deck zombie, allez! encore un!!
|
|

|
vala mon 4ème deck : zombie :
monstres :
-phoenix -V. lord x2 -kokki x2
-rat géant x3 -tortue pyramide x3 -reaper x2 -breaker -exiled force -DD assailant -lily -hand of nephtys -sangan
magies :
-book of life x2 -pot d'avarice -charité -smashing x2 -orage -MST -enterrement -seigneur de la supression (x2?) -puissance du mage (?) -book of moon -creature swap x2
cartes pièges :
-torrential tribute -call of the haunted -3 dust -2 saku -1 force miroir
Ce message a été modifié par skate81 le Dimanche 09 Avril 2006 20h20
|
|
|
ouah |
|

|
Salut,
je mettrais bien un 3 ème Book of life pour aller chercher tes gros zombie au cim !!!
le pot d'avarice n'est pas très utile ici car tes zombies sont plus utiles dans ton cim pour aller les chercher avec du Book, du premature ou du call !
pour sortir plus vite ton phoenix, tu devrais ajouter deux apprentice ... qui te permette d'aller chercher le Hand !!!
de même à la place de lily je mettrais un breaker, et comme çà tu peux virer une dust tornado !
ton Call of the mummy est inutile ici car tu as trop peux de gros zombie et ceux que tu as sont pyramidable !!!
tu as déjà 3 rat géants et 3 turtle !!! c'est pareil avec çà faut utiliser les swap !!!
j'invoque une tortue, je swap, je tape la tortue, je récupère l'effet et je vais chercher Kokki et je tappe à nouveau !!!!
sinon je trouve qu'il manque un peu de puissance !!! un mage power ou un union fait la force ne serait pas de trop !
--------------------
|
|
|
|
|

|
le breaker est un oubli total de ma part, il y est en temps normal ^^. pis le pot est là pour aller chercher tous mes tutos (rat et tortue) ainsi que qqs gros zombie pour pouvoir refrapper après. jtrouve que le phoenix sort déjà très vite comme ça ^^. les swaps, bof, pas fan, d'autant plus que généralement, mes tortue et mes rats sont en def pour pouvoir surprendre l'adversaire en amenan par la suite mes zombies ^^. sinon, c vrai, il manque cruellement d'atk, monte pas à plus de 2400. jvé p-e mettre une mage power (ai pas de united we stand XD...)
|
|
|
ouah |
|

|
Salut,
vu que le seigneur de la suppression est revenu à 2, je trouve çà un peu dommage de mettre des turtles en mode défense !!!
le gros avantage du Swap, c'est de récuperer un gros monstre de l'adversaire (surtout lorsqu'il n'a qu'un gros monstre sur le terrain) .... et surtout du swap avec les turtles !!!
perso j'étais sceptique sur l'utilisation des swap au départ !!!! mais franchement à l'utilisation avec 3 turtles, une morphing et un sangan (pour mon deck) çà marche très bien, alors toi avec trois Giant Rat, 3 turtles et un sangan ... çà va marché encore mieux !!!
de plus avec swap c'est toi qui fait l'action, tu n'as pas à prévoir l'action de ton adversaire !!!
je viens aussi de le tester avec la rainette et c'est excellent aussi surtout avec des Zombies de niveau 5 et 6 !
à toi de voir
--------------------
|
|
|
|
|

|
jvé réfléchir à en mettre finalement.
|
|
|
Picsou |
|

|
Ah non, le Swap c'est une carte carrément abusé à bon escient, et ce, depuis sa sortie (je n'ai pas encore remarqué de quelconque faiblesse dans n'importe quel format). En plus, il n'a pas trop les défauts des Device/Sakuretsu, si ce n'est le danger en top deck Et puis, en attendant que tes Turtle et Rat se font attaquer, lui, il va pas t'attaquer bêtement, il va t'exploser, c'est pas la même chose: attendre, c'est lui donner des occasions
- 2 LV2 (vraiment nul aujourd'hui, vaut mieux jouer Crossout si c''est comme ça) + 2 Swap (la compo de ton deck s'y prête assez)
DDA c'est nul tout seul à moins de le jouer accompagné de toute sa "famille" Mais là c'est clair que ton deck ne gère pas assez niveau monstre : en mettant Swap, ça ira déjà mieux c'est sûr (donne ton Mobius!!)
--------------------
 Et je remercie Osiris pour cette bannière, simple mais magnifique !
|
|
|
|
|

|
QUOTE | DDA c'est nul tout seul |
c'est une façon de voir les choses. il aura du mal à être à plusieurs puisqu'il est limité déjà... ensuite, sa famille, DDWL et DDW...bof, jvois pas en qui il serait plus ultime avec eux, c'est une carte de défense, c'est tout. je cherche pas les combos avec, c'est juste un bon soutien en cas de topdeck pour poutrer un monstre adverse.
QUOTE | 2 LV2 (vraiment nul aujourd'hui |
nul??? ah la bonne blague... d'accord, par deux je veux bien admettre que c'est trop, mais de là à dire que lv2 est nul, non, faut pas pousser non plus ^^.
QUOTE | attendre, c'est lui donner des occasions |
mais qui a dit que je le laissais attendre ^^? j'attaque avec mes turtles ses monstres puissants de manière à ramenr justement mes zombies rapidement. jle laisse pas en plan le gars en face ^^.
|
|
|
|
|

