Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Welcome In Eiji's World
Eiji
Ecrit le : Lundi 14 Août 2006 14h59
Quote Post

100% naturel

Ce membre n

Groupe : Members
Membre n° : 289
Grade : Spécial

Comme mon dernier deck en tournois n'a pas vraiment tourné comparer à ivl et que j'aime pas continuer les decks qui m'ont fait un mauvais resultats je change complètement!
Le deck à présent ressemble très fortement à celui qui à fait 2ème au world (normal, je m'y suis inspiré, je l'avoue!).
Principalement axxé sur les Dark World, il kill et controle très bien quand j'ai pas de mains avec goldd thunder dmoc sillva en main xD, ce qui arrive très rarement.

Enfin assez bavardé, voici la bête:

3 thunder dragon
3 Goldd, Wu-Lord of Dark World
2 Sillva, Warlord of Dark World
1 Dark Magician of Chaos
2 Chaos Sorcerer
1 Apprentice Magician
2 Magician of Faith
1 Exiled force
1 Breaker the Magical Warrior
1 Morphing Jar
1 Night Assailant
1 Old Vindicative Magician
3 Spirit Reaper
1 Tsukuyomi
1 Sangan

1 Metamorphosis
1 Graceful Charity
1 Confiscation
1 Premature Burial
1 Mystical Space Typhoon
1 Heavy Storm
2 Nobleman of Crossout
1 Snatch Steal
2 Dark World Lightning
1 Card Destruction
1 Scapegoat
1 Book of Moon
1 Lightning Vortex
1 Swords of Revealing Light

1 Ceasefire
1 Magic Cylinder
1 Call of the Haunted

43 cartes ça peut paraître beaucoup, même de trop, mais pas moyen de faire moins.
Pas de Mirror Force dans les piège, ni de Torrential. Comme Decree est très très joué je préfère diminuer au maximum les pièges et mettre ceux qui me sont indispensable; Ceasefire pour faire un finish ou pour protéger mes flips des Noblemans, Magic Cylinder en finish qui marche horriblement bien, vu que les Mobius Main Deck n'existe pratiquement plus et Call pour mes gros monstres, surtout DMOC!

Dans les magies je revient avec le Swords of Revealing Light que j'avais totalement zappé depuis quelque temps, mais qui fait ces 3 tours sans toujours ces Mobius Main deck. Lightning Vortex, car dans ce format l'adversaire à pratiquement toujours 2 monstres en jeu (Cyber Dragon + Chaos Sorcerer ca va vite.) et avec mes Thunder Dragon, Night Assailant et DMOC ça me posent pas de problème concernant la défausse!

Voilà, après ces quelques explications je vous laisse la parole, en espérant que quelqu'un d'entre vous sera me donner l'idée qu'il me manque pour mieux faire tourner ce deck qui marche déjà très bien.
Des simples commentaires si jamais pas d'idée sont la bienvenue aussi, j'accepte toute critique tant qu'elles soient constructives! smiley10.gif

Ce message a été modifié par Eiji le Mardi 15 Août 2006 18h20

--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail Poster
lemonsieurdenulpart
Ecrit le : Lundi 14 Août 2006 15h09
Quote Post

Rebecca

Ce membre n

Membre n° : 105
Tiers de confiance

avec 5 flips dans le deck le virerai les 2 crossout pour 1 dark world lighting en plus puique la défausse de te genes pas! tu gereras un peu moin de face down et tu as également ton cessez le feu qui fait de l'anti flip sans oublié les épees de révélation de la lumiere

edit: non pas d'épées quand ya du face down enface smiley05.gif

Ce message a été modifié par lemonsieurdenulpart le Lundi 14 Août 2006 15h10

--------------------
AIDEZ MON GLADIATEUR ^^

Vous recherchez des joueurs de votre JCC préféré pas loin de chez vous; cliquez ICI

ma liste, c'est par ICI
PMEmail Poster
broly03
Ecrit le : Lundi 14 Août 2006 15h19
Quote Post

Mako Tsunami

Ce membre n

Membre n° : 832
Grade : Orange

a mon avis -ceasfire
+bottmless ou autre enfin c'est ce que je crois

Ce message a été modifié par broly03 le Lundi 14 Août 2006 15h19

--------------------
PMEmail Poster
Ins4n1ty
Ecrit le : Lundi 14 Août 2006 16h45
Quote Post

