QUOTE | Enfin bref....l'idée Gilasaure + Dark Dust n'est pas mauvaise du tout. |
mirci ^^.
les bottom, c'est en side. j'ai testé waboku, ça passe mieux, parce que ça me protège globalement d'un éventuel rush, ce que ne fait pas bottomless, puisque la plupart du temps, elle fera seulement du -1 en face et ça mes DDS le font très bien tout seul. là, waboku, ça me fait ma protec en attendant que mon ninix ou ma frog revienne ou pour avoir de quoi tempo un peu ^^.
QUOTE | j'ai bien envis de te piquer l'idée pour faire quelque chose d'autre |
sert toi, surtout fais comme chez toi  . QUOTE | Je sais pas pourquoi mais en voyant ton deck je pense a builder un truc avec United, Ohka, Vortex (bah, oui....vortex) gilasaure, trunade, UO....je cite quelque cartes, si sa peut te donner des idées. |
ohka => pas de place pour la mettre, et c'est surtout d'invo spé dont j'ai besoin ^^ vortex => DDS =) trunade => pas de slot libre xD united => p-e dans mon side pour mon stein ^^ UO => connais pas ^^"... gila => l'essayer, c'est l'adopter, surtout avec brain, swap et snatch, une pure tuerie xD : le gars te sort monarch ou CS, tu fais brain et tu l'achève, et quand c'est du gros bourrin de base c'est encore mieux =)
c'est bien un choiblix, parce que dans mon build de départ, je l'ai complètement zappé, puis, après test, je l'ai pas trouvé si indispensable que ça ^^. toute manière, qu'est-ce que j'ai à détruire avec? snatch? rien d'intéressant à prendre hormis phoenix que je jarte après. SORL? phoenix + DDS et le tour est joué =). prema/call? ninix et dust se charge de ça ^^. le seul truc que je crains vraiment trop mais d'une force, c'est les bottomless et tout ce qui retire du jeu en fait ^^". mais bon, mon side est prévu pour ça :p
|