[ V ] de bonne cartes et reduc pour gros achats, [V] et pas tres cher, venez tous
michel |
|

|
confirmation d'echange avec YUGI-STORY :
YUGI-STORY : tempete, heros élémentaire ( ultra rare ) + homme oiseau de feu, héros élémentaire ( super rare ) + Géant du tonnerre heros elementaire ( rare ) + Artilleur du rempart heros elementaire ( rare )
moi : HAMON ( ultra rare )
|
|
|
michel |
|

|
ECHANGE ANNULER AVEC KURIBOH 3 .
remise en vente ou echange des cartes :
- spadassin silencieux LV5 EEN - chevalier de la reine EEN
|
|
|
ThOmAs |
|

|
dis tu mechangerai seigneur ancestral zerato + debilmazera les deux en DR2 vs mes deux polymerisation ? previen moi par MP Please
|
|
|
michel |
|

|
non car ce ne sont pas mes cartes et en plus tu demandais trop.
désolé THOMAS.
|
|
|
shikamaru |
|

|
URIA, seigneur de la flamme aveuglante SOI - 2 moisonneur d'esprit DR1 - sangan DB2
vu sa
et j'ai - 1 Tranchant Sauvage, Héros Elémentaire - 1 Géant du Tonnerre, Héros Elémentaire - 1 burstinatrix, héros élémentaire - 2 polynérisation( 1 en super ^^)
--------------------
My shikalistshikamaru....mon idole....j'aodre...comme lui....ne rien faire XD
|
|
|
michel |
|

|
si tu veux URIA il va faloir lacher tout ca :
- 1 Tranchant Sauvage, Héros Elémentaire ( super ) - 1 Géant du Tonnerre, Héros Elémentaire ( rare ) - 1 burstinatrix, héros élémentaire ( commune ) - 2 polynérisation( super + commune ) - homme oiseaux de feu, héros élémentaire ( ultra rare ) - force de miroir DB2 ( super ) - 2 jugement solennel MRD ou DB2 - cyber dragon laser ( je te remettrait l'ultra rare en plus dans l'echange )
autrement a la vente 35 euros .
|
|
|
ThOmAs |
|

|
propose si tu veux mes polymerisation
|
|
|
shikamaru |
|

|
euh XD tu demande pas un peu trop?
--------------------
My shikalistshikamaru....mon idole....j'aodre...comme lui....ne rien faire XD
|
|
|
Ryo Kaiser |
|

|
slt regarde ma liste pour horus dragon de la flamme noire LV6
--------------------
|
|
|
michel |
|

|
rien dans ta liste mais dans ton deck pas mal de truc.
|
|
|
Ryo Kaiser |
|

|
j'échange pas les cartes de mon deck
--------------------
|
|
|
michel |
|

|
ECHANGE ANNULER .( les causes sont marquer au debut de ma liste .
confirmation d'echange avec JIP-JIP.
JIP-JIP: fracas ( commune ) + récupération de fusion ( commune ) + charité gracieuse + 10 euros
moi : magicienne des tènèbres + exiled force
Ce message a été modifié par michel le Samedi 10 Juin 2006 11h33
|
|
|
michel |
|

|
Confirmation d'echange avec blue eyes white rabbit .
blue eyes white rabbit : des sous
moi : spadassin silencieux LV5 EEN + doriado, maîtresse élémentaire TLM ultimate
Confirmation d'echange avec FABIENNUS :
FABIENNUS : gratte ciel + vapoguerrisseur
moi : peine ultimate + tornade de poussière .
Ce message a été modifié par michel le Vendredi 26 Mai 2006 20h43
|
|
|
michel |
|

|
up du soir bonsoir. je recherche 3 polynérisation ( commune ou super rare ) alors
|
|
|
busterblader7 |
|

|
vu uria et raviel en ultimate jai 2 Géant du Tonnerre, Héros Elémentaire ( 1 de trouvé ) en fr dp1 - Homme-Oiseau de Feu, Héros Elémentaire ( 1 de trouver ) en fr tlm - Vapoguérisseur, Héros Elémentaire ( 1 de trouvé ) en us dp1 - tempète, héros élémentaire ( 1 de trouvé ) en fr een - 2 burstinatrix, héros élémentaire ( 1 d trouvé ) en fr dp1 - 3 polynérisation ( commune en fr dp1 jai aussi artileur du rempart heros heros elementaire en ultra een et ultimate een
--------------------
|
|
|
full-metal |
|

