Gravekeeper's, Gravekeepers
Desska |
|

|
Bon, voilà mon deck principal, avec un side et tout et tout. Enfin bref, voilà.
QUOTE | Sacrifice Summon [2] :
Zaborg the Thunder Monarch Jinzo
Normal Summon [15] :
Breaker the Magical Warrior D.D. Assailant D.D. Warrior Lady Exiled Force
Gravekeeper's Spy Gravekeeper's Spy Gravekeeper's Spy Gravekeeper's Spear Soldier Gravekeeper's Spear Soldier Gravekeeper's Spear Soldier Gravekeeper's Assailant Gravekeeper's Assailant
Sangan Spirit Reaper Spirit Reaper
Magic Cards [16] :
Necrovalley Necrovalley Necrovalley Wave-Motion Cannon Wave-Motion Cannon Wave-Motion Cannon Terraforming Graceful Charity Heavy Storm Scapegoat Mystical Space Typhoon Snatch Steal Last Will Magic Reflector Reinforcement of the Army Nobleman of Crossout
Trap Cards [7] :
Torrential Tribute Mirror Force Solemn Judgment Solemn Judgment Solemn Judgment Bottomless Trap Hole Bottomless Trap Hole |
Ce message a été modifié par Desska le Vendredi 18 Août 2006 20h26
--------------------
|
|
|
Desska |
|

|
Up ! Plusieurs modifications (et inspiration venant du deck de Dim ^^) : + Rite of Spirit + Fissure *3 (pourquoi pas Smashing Ground ? Bah parce que je les ai pas xD) - Dimension Magic (-> side) - Dimension Magic (-> side) - Brain Control (-> side) - Brain Control (-> side)
+ GK's Spear Soldier - GK's Assaillant
Et testage de DMOC si je le trouve huhu (avec dimension magic bien sur)
Ce message a été modifié par Desska le Jeudi 30 Mars 2006 16h29
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Fissure Fissure Fissure Pkoi pas des smashing a la place Sinon j'ai vu que tu testais le DMOC ^^ Bon choix il va vite rentrer dans le deck je crois 3 Mobius c'est pas beaucoup?
--------------------
|
|
|
Desska |
|

|
Bah les Smashing j'ai du mal a les trouver donc en attendant fissure (c'est marqué plus haut xD) Oui c'est débile mais bon... Sinon pour les 3 Mobius, j'trouve que c'est cool mais bien sur j'en enlèverai un pour DMOC.
Merci des conseils et d'être passer n_n
Ce message a été modifié par Desska le Jeudi 30 Mars 2006 22h49
--------------------
|
|
|
Garian |
|

|
Ben perso ici je trouve pas exiled super utile,et mobius*3 c'est très bon =].Donc DMOC je le mettrais sur exiled enfin à toi de voir.Sinon essaie ready for intercepting sa peut rendre très bien avec les spy/guard ^^.
--------------------
Ma liste:http://www.yugiohfr.com/forums/index.php?showtopic=127 [R]sentry golem,treeborn frog,compulsory,magicien vindicatif
|
|
|
Desska |
|

|
Les Ready sont en side, je les joue surtout contre les decks magiciens et guerriers mais je les joue, je les joue =) Exiled, c'est surtout parce que chez moi, les horus, y'en a partout, et si le guard a été nobleman ou si je ne l'ai pas, j'ai toujours mon exiled. Mais tu as raison, je verrai bien un DMOC a la place de Exiled =D
Merci pour les conseils, ça fait toujours plaisir n_n
--------------------
|
|
|
Desska |
|

|
- Spirit Reaper *2 + Mystic Tomato *2 - D.D. Warrior Lady + Sangan - Rite of Spirit - Compulsory Evacuation Device + Sakuretsu Armor *2 Fissure a la place de Smashing en attendant de les avoir
+ Solemn Judgment *2 en side
--------------------
|
|
|
Desska |
|