Rebecca

Ce membre n

Membre n° : 146
Grade : Vert

QUOTE (broly03 @ Lundi 14 Août 2006 15h19)
a mon avis -ceasfire

Jouait Bottlmess x1 euh ...
C est pas classique sa, sa se joue x2 :p
PMEmail Poster
Eiji
Ecrit le : Lundi 14 Août 2006 16h59
Quote Post

100% naturel

Ce membre n

QUOTE (lemonsieurdenulpart @ Lundi 14 Août 2006 15h09)
avec 5 flips dans le deck le virerai les 2 crossout pour 1 dark world lighting en plus puique la défausse de te genes pas! tu gereras un peu moin de face down et tu as également ton cessez le feu qui fait de l'anti flip sans oublié les épees de révélation de la lumiere

edit: non pas d'épées quand ya du face down enface smiley05.gif

La défausse ne me gène pas ok, mais ce passer de cartes qui fait le même effet sans défausse, c'est un peu débile à mon gout, ok lightning peut se faire sur un m/p, masi 3/4 du temps c'est pour le faire sur u monstre car m/p ça risque de chainer, donc préfère laisser tel quel.

a mon avis -ceasfire

Faudra que tu m'expliques pourquoi ce changements, Ceasefire est un anti-crossout, anit-face down, mais aussi un excellent finish car souvent 2 monstres ou plus sur mon terrain tandis que bottom, déjà que je le trouve bof avec tout les reaper, tomato etc qui trainent, mais alors x1 en plus smiley18.gif

Ce message a été modifié par Eiji le Lundi 14 Août 2006 17h00

--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail Poster
broly03
Ecrit le : Lundi 14 Août 2006 18h57
Quote Post

Mako Tsunami

Ce membre n

j'aurauis bien aimé voir ds ton deck 2bootmless

--------------------
PMEmail Poster
Desska
Ecrit le : Mardi 15 Août 2006 12h08
Quote Post

Insector Haga

Ce membre n

Membre n° : 110

Avec Dark World Lightning, si la carte visée est chainée, tu n'as pas a défausser étant donné que tu viens alors de viser une carte face visible. Donc ton DWL est annulé juste avant son deuxieme effet de défausser (qui n'est pas un cout). Donc si tu vises une m/p, logiquement tu détruis un truc fort et tu défausses, sinon tu ne défausses rien et tu forces l'adversaire à l'activer, soit tu vises un monstre.
Par contre, si la carte visée est une carte continue, et qu'il chaine, eh bien la carte reste étant donné que DWL a ce moment la vise une cible invalide.

Voilà.

Sinon, bon deck mais je verrai quand même un torrential tribute pour gérer dans les moments critiques.

--------------------
PMUsers Website
chazz59
Ecrit le : Mardi 15 Août 2006 12h22
Quote Post

Arkana

Ce membre n

Membre n° : 572

salut,pourquoi a la place de cessez le feu et cylindre tu met pas 2 virus

--------------------
PMEmail Poster
Eiji
Ecrit le : Mardi 15 Août 2006 12h38
Quote Post

100% naturel

Ce membre n

QUOTE (Desska @ Mardi 15 Août 2006 12h08)
Avec Dark World Lightning, si la carte visée est chainée, tu n'as pas a défausser étant donné que tu viens alors de viser une carte face visible. Donc ton DWL est annulé juste avant son deuxieme effet de défausser (qui n'est pas un cout). Donc si tu vises une m/p, logiquement tu détruis un truc fort et tu défausses, sinon tu ne défausses rien et tu forces l'adversaire à l'activer, soit tu vises un monstre.
Par contre, si la carte visée est une carte continue, et qu'il chaine, eh bien la carte reste étant donné que DWL a ce moment la vise une cible invalide.

Voilà.

Sinon, bon deck mais je verrai quand même un torrential tribute pour gérer dans les moments critiques.

C'est à moi que tu dis ça? xD
Car bon ça je le sais très bien, j'ai d'ailleurs expliqué que je vise le 3/4 un monstre pour pas avoir ce problème.

salut,pourquoi a la place de cessez le feu et cylindre tu met pas 2 virus

Car je trouve que Virus ne sert plus à rien, contre un madaj tu lui fous les Dark Light qu'il a besoin pour ces CS, et comme les decks maintenant ont tendance à jouer 3 CS 3 Zaborg 3 Cyber Dragon, Breaker + toutes les magies, le virus passera rarement bien.