|
slt j'ai vu URIA, seigneur de la flamme aveuglante et RAVIEL. regarde ma liste voir si tu voi quelque chose ste plè. merci
--------------------
|
|
|
Ryo Kaiser |
|

|
si tu ve j'ai: Vent Duveteux: dp1-fr029 (rare) Blaster à Bulle: dp1-fr023 (super rare) Retour Explosif: dp1-fr022 (super rare) pour le horus dragon de la flamme noire LV6
--------------------
|
|
|
michel |
|

|
ryo kaiser,
ok les 3 vs horus LV6. mp moi.
busterbalder 7 :
- 2 Géant du Tonnerre, Héros Elémentaire ( 1 de trouvé ) en fr dp1 - Homme-Oiseau de Feu, Héros Elémentaire ( 1 de trouver ) en fr tlm - Vapoguérisseur, Héros Elémentaire ( 1 de trouvé ) en us dp1 - tempète, héros élémentaire ( 1 de trouvé ) en fr een - 2 burstinatrix, héros élémentaire ( 1 d trouvé ) en fr dp1 - 3 polynérisation - force de miroir DB2 - gratte ciel - artilleur ( rare )
et c'est OK.
full-metal,
créer un lien pour ta liste, se serais plus simple. autrement rien vu, désolé .
Ce message a été modifié par michel le Lundi 29 Mai 2006 12h54
|
|
|
michel |
|

|
je rajoute quelque cartes:
- revolver dragon MRD ( ultra rare ) - hommage aux damnés MRD (super rare ) - sept outils du bandit MRD ( ultra rare ) - violent orage MRD ( super rare ) - garnécia éléfantis MRD ( super rare ) - masque des ténèbres MRD ( rare )
|
|
|
michel |
|

|
confirmation d'echange avec MAGNUM30 :
MAGNUM30 : des sous
moi : mobuis, monarque des glace + moissonneur cauchemardesque
|
|
|
busterblader7 |
|

|
QUOTE (michel @ Lundi 29 Mai 2006 12h48) | ryo kaiser,
ok les 3 vs horus LV6. mp moi.
busterbalder 7 :
- 2 Géant du Tonnerre, Héros Elémentaire ( 1 de trouvé ) en fr dp1 - Homme-Oiseau de Feu, Héros Elémentaire ( 1 de trouver ) en fr tlm - Vapoguérisseur, Héros Elémentaire ( 1 de trouvé ) en us dp1 - tempète, héros élémentaire ( 1 de trouvé ) en fr een - 2 burstinatrix, héros élémentaire ( 1 d trouvé ) en fr dp1 - 3 polynérisation - force de miroir DB2 - gratte ciel - artilleur ( rare )
et c'est OK.
full-metal,
créer un lien pour ta liste, se serais plus simple. autrement rien vu, désolé . |
jai aussi grateciel en crv fr mais pour force je lai plus sinon propose un echange sahant que jai vu raviel ultimate prio,mobius sod et maillet magique dp2
--------------------
|
|
|
michel |
|

|
QUOTE (busterblader7 @ Samedi 27 Mai 2006 19h28) | raviel en ultimate + maillet magique
vs
Géant du Tonnerre, Héros Elémentaire + Homme-Oiseau de Feu, Héros Elémentaire + Vapoguérisseur, Héros Elémentaire + tempète, héros élémentaire + 2 burstinatrix, héros élémentaire + 3 polynérisation |
voila ce que je te propose busterblader7.
2 nouvelles recherche.
|
|
|
michel |
|

|
nouvelle recherches ( beaucoup )
|
|
|
busterblader7 |
|

|
QUOTE (michel @ Mardi 30 Mai 2006 12h22) | voila ce que je te propose busterblader7.
2 nouvelles recherche. |
oki sa me va ps:jai aussi sa de tes recherches Homme Oiseau à l'Eclat Lumineux, Héros Elémentaire en us een ultra rare gratte ciel crv 2bubleman commune dp1 bubleman ultimate crv bubleman ultimate crv avec un coin abimer
--------------------
|
|
|
michel |
|

|
quel est l'effet de bubleman.
|
|
|
michel |
|

|
y a que ca qui m'interesse en plus :
- gratte ciel crv - 2bubleman commune dp1
|
|
|
busterblader7 |
|

|
as tu encore un mobius sod? sinon jai peut etre vu le magicien du tourment FET 5 euros ultimate en rajout
--------------------
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|