|
Deux trois modifs au niveau du side, j'up juste pour voir si y'aurai pas des p'tits comment a faire n_n
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
En side, tu mettrais pas un DMOC pour les dime,nsion magic ... ^^
--------------------
|
|
|
Desska |
|

|
Ah oui si, a la page précédente, je l'avais dis. Merci de me rapeller n_n
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Pas de pb mais si tu side un mobius, se serait bien de pouvoir rentrer 1/2 dust pour compenser.
--------------------
|
|
|
Desska |
|

|
Bah je pense mettre Mirror a la place d'une Saku, dust a la place de la deuxieme, dmoc a la place d'un mobius. Le probleme est que je n'ai ni Mirror ni DMOC ! xD
Ce message a été modifié par Desska le Vendredi 14 Avril 2006 16h16
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
tien, j'avais même pas vu que tu ne jouais pas la force xD
Bah sur ce coup la je ne peux pas grand chose pour toi
--------------------
|
|
|
Desska |
|

|
Huhu =p Sinon je trouve que Charité n'est pas utile dans mon deck, car il est deja assez rapide. J'ai tort ? xD
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Elle est pas dans le deck ^^
--------------------
|
|
|
Desska |
|

|
Oui je sais, je ne l'ai pas mise, mais c'était pour voir si je devais la mettre ou non ?
--------------------
|
|
|
Desska |
|

|
- Swords - Tomate*2 + Goat + Pitch dark warwolf *2
Petit up, j'aime les goats en carton imprimés, et aujourd'hui je teste le warwolf.
Est-ce que mettre une graceful dans ce deck est réellement utile ? Si oui, a la place de quoi ? xD
Edit : J'ai une soudaine envie de jouer Gilasaurus pour degouter un peu mes adversaires... bouhaha xD
Ce message a été modifié par Desska le Samedi 22 Avril 2006 11h00
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
La charité est pas super super utile mais bon si tu as une place pour elle pourquoi pas ?
--------------------
|
|
|
|
|

|
à première vue, ton deck se tourne principalement vers de l'aggro avec les device.
vire un mobius, un nobleman et un smashing et case un DMOC et des dimensions magiques (x2). je joue avec ça et perso, j'en suis ravi ^^.
si ça te dit d'essayer qui est aussi assez sympa, ce sont les invocation infernale téméraire (m^é là c pour du gros gros rush), histoire de ramener tout tes spear quand t'en ramène un au rite ou au spy ^^.
sinon, très bon deck, rien à redire, à part :
GK POWAAAAAAA ^^!
|
|
|
Picsou |
|

|
Se passer d'un Graceful Charity, faut vraiment le vouloir C'est un bonus, et ça, ça ne se refuse pas
- Fissure + Graceful Charity
Un truc sympa avec Tsukuyomi aussi, c'est Night Assailant, que tu flippes,reflippes etc
Pour le Side, 2 Chief, ce n'est vraiment pas nécessaire
A part ça, c'est sympa
--------------------
 Et je remercie Osiris pour cette bannière, simple mais magnifique !
|
|
|
Desska |
|

|
Pour la graceful c'est exactement ce que j'allais faire mais bon, dans ce deck, je hais me défausser de ce que j'ai (limite y'a p'tet le rite of spirit qui me sert quand j'ai défaussé mais voila). Mais je crois bien que je vais la mettre, j'ai du mal a piocher la necro au bon moment.
Pour le Night Assaillant, je le mettais autre fois car c'est vraiment fun de le jouer, il ressemble beaucoup a GK's Assailant.
Pour les 2 Chief, j'attends deux marionettes (oublié de modifier).
Sinon je suis très content de cette journée car :
Pitch-Dark Warwolf : C'est excellent ! Une Tuerie ! J'ai évité une mirror force, une cylindre et des tas de sakus !
Gilasaure : Owi, c'est trop bon ce truc... il a servi a rien mais 1400 dans la gueule plus les 2000 qui suivaient c'était bon xDDD En plus, du mob pour Mobius !
J'ai fait un 3-3 contre l'un (pour pas dire le) meilleur big40