|
up! maj, dites ce que vous en pensez.
|
|
|
SuperBurno |
|

|
Voila mon deck (enfin celui que bossdu16 m'a dit de joué) et qui marche parfaitement
Monstres : 17
-Ryu kokki -Ryu kokki
-Vampire lord
-Rat Géant -Rat Géant -Spadassin Mystique LV2 -Pyramid turtle -Pyramid turtle -Pyramid turtle -Exiled Force -Spirit reaper -Spirit reaper -Rainette -Sangan -Magicien de la foi -breaker -Lily
Magies : 16
-Enterrement prématuré -Book of life -Book of life -Heavy storm -Vol à l'arraché -Mystical Space Typhoon -Scapegoat -Graceful Charity -Smashing Ground -Smashing Ground -Smashing Ground -controle cerebrale -Nobleman of crossout -Swap -Swap
Piege : 8
-Appel de l’être Hanté -Hommage Torrentiel -sakuretsu -sakuretsu -Force de miroir -dust -dust -dust -Ceasefire
Side: -Mobius -Mobius -Mobius -Kuriboh -Chain dissapearance -Canon Ondulatoire -Canon Ondulatoire -Canon Ondulatoire -Waboku -Waboku -Decret Royal -Decret Royal -Wombat des -Wombat des
--------------------
|
|
|
|
|

|
aah! le maître des zombies à ma rescousse ^^!
jvé pas te recopier de A à Z, mais dison que pour l'organisation des magies, je va réfléchir à en mettre comme toi paske c'est vraiment bien foutu.
v tester ça.
mais pas kestion que je vire mon ninix adoré, j'l'm trop pour lui faire cet affront ^^.
|
|
|
SuperBurno |
|

|
moi aussi j'ai eu du mal à le virer et le deck tourne très bien sans lui
--------------------
|
|
|
|
|

|
 ...finalement, p-e que je v le virer... v réfléchir. mé une remarque, p-e bête : je trouve que pour ton deck zombie, yen a pas bcp, ou du moins, pas "assez" selon moi. c'est une idée que je me fais ou c vraiment le cas?
|
|
|
SuperBurno |
|

|
C'est vrai il y en a pas beaucoup mais le deck tourne autour (sauf la lily qui fait touriste et tank) donc ils arrivent facilement Par contre cessez le feu en main deck c'est de la folie pure , c'est génial
--------------------
|
|
|
|
|

|
tu crois pas que 2 V. lord serait mieux, histoire de bourriner tranquillement?
pis je veux bien te croire que le ceasefire est une pure bombe, me fait latter à chaque fois par cette horreur face au deck burn de mon pote XD.
|
|
|
SuperBurno |
|

|
j'aimerais bien mais ce couillon de cyber dragon me fait chier ainsi que mobius (pour ça que je pense jouer des trappes) le prob du v-lord c'est qu'il gere pas les 2000 de def et pour les rush finaux c'est chiant
Cessez le feu c'est génial car c'est un anti crossout (trop abusée cette carte mon dieu) tout simplement et ça peut te permettre de gagner au finish (ça m'est arrivé 2 fois aujourd'hui)
--------------------
|
|
|
nording captain |
|

|
QUOTE (SuperBurno @ Mardi 11 Avril 2006 20h27) | j'aimerais bien mais ce couillon de cyber dragon me fait chier ainsi que mobius (pour ça que je pense jouer des trappes) |
Tu dios parler de la trappe sans fond,parce que la trappe ne marche pas sur les monstres invoqué specialement(cyber d)! Et pour ton deck c'est l'exiled (une invoquation pour rien) qui ne me plais pas autent jouer un seigneur de plus (exiled-->carte de side!)
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|

|
exiled est tutorisable avec rat géant c'est pour ça que je le joue je compte jouer les trappes pour contrer le mobius apres pour le cyber d faut que je prie pour avoir les saku
--------------------
|
|
|
|
|

|
ou tu prie pour picher un swap quand t'a une tortue sur ton terrain et un cyber D en face XD.
|
|
|
SuperBurno |
|

|
c'est déjà arrivé ça pour moi et au final j'avais un cyber d un v lord et un kokky
--------------------
|
|
|
|
|

|
mwa je peux jouer que contre le beatdown de mon pote, et je dois avouer que c'est assez jouissif le rush final avec 2 kokki, un V. lord et un panda gyaku gire gentiment emprunté, avec en face un gentil pitit mouton en def et une tortue XD.
Ce message a été modifié par skate81 le Mardi 11 Avril 2006 21h10
|
|
|
|
|

|
upupup ^^!
|
|
|
ouah |
|

|
salut,
perso, je laisserai bien le phoenix, trop intéressant avec son effet violent orage, tu peux l'auto sacrifier quand tu l'invoques avec un Hommage torrentiel et il revient et fait violent !!!
je viens juste de l'inclure et c'est Top !!! (à la place de mes créateurs çà marchait pas)
je vais aussi actualiser mon deck Zombie dans le forum pour les comparaisons entre les 3 decks !
Ce message a été modifié par ouah le Vendredi 21 Avril 2006 10h30
--------------------
|
|
|
|
|

|
tte façon, le phoenix, je le virerais pas XD. trop dla bombe cette carte. birn chiante à gérer pour l'adversaire, surtout depuis la limit du DDA à 1, elle est nikel cette carte ^^.
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|