a un canard quand meme)
a par pour certain fans ; y a pas l air d en avoir des tas; pas bcp de monde fait des decks qui tournent autour d eux
c est ce que je veux dire!

et bref a quand de nouveau monstres interessants?'_'

bon, c'est vrai j'ai tendance à y aller un peu fort des fois.
mais bon, c'est quand même normale qu'il nous sortent des E-hero, c'est les carte du personnage principale de GX....

Et puis quand je vois la plupart des message, j'ai l'impression que tout ce qui vous interresse, c'est des cartes plus puissante les unes que les autres pour mettre dans vos Big40.

Quand je vois le nombre de Big40 dans les tournoi, ca me donne même plus envie d'y aller, les tournoi sont devenu tres ennuyant.

PS: emili94, desoler d'y être aller un peu fort. smiley01.gif

a oui, personne n'a repondu a ma question, pourquoi necrodarkman et sorti en allemagne et pas en france????

--------------------
Ecrit le : Vendredi 05 Janvier 2007 12h40
Quote Post

Ce membre n

Groupe :

Avertissement : (0%) -----

je sais pas si vous avez juste un peu vu, mais ils nous on sortis dans cette extension un E-hero neos jouable, même pas mal du tout, et juste rare :

STON-JP005
Neo-Spacian Ground Mole 「N・グラン・モール」
Earth/Rock/3/900/300
If this card battles with an opponent's monster, you can skip damage calculations and return both this card and the opponent's monster to their respective owner's hand.
Rare

donc avant de vous jeter à corps perdu dans des critiques certes la plupart du temps très justifié, ayez quand même le réflexe de lire un peu les effets =) .

bon, c'est vrai j'ai tendance à y aller un peu fort des fois.
mais bon, c'est quand même normale qu'il nous sortent des E-hero, c'est les carte du personnage principale de GX....

Et puis quand je vois la plupart des message, j'ai l'impression que tout ce qui vous interresse, c'est des cartes plus puissante les unes que les autres pour mettre dans vos Big40.

Quand je vois le nombre de Big40 dans les tournoi, ca me donne même plus envie d'y aller, les tournoi sont devenu tres ennuyant.

PS: emili94, desoler d'y être aller un peu fort. 

a oui, personne n'a repondu a ma question, pourquoi necrodarkman et sorti en allemagne et pas en france????

euh... l'inconvénient, c'est qu'à la base, YGO est pas vraiment fait pour être joué comme dans le manga mais à un niveau plus élevé, sans des combines à 2 ronds qu'ils nous sortent à chaque épisode.

big40 gagne plus que E-hero, est-ce que tu t'es déjà juste posé laquestion une fois pourquoi? p-e parce que les E-hero qu'on a jusqu'à now sont des merdes sans noms?

ensuite je veux bien comprendre que tu sois accro aux hero, mais ce n'est pas un raison pour t'en prendre à emili94 comme ça, elle a AUSSI le droit de donner son avis, vu?

quant au big40 en tournoi, euh... depuis peu ya jamais eu autant de diversité au niveau des decks compétitifs, qu'on dénombre au nombre de 4 : monarch control (ce que tu qualifie de big40 actuel), chimeratech, DW, strike/DD scout plane.

alors c'est sûr, ya pas de E-hero dedans, mais va pas dire qu'il n'y a que big40 en ce moment =)

pour ton "ps" : necrodarkman est sorti dans un jeu vidéo sorti en france, avec une alt art de winged kuriboh (ou kuriboh) et un piège pour les E-hero, mais je sais plus quel jeu c'est.
PMEmail Poster
Akhenaton
Ecrit le : Vendredi 05 Janvier 2007 13h17
Quote Post

Meilleur deckbuilder du forum

Ce membre n

Membre n° : 162
Grade : Jaune

QUOTE (yuuki_juudai001 @ Jeudi 21 Décembre 2006 19h12)
c'est quand même normale qu'il nous sortent des E-hero, c'est les carte du personnage principale de GX....