Mais bon j'en ai quand même mis un en side si jamais je tombe contre un deck remplis de ptits monstres.

Ce message a été modifié par Eiji le Mardi 15 Août 2006 12h39

--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail Poster
Dim
Ecrit le : Mardi 15 Août 2006 13h06
Quote Post

Soul Eater

Ce membre n

Membre n° : 12
Tiers de confiance

Petite question... contre les monstres 2400 & + tu fais quoi? Parce que à part 1 Vortex, 1 DMOC et 2 CS ... ça va quand même être chaud de les gérer une fois sur le field tu crois pas ?

--------------------
PMEmail PosterMSN
lemonsieurdenulpart
Ecrit le : Mardi 15 Août 2006 13h10
Quote Post

Rebecca

Ce membre n

Membre n° : 105
Tiers de confiance

1 Dark Magician of Chaos
2 Chaos Sorcerer
1 Exiled force
1 Night Assailant
3 Spirit Reaper
1 Tsukuyomi + nobleman, dark worl light...

1 Confiscation
1 Heavy Storm
2 Nobleman of Crossout +book
1 Snatch Steal
2 Dark World Lightning
1 Scapegoat +meta = 1000 yeux
1 Book of Moon
1 Lightning Vortex
1 Swords of Revealing Light
1 Magic Cylinder

il y a de quoi faire quand meme

--------------------
AIDEZ MON GLADIATEUR ^^

Vous recherchez des joueurs de votre JCC préféré pas loin de chez vous; cliquez ICI

ma liste, c'est par ICI
PMEmail Poster
Ecrit le : Mardi 15 Août 2006 13h55
Quote Post

Ce membre n

Groupe :

Avertissement : (0%) -----

perso, j'aura fait -1 apprentice et -1 reaper pour caser 2 Broww, histoire d'avoir un ptit moteur de pioche en plus, puis vu que tu discard bcp, ça sera p-e plus efficace que dekoichi.
PMEmail Poster
Dim
Ecrit le : Mardi 15 Août 2006 14h02
Quote Post

Soul Eater

Ce membre n

Membre n° : 12
Tiers de confiance

QUOTE (lemonsieurdenulpart @ Mardi 15 Août 2006 14h10)
1 Dark Magician of Chaos => Ok
2 Chaos Sorcerer => Ok
1 Exiled force => Ok mais avoir de quoi gérer derrière
1 Night Assailant => mouais... il sert jamais à killer mais bon pk pas
3 Spirit Reaper => les reaper sont pas vraiment là pour leur effet défausse mais plus tempo je pense
1 Tsukuyomi + nobleman, dark worl light... => arthas T_T le truc que tu sortira ... très rarement

1 Confiscation => super... payer 1000 et espérer virer un monarch :x
1 Heavy Storm => gnniii ? A part si le 2444+ est sur prema ou call... je vois pas le rapport
2 Nobleman of Crossout +book => youpi je fais du 2 pour 1 avec une chance de me le ramasser au return
1 Snatch Steal => Ok... si tu le tributes sinon 2 tour après tu l'as plus
2 Dark World Lightning => genre je joue mes gros thon face down
1 Scapegoat +meta = 1000 yeux => mouais
1 Book of Moon => mouais
1 Lightning Vortex => Ok
1 Swords of Revealing Light => mouais
1 Magic Cylinder => aucun rapport

il y a de quoi faire quand meme

Tous est dans la quote

--------------------
PMEmail PosterMSN
Desska
Ecrit le : Mardi 15 Août 2006 14h15
Quote Post

Insector Haga

Ce membre n

Membre n° : 110

J'avais mal compris ta phrase et j'avais cru que tu pensais que DWL défaussait tout le temps (enfin ce qui peut etre chiant ou bénéfique mais c'est mieux de ne pas défausser et etre sur de pouvoir continuer que de défausser un DW mais ne pas etre sur de la suite enfin etc).

Bref, je pense que comme Dim l'a dit un peu de carte pour gérer les gros thons c'est nécessaire.

--------------------
PMUsers Website
Eiji
Ecrit le : Mardi 15 Août 2006 15h36
Quote Post

100% naturel

Ce membre n

Je fais un changement:

- Magical Merchant
+ Old Vindicative Magician

Merchant pour finir ne sert à rien ici, tandis qu'Old lui gère les monstres adverses + tutorisable par Apprentice.

