Groupe : Members
Membre n° : 1877
comme tu répond pas a mon mess n'oublit pas de m envoyer l'argent pour la liste que tu m'as acheter (j'ai encore tout les mp) car je sens un peu d'arnaque la :/ c'est 120 euro la somme que tu me doit
Membre n° : 779
QUOTE (awei @ Samedi 14 Avril 2007 10h06)
comme tu répond pas a mon mess n'oublit pas de m envoyer l'argent pour la liste que tu m'as acheter (j'ai encore tout les mp) car je sens un peu d'arnaque la :/ c'est 120 euro la somme que tu me doit
Il aurai fallu passer par Tiers de Confiance car là j'ai l'impression que tu l'as dans l'os et que les Admins et Modérateurs Globaux/échanges ne pourront pas faire grand chose pour toi
Membre n° : 847
dsl les gas j ai plus internet chez moi ton cet pour sa que je n ais pas pu repondre bon tu une j envoie l argent comme dit awei le 15 et maitre chris j ai envoie sa samedi alors calmez vous oké
--------------------
salut tu as du monde tenebreux si oui look ma liste et dit moi les nom des carte que tu as et et dit moi ce que tu veux veut dans ma liste mercie
Membre n° : 1877
bon j'attend toujour l'argent sa fait une semaine la que tu dit que tu as envoyer ,t a envoyer en suivi l'argent ? puis me dit pas que y'as de probléme de poste....t'as bien recu les carte que tu échange d'ailleurs :s
j'attend jusqu'a la fin de la semaine,mais bon si t'as pas envoyer franchement je voit pas trop se que sa t'apporteras juste des ennuies enfin c'est toi qui voit...
Ce message a été modifié par awei le Lundi 23 Avril 2007 14h21
Membre n° : 1848
Idem pour moi
Si tu habites la métropole le suivie ne marche pas pour lui vu qu'il est en guadeloupe (j'avais envoyé en recommandé moi vu que le suivi ne pouvait pas marcher)