[ALL] Des bons trucs et du PTDN, [R] du PTDN
kaiba16 |
|

|
vu • [TP8-FR006] Zaborg le monarque du tonnerre
--------------------
|
|
|
eyes |
|

|
rien vu (les x,y,z,v,w vw et wvxyz je les ais en quatre exemplaire minimum donc il ne m'interresse pas) dsl
--------------------
|
|
|
kaiba16 |
|

|
ok pour deux mais dis moi les communs que je recherche ^^
--------------------
|
|
|
Bouki |
|

|
g 3 Rugissement menaçant (FET-FR052) (mais chaud vu que c dans le side) Gyroid (CRV-FR007) Steamroid (CRV-FR008 Steam Gyroid (CRV-FR033) Ambulance Sauveteuroid (POTD-FR035) trappe Sans Fond (DB2 ou LOD) tres chaud Fusion sur Surcharge (POTD-FR042) tres chaud je prefere mobius vu qu'il est pa abimé, propose avec ces cartes la
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
vu • [POTD-FR042] Fusion en surcharge • [TP8-FR006] Zaborg le monarque du tonnerre x2 • [TP8-FR007] Grandmarg le monarque des roches • [TP8-FR008] Mobius le monarque de glace • [TP8-FR009] Thestalos le monarque de la tempête de feu • [AST-FR039] Portail de monstre x2 • [DB2-FR021] Trappe sans fond x2 • [DR1-FR064] Armure de sakuretsu* x3 • [SD1-FR013] Enterrement prématuré* x1 • [SD1-FR021] Appel de l’être hanté* x1 • [SD2-FR006] Moissonneur d’esprit* • [SD2-FR019] Violent orage* x1 • [SD3-FR027] Tornade de poussière* x1 • [SD4-FR018] Permutation de créature* x1 • [SD5-FR024] Renfort de l’armée* x2 • [SD6-FR005] Magicien de la foi* x1 • [SD6-FR018] Typhon d’espace mystique* x1 • [SD6-FR028] Vortex foudroyant* x1
as tu des héros fusions ou néos fusions?
--------------------
|
|
|
Bouki |
|

|
sauf si tu as une de mes recherches en gras j'echange seulement • [TP8-FR007] Grandmarg le monarque des roches • [AST-FR039] Portail de monstre x2 • [SD1-FR013] Enterrement prématuré* x1 • [SD1-FR021] Appel de l’être hanté* x1 • [SD2-FR019] Violent orage* x1 • [SD3-FR027] Tornade de poussière* x1 • [SD4-FR018] Permutation de créature* x1 • [SD5-FR024] Renfort de l’armée* x2 • [SD6-FR005] Magicien de la foi* x1 • [SD6-FR018] Typhon d’espace mystique* x1 • [SD6-FR028] Vortex foudroyant* x1
g toutes les fusions hero elementaire et je cherche les neos g vu sur ta liste maitre d'oz ultimate, mobius (g la commune), thestalos, golld, livre de la lune, troupe exilée, rugissement menacant @+
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
QUOTE | sauf si tu as une de mes recherches en gras j'echange seulement • [TP8-FR007] Grandmarg le monarque des roches • [SD1-FR013] Enterrement prématuré* x1 • [SD1-FR021] Appel de l’être hanté* x1 • [SD2-FR019] Violent orage* x1 • [SD3-FR027] Tornade de poussière* x1 • [SD4-FR018] Permutation de créature* x1 • [SD5-FR024] Renfort de l’armée* x2 • [SD6-FR005] Magicien de la foi* x1 • [SD6-FR018] Typhon d’espace mystique* x1 • [SD6-FR028] Vortex foudroyant* x1 |
j'ai aucune en gras
QUOTE | g toutes les fusions hero elementaire et je cherche les neos |
Les quelles ?
QUOTE | g vu sur ta liste maitre d'oz ultimate, mobius (g la commune), thestalos, golld, livre de la lune, troupe exilée, rugissement menacant @+ |
--------------------
|
|
|
Bouki |
|

|
en neos j'en ai aucune en hero normal g artilleur (ultimate, ultra, rare), geant (rare), vapoguerisseur (ultra), flame wingman (super rare) je crois que c tout prend mon msn pour discuter c plus simple stp
Ce message a été modifié par Bouki le Dimanche 29 Octobre 2006 17h20
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
QUOTE (Bouki @ Dimanche 29 Octobre 2006 18h19) | en neos j'en ai aucune en hero normal g artilleur (ultimate, ultra, rare), geant (rare), vapoguerisseur (ultra), flame wingman (super rare) je crois que c tout prend mon msn pour discuter c plus simple stp |
J'ai tout
Ok passons par msn
--------------------
|
|
|
albator |
|

|
slt!!! j'ai [SDJ-041] Scapegoat m'interresse [DP1-FR013] Vapoguerisseur, héros élémentaire [SD7-FR001] Exodd, maître de la garde [DR2-FR091] Ryu Kokki look ma liste si tu vois autre chose que Scapegoat
--------------------
|
|
|
Bouki |
|

|
rien vu dotres a part scapegoat et c ma moins prio c juste pour la collec (j'en ai deja une que je joue pas)
--------------------
|
|
|
Bouki |
|

|
up yugi44 passe ton msn en mp merci
--------------------
|
|
|
eva.nico |
|

|
vu [DR2-FR084] Dédale, lévia-dragon
je te remet le IOC + autre chose si tu as de mes recherches
--------------------
|
|
|
Bouki |
|

|
g bien de tes recherches mais pas a l'echange dsl g vu thestalos (rare et super), géant du tonerre et king dragun je veut pas la ioc pour dedale si t interesse propose sur msn
--------------------
|
|
|
eva.nico |
|

|
as-tu des smash ou des saku ?
--------------------
|
|
|
Bouki |
|

|
les deux, mais que saku a l'echange si tu proposes assez g aussi merchant x3 que je v recevoir tres bientot @+
--------------------
|
|
|
Bouki |
|

|
up
Ce message a été modifié par Bouki le Mardi 31 Octobre 2006 18h19
--------------------
|
|
|
kaiba16 |
|

|
tu as Sous-Marinroid en ultimate ? si oui, je veux bien échanger mon mobuis
--------------------
|
|
|
Bouki |
|

|
dsl je l'ai pas en ultimate c pas toi qui voulais echanger mobius en super contre la commune + ?
--------------------
|
|
|
Bouki |
|

|
up
--------------------
|
|
|
le revenand |
|

|
vu createur EEn + emes l'infini + esprit du hero + breaker MC2 (pour cte carte je lache du enorme) look ma liste et rep en MP stp
--------------------
|
|
|
Bouki |
|

|
up
--------------------
|
|
|
Bouki |
|

|
up
--------------------
|
|
|
berserkerkira |
|

|
Tranchant héros élémentaire* Minterresse regarde Ma liste
--------------------
Cliquez sur l'iMage pour voir ma liste : Repondez toujours sur Ma liste
|
|
|
Bouki |
|

|
up
--------------------
|
|
|
Bouki |
|

|
up
--------------------
|
|
|
Bouki |
|

|
grosse maj
--------------------
|
|
|
albator |
|

|
slt!!! look ma liste pour DP1-FR013 Vapoguerisseur, héros élémentaire repond par mp stp!!!
--------------------
|
|
|
sasukedu59 |
|

|
tu echange [DB2-FR100] Cyberstein look ma liste stp
|
|
|
Bouki |
|

|
up j'en profite pour dire que si vous voyez de grosses cartes ne proposez pas si vous n'avez pas mes recherches en gras merci
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|