Si tu te met a comparer le Manga et le jeu de carte, tu peux aussi comparer les jouets en plastique et le jeu de carte.....Yu-gi-oh c'est vaste, très vaste, je dis pas que ya aucun rapport, puisque une partie des jeunes joueurs jouent a yu-gi-oh grace (ou a cause u_u) du Manga, les jeunes joueurs veulent donc des Hero pour faire comme dans le DA, je ne sais pas quel age tu as yuuki_juudai001, mais je déduis que tu es jeune (ou pas ?), ce qui expliquerai ta réaction, mais le tcg yu-gi-oh a quand meme une moyenne d'age supérieure a 17-18 ans, et la plupart d'entre eux ne regarde pas le DA, (quoique j'ai des potes qui regardent :p), et jouent uniquement parce que le jeu leur plait, (en gros ils en ont rien a foutre du DA)

DA = Dessin Animé (au cas ou smiley11.gif )

Ce message a été modifié par Akhenaton le Vendredi 05 Janvier 2007 13h18

--------------------
PMEmail Poster
Dim
Ecrit le : Vendredi 05 Janvier 2007 13h21
Quote Post

Soul Eater

Ce membre n

Tiers de confiance

QUOTE (DaRk SkAteMaStEr @ Vendredi 05 Janvier 2007 12h40)
je sais pas si vous avez juste un peu vu, mais ils nous on sortis dans cette extension un E-hero neos jouable, même pas mal du tout, et juste rare :

STON-JP005
Neo-Spacian Ground Mole 「N・グラン・モール」
Earth/Rock/3/900/300
If this card battles with an opponent's monster, you can skip damage calculations and return both this card and the opponent's monster to their respective owner's hand.
Rare

donc avant de vous jeter à corps perdu dans des critiques certes la plupart du temps très justifié, ayez quand même le réflexe de lire un peu les effets =) .

Cette carte est énorme ^^

--------------------
PMEmail PosterMSN
granadora
Ecrit le : Vendredi 05 Janvier 2007 13h21
Quote Post

Odion

Ce membre n

Le DA constitue une source d'information très importante pour la suite des éditions smiley06.gif il a été facile de deviner la moitier de STON rien qu'en regardant GX sur nebstv par exemple.

A pars ça, oui, Ground Mole est un monstre super intéressant, bien plus que sa fusion et qui semble être le parfait tueur du cyber end smiley02.gif

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Ecrit le : Vendredi 05 Janvier 2007 13h27
Quote Post

Ce membre n

Groupe :

Cette carte est énorme ^^

c'est marrant, vu ton avatar, j'aurai parié que tu dirais le contraire :P

mais c'est vrai qu'elle est complètement fumée celle là, comme bcp d'autre de l'extension.

franchement, jusque là, j'avais été pleinement satisfait que par les DB2 (je parle dans les sorties "récentes" hein), mais là, je suis carrément sur le cul devant ce set :D

A pars ça, oui, Ground Mole est un monstre super intéressant, bien plus que sa fusion et qui semble être le parfait tueur du cyber end

cyber end dragon?
le ban du stein l'a déjà tué xD ! et si c'est pr chimeratech, c'est vrai que ça dégoûte un peu de tomber là dessus lol xD
PMEmail Poster
granadora
  Ecrit le : Vendredi 05 Janvier 2007 13h31
Quote Post

Odion

Ce membre n

Oui, c'est vrai que même moi j'avais été très agréablement surpris par cette extension. J'attend surtout c'est les 6 warmaster et le nouveau support pour les Alien, ça c'est une bonne chose smiley12.gif

Mais ça se limite pas qu'à ça, y'a un paquet de bonne carte, comme les nouveaux DW ou Card Trader qui va faire bien plaisir lui.

