[ALL] Des bons trucs et du PTDN, [R] du PTDN
Bouki |
|

|
dsl je me suis trompe dans le nom francais (trop regarde le da) jai Homme Oiseau Sauvage Hero Elemantaire (en francais) (super rare) Tranchant sauvage (en francais) (ultra rare)
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
propose pour eux ou pour 1
--------------------
|
|
|
Tezuka |
|

|
salut j'ai vu [AST-023] Zaborg the thunder monarch look ma liste et reponds dessus
--------------------
|
|
|
Bouki |
|

|
Reprise des echanges a plein regime
--------------------
|
|
|
Bouki |
|

|
UP
--------------------
|
|
|
Tezuka |
|

|
salut j'ai vu [AST-023] Zaborg the thunder monarch regarde ma liste si tu voi un truc et reponds ^^
--------------------
|
|
|
Bouki |
|

|
zaborg est parti il me semble bien par contre avoir magicien blanc pikeru *1 magician curran *1 proces des pricesse *1 mai je suis pas sur g vu kuriboh de ta liste
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
vu Tranchant sauvage (en francais) (ultra rare)
--------------------
|
|
|
Bouki |
|

|
up
--------------------
|
|
|
vendeur et des bon prix |
|

|
salut vu Epée amazonesse et sparchat j ai sparchat en ultra je te le fais vs ta super et la carte rare ok
--------------------
|
|
|
Bouki |
|

|
ca minteresse pas je suis avant tout joueur et non collectionneur ma prioritee est force mirroir et cyberstein
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
Préviens moi quand tu auras néos aqua sinon as tu mobius et testalos en commune ou en rare.
Ce message a été modifié par Yugi44 le Lundi 16 Octobre 2006 16h27
--------------------
|
|
|
Bouki |
|

|
up
--------------------
|
|
|
broly03 |
|

|
jai vu thestalos super et granmarg rare regarde ma liste et rep dedans merci ^^
--------------------
|
|
|
Bouki |
|

|
up
--------------------
|
|
|
Bouki |
|

|
up
--------------------
|
|
|
Bouki |
|

|
up
--------------------
|
|
|
Bouki |
|

|
up
--------------------
|
|
|
Dark-Jarjar |
|

|
look ma liste pour : • [POTD-FR044] Fusion du futur • [DB1-EN051] Nimble momonga (abimé) • [DB2-FR012] Avion de reconnaissance D.D. • [TP6-FR007] Parshat le chevalier du ciel • [DR1-FR024] Moissonneur d'esprit • [EEN-FR023] Siilva seigneur de guerre du monde tenebreux* • [TP8-FR006] Zaborg le monarque du tonnerre x2 • [TP8-FR008] Mobius le monarque de glace • [DB2-FR104] Morphojarre
--------------------
[IMG]http://img208.imageshack.us/img208/5213/userbar258583hv6.gif[/IMG]
|
|
|
Bouki |
|

|
up
--------------------
|
|
|
Bouki |
|

|
up
--------------------
|
|
|
yu_gi78 |
|

|
vu ceci • [SOD-FR006] Horus dragon de la flamme noir LV4 • [EOJ-FR004] Maitre de l'efroi - heros de la destinee • [EEN-FR033] Artilleur du rempart, héros élémentaire* • [DP1-FR013] Vapoguerisseur, héros élémentaire
rep chez moi
--------------------
|
|
|
Walserek |
|

|
Kikoo J'ai vu [DB2-FR012] L'ultime guerrier d'une autre planète et aussi le kycoo
J'ai le Virus De Destrction De Deck, look toujours ma liste aussi
--------------------
|
|
|
Bouki |
|

|
up
--------------------
|
|
|
Bouki |
|

|
up
--------------------
|
|
|
Bouki |
|

|
up
--------------------
|
|
|
Bouki |
|

|
up
--------------------
|
|
|
broly03 |
|

|
• [TP8-FR006] Zaborg le monarque du tonnerre x2 • [TP8-FR007] Grandmarg le monarque des roches x2 • [TP8-FR008] Mobius le monarque de glace • [TP8-FR009] Thestalos le monarque de la tempête de feu rep moi stp sur ma liste merci
--------------------
|
|
|
Bouki |
|

|
j'echange que grannmarg de ce que t'as vu sauf si tu as une force mirroir et g vu que golld @+
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
vu • [TP8-FR006] Zaborg le monarque du tonnerre x2 • [TP8-FR007] Grandmarg le monarque des roches • [TP8-FR008] Mobius le monarque de glace • [TP8-FR009] Thestalos le monarque de la tempête de feu
as tu des héros fusions ou néos fusionsv?
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|