histoire de se caler sur le chaos recruiter..., Mais sans CS By Akhenaton =p
Echizen |
|

|
Sacred Phoenix of Nepthys
Zaborg The Thunder Monarch Zaborg The Thunder Monarch
Breaker The Magical Warrior Sangan Twin-Headed Behemot Treeborn Frog Magician of Faith Magician of Faith Mystic Tomato Mystic Tomato Mystic Tomato Spirit Reaper Spirit Reaper Don Zaloog Flying Kamakiri #1 Flying Kamakiri #1 Flying Kamakiri #1 Hand of Nephtys
Graceful Charity Snatch Steal Premature Burial Heavy Storm Mystical Space Typhoon Smashing Ground Smashing Ground Nobleman of Crossout Nobleman of Crossout Pot of Avarice Creature Swap Creature Swap Metamorphosis Scapegoat
Mirror Force Call of The Haunted Torrential Tribute Bottomless Trap Hole Bottomless Trap Hole Dust Tornado Dust Tornado
Ce message a été modifié par Echizen le Mardi 15 Août 2006 17h49
--------------------
|
|
|
|
|

|
voit pas trop vraiment l'intérêt des kamakiri si ce n'est ramener juste 1 hand of nephthys, auquel cas des apprentice seraient mieux, et te permettraient aussi de tuto les MoF.
|
|
|
Akhenaton |
|

|
C'est surement histoire de se caler sur le chaos recruiter mais sans chaos u_u ^^
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (DaRk SkAteMaStEr @ Mardi 15 Août 2006 16h25) | voit pas trop vraiment l'intérêt des kamakiri si ce n'est ramener juste 1 hand of nephthys, auquel cas des apprentice seraient mieux, et te permettraient aussi de tuto les MoF. |
Tu peux aussi ramener des... Kamakiri !
--------------------
|
|
|
|
|

|
QUOTE | Tu peux aussi ramener des... Kamakiri ! |
uéééééééééééé! trop puissant!
nan sérieux, tu prends d angels, ça fait la même chose et tu ramène un peu mieux que HoN, ché pas genre WaD par ex.
|
|
|
Echizen |
|

|
Kamakiri ca temporise vraiment a mort serieux.Le gars atk et a rien de speciale sur le field ok hand sacrifie, ninix... =). Pour info ce deck tourne vraiment bien si vous me croyez pas lisez les reports du miso-g Je comprend que le deck paraisse plutot bizarre mais je saurais pas expliquer le pourquoi du comment de flying.
--------------------
|
|
|
|
|

|
le deck en lui même, il a rien de bizarre, il est même très bien construit, mais franchement, les kamakiri, ça sert à rien... je te le dis, 3 angel + DDWL ça serait plus efficace m'enfin bon.
oh, et puis vu tout les pètes M/P que tas, opte plutôt pour des zaborg que pour des mobius, en plus ça te fait éventuellement combo avec ninix.
|
|
|
Echizen |
|

|
C'est sur que le deck tu peux le tourner avec tout les tuteurs, mother grizzly, angel, mais bon c'est comme ça parce que j'ai des flying irl et pas de mother ni de shining =p...
Pour zaborg, c'est vrai que j'etais plus d'avis a opter pour celui-ci, mais bon comme quelqu'un m'avait conseillé de mettre mobius, je voulais avoir d'autres avis, de plus comme tu le dis avec ninix ca fait mal...Et puis ramener balter c'est toujours plus agréable que ramener senshi aussi...
Et puis bon faut avoué que se prendre un ninix dans la face tour 2 ca fait moins plaisir que se prendre une wad...De plus, bottom c'est plus jouer parce que ça donne de la bouffe a return mais bon, si c'est pas bottom qui le fait CS s'en occupe donc voila rien de chiant dans l'effet je trouve, donc ninix se ferait tres peu souvent contré a part par les joueurs qui ne sont pas tres borné dans ce cas et bien il est rdp il est rdp on va pas chialé xD...Apres le gars a wad pour rdp sinon je vois pas vraiment et je trouve ca plutot difficile a gerer...Enfin il y a toujours du combow arthas a faire mais voila .
Ce message a été modifié par Echizen le Mardi 15 Août 2006 17h37
--------------------
|
|
|
|
|

|
QUOTE | C'est sur que le deck tu peux le tourner avec tout les tuteurs, mother grizzly, angel, mais bon c'est comme ça parce que j'ai des flying irl et pas de mother ni de shining =p... |
évidemment, vu comme ça, on peut pa faire autrement =).
dans ce cas, rajoute p-e une ptite twin headed behemoth, histoire d'avoir autre chose à tutoriser et une défense supplémentaire ^^.
|
|
|
Echizen |
|

|
Il est dans le deck mais j'en ai pas irl donc je le marque pas, enfin je vais ecrire le deck comme il est ivl.Rofl j'ai 40 cartes sur yvb mais j'arrive pas a trouver la carte que j'ai mis en trop xd
Ce message a été modifié par Echizen le Mardi 15 Août 2006 17h51
--------------------
|
|
|
|
|

|
QUOTE | Il est dans le deck mais j'en ai pas irl donc je le marque pas |
arff =s ...
bah...ya quoi comme autre bon wind...si! un bon truc de def aussi c troupe draconique, c marrant à jouer xD.
|
|
|
Echizen |
|

|
Ouais mais bon si je veux caser de ça ça oriente le deck tres wind et ca tournera moins mais bon pour le gars qui veut play wind cette base sans les tomato avec 2 troop dragon + Harpie Lady 2 et meme sasuke samurai #4 qu'est fun mais roxxant c'est certains que ca peut etre sympa a joeur.D'ailleurs je joue ce deck pour un tournoi sur yvb ou j'ai choisit atribut wind et ca tourne good.
--------------------
|
|
|
|
|

|
certes, ça oriente le deck très wind, mais ça remplaçait éventuellement en attendant que t'ai une béhémoth et tout ça en attendant éventuellement que t'ai 3 shining et une WaD.
|
|
|
Akhenaton |
|

|
Mdr le titre n_n...
C'était pas méchant, hein ?....
Je disais juste que c'était le meme principe que la chaos recruiter, donc assurer un FA permanent (pour tribute en général), sauf que y avait pas chaos derriere ^^"
--------------------
|
|
|
maxim! |
|

|
Pardonnez moi mon manque de vocabulaire YGOiste ... mais que signifie FA??
--------------------
Ma listeGünther est un dieu vivant. A tous ceux qui le conaissent et l'admire je ne dirai qu'une chose : " tweenie weeni string bikini" 
|
|
|
Eiji |
|

|
QUOTE (maxim! @ Mardi 15 Août 2006 22h08) | Pardonnez moi mon manque de vocabulaire YGOiste ... mais que signifie FA?? |
Field Advantage vu son post.
--------------------
|
|
|
Echizen |
|

|
QUOTE (Akhenaton @ Mardi 15 Août 2006 22h05) | Mdr le titre n_n...
C'était pas méchant, hein ?....
Je disais juste que c'était le meme principe que la chaos recruiter, donc assurer un FA permanent (pour tribute en général), sauf que y avait pas chaos derriere ^^" |
Non mais c'est pas mechant non plus c'est juste un titre comme un autre car ça reflete pas mal le deck tout en y laissant une goutte d'humour :p...
Behemot je vais en avoir un dans quelques jours donc voila vu que j'ai pas de tournois en attendant je laisse comme ça.
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|