EDIT : Pas de réfractaire sur l'extension ? Remarquez, ci j'en fais pas partie, c'est que y'a aucun blème smiley10.gif

Ce message a été modifié par granadora le Vendredi 05 Janvier 2007 13h33

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Dim
Ecrit le : Vendredi 05 Janvier 2007 13h35
Quote Post

Soul Eater

Ce membre n

Tiers de confiance

QUOTE (DaRk SkAteMaStEr @ Vendredi 05 Janvier 2007 13h27)
c'est marrant, vu ton avatar, j'aurai parié que tu dirais le contraire :P

T'es fou xD mon avatar montre à quel point j'aime cette carte :D
Dès qu'elle sort, je joue mass control, x3 dans le deck avant sa limitation...
Et en récupérer 3 ultimates xD parce que sa côte va vite monter :)

Suffit de prendre l'avantage, elle sort il la gère pas, il est mort ^^ (j'extrapole mais c'est +/- ça xD)

--------------------
PMEmail PosterMSN
Akhenaton
Ecrit le : Vendredi 05 Janvier 2007 15h00
Quote Post

Ce membre n

Avec ma chatte ça va se manger crossout a chaque fois, ça me donne pas envis de la chopper xD....dès que je pose un truc au sol qui doit absolument éviter le crossout, l'adversaire le top et le balance comme une merde dessus...C'est pour ça que je me suis mis des Scout Plane dans un deck un jour pour délirer avec rien pour les rentabiliser sauf un Strike en touriste, et je win une manche comme ça, l'autre fait crossout...ok...mon tour, zaborg ><

***part en courant***

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le : Vendredi 05 Janvier 2007 15h14
Quote Post

Ce membre n

Groupe :

T'es fou xD mon avatar montre à quel point j'aime cette carte :D

m'en doutais un peu smiley02.gif .

mais cette carte elle est abusée, c'est tout simplement énorme quoi, comme tu dis, si le gars a rien pour la gérer, c'est fini xD.

truc qui est chiant, c'est que si ya que des monarques à renvoyer... super utile le ground mole :x ...
PMEmail Poster
kaiba16
Ecrit le : Vendredi 05 Janvier 2007 15h27
Quote Post

Odion

Ce membre n

Membre n° : 493

A mon avis, Neo Spacian - Groun Mole et/ou Card Trader sont peut-être limitées pour 1 mars

Ce message a été modifié par kaiba16 le Vendredi 05 Janvier 2007 15h31

--------------------
PMEmail PosterMSN
Ecrit le : Vendredi 05 Janvier 2007 15h32
Quote Post

Ce membre n

Groupe :

parle pas de malheur stp...
PMEmail Poster
[B-S]Irou
Ecrit le : Vendredi 05 Janvier 2007 15h42
Quote Post

Kansas pour ses fans

Ce membre n

Membre n° : 57

Malheur smiley11.gif

--------------------
PMEmail PosterMSN
granadora
Ecrit le : Vendredi 05 Janvier 2007 15h51
Quote Post

Odion

Ce membre n

Le card trader c'est presque sur, le Neo pas tout de suite mais comme le reaper ou la rainette, ça arrivera forcément.

Du moment qu'ils sont pas bannis... Mais limité c'est sur par contre smiley07.gif

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Akhenaton
Ecrit le : Vendredi 05 Janvier 2007 17h33
Quote Post

Ce membre n

ce serait plus un bohneur de les voir limité, va tomber sur un deck comme ça....aller, je jous 3 compulsory MD + 3 néo,....hop je splash degenerate circuit mdr.

Non...sérieusement, c'est fort, donc par 3 ce serait abusé.

si le gars a rien pour la gérer, c'est fini xD.

J'ai plus envie de dire, c'est pas finis XD....et ça risque d'etre bien long

--------------------
PMEmail Poster
Giants
Ecrit le : Vendredi 05 Janvier 2007 20h50
Quote Post

Mako Tsunami

Ce membre n

Membre n° : 415

QUOTE (kaiba16 @ Vendredi 05 Janvier 2007 15h27)
A mon avis, Neo Spacian - Groun Mole et/ou Card Trader sont peut-être limitées pour 1 mars

si tu attaque avec le moule un breaker un monarch ou un gadget ton adversaire se va se remercier^^
mais si tu retourne la rainette ton adversaire te va detester.
un demi limitation est suffisant à mon avis.
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (8) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.