--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail Poster
T-rex
Ecrit le : Mardi 15 Août 2006 18h32
Quote Post

Bonz
**

Ce membre n

Membre n° : 241

Salut, si je peut me premettre un conseil moi qui joue aussi Dark World (d'ailleurs faudra que je pose mes dernieres compos, sa fait pas mal de moi, lol).

Le défault des Dark World est que Goldd et Silva non que 2300, certes leur effets d'aparitition est sympa, mais l'effet secondaire l'ai d'autant plus... Je te conseillerai, pour un coup de 1000, de mettre le piège Echange ténébreux. Le plus de ce piège est de désiquilibrer l'adversaire qui alors se retrouve avec une magie au cimetière pour rien et une stratégie changer brusquement, surtout par l'arrivée des effets DW.

Sinon je conseillerais de mettre des monstres à 2400, pas forcément avec des sacrifices... Certes tes Cs peuvent être sympa mais avec les Mobius & Co. sa sert à rien, il vont se faire bouffer au tour suivant, et auront donc fait des dégats un tour. Je pense qu'en enlevant les Cs et donc les dragons du tonerre du pourrait adapter une autre tactique plus destructrice et qui controlerais mieux.

Mais encore une fois c'est mon avis.

Ce message a été modifié par T-rex le Mardi 15 Août 2006 18h33

--------------------
PMEmail Poster
broly03
Ecrit le : Mardi 15 Août 2006 18h40
Quote Post

Mako Tsunami

Ce membre n

sinon pkoi ne pas ajouté la carte magie qui te permet de te defausser de 3 cartes j'ai oublié son nom dsl

--------------------
PMEmail Poster
T-rex
Ecrit le : Mardi 15 Août 2006 18h45
Quote Post

Bonz
**

Ce membre n

Membre n° : 241

The Cheerful Coffin

C'est vraix je la trouve intéressante avec les dark world...

--------------------
PMEmail Poster
Echizen
Ecrit le : Mardi 15 Août 2006 18h54
Quote Post

Tristan
**

Ce membre n

Membre n° : 718

QUOTE (T-rex @ Mardi 15 Août 2006 18h45)
C'est vraix je la trouve intéressante avec les dark world...

Non par pitié...

Cheerful Coffin c'est sympa mais plutot aleatoire mais quand tu sors 2-3 DW c'est vrai que t'es content.C'est sur que ça fait pas du CA mais bon ca peut mettre en position difficile l'adversaire et pourquoi pas le deborder parfois parce que a part lightning vortex ou du side du genre exile of the wicked bah 2-3 dw qui ont pour la plus part de grosse atk une fois sur le field c'est pas facile a gere, a tester malgré que je pense qu'il n'a pas sa place dans l'optique du deck qui malgré la base DW n'a pas uniquement pour but le bourrinage c'est a dire je sors 3-4 dw en 2 turn boum t'es mort.De plus il est deja a 43 et je vois pas trop quoi enlevé.Et puis bon meme pour bourré il y a de quoi faire dans son deck xD...

Ce message a été modifié par Echizen le Mardi 15 Août 2006 18h58

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le : Mardi 15 Août 2006 19h38
Quote Post

Ce membre n

Groupe :

Avertissement : (0%) -----

Je pense qu'en enlevant les Cs et donc les dragons du tonerre du pourrait adapter une autre tactique plus destructrice et qui controlerais mieux.

xD !

c'est l'un des seuls trucs qu'il peut défausser sans soucy au cas où il n'aurait pas ses DW en main pour activer un DWL sans se défausser d'une carte qui lui serviraitpar la suite.
PMEmail Poster
Eiji
Ecrit le : Mardi 15 Août 2006 20h51
Quote Post

100% naturel

Ce membre n

Bon pour être clair ceci n'est pas un deck Dark World, c'est pas parce que vous en voyez 5 que ça y est s'en est un... Je dirais plutot un chtit big40 avec du DW en soutient.

Cheerful Coffin, dans un pure deck DW je dirais oui (avec 3 Golld 3 Sillva 3 Broww), ici non c'est juste pour me faire du CD.

Le piège pour DW, le 3/4 du temps ça sera une carte morte, eh oui un DW quand je l'ai en main il y reste pas vraiment longtemps...

--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.