Groupe : Members
Membre n° : 78
salut
le 21 on avait je pense conclu un echange moi de l'argent vs chevalier epée + mur dimensionnel en ultimate.Est ce que cet echange tient toujours de ton coté ? j'avaiserai plus tard pour jinzo a+
Membre n° : 30
oui toute a fait il tien toujours mais tu m'avait dit d'attendre moi je suis pres a envoyer tu me redit ton adresse et la somme d'argent prevu en mp et je te t'envoi les cartes a++
--------------------
Ne faites pas d'échanges avec Thomas, c'est un arnaqueur.
Membre n° : 75
homme oiseaux a l'eclat lumineux heros elemenntaire (pour le fun) double je heros de la destinnee idem dogma heros de la destinne idem jinzo btp 011 prio troupe exilee commune
QUOTE (shikamaru @ Lundi 04 Septembre 2006 10h03)
homme oiseaux a l'eclat lumineux heros elemenntaire (pour le fun) double je heros de la destinnee idem dogma heros de la destinne idem jinzo btp 011 prio troupe exilee commune
salut tu achte??
--------------------
QUOTE (Dim @ Jeudi 07 Septembre 2006 11h45)
Vu Breaker TP7 si US, DD Warrior Lady si DCR 1st ed et Jinzo BPT Et évidement si le tout est en très bon état ^^
Mate ma liste, propose un trade ou un prix :)
salut je prefere te proposer un prix lol , la lady nest pas 1st mais en bonne etat et le jinzo et deja pris donc je te propose breaker tp7 pour 10€ a 15€ choisis si tu veut la lady dit le moi a+++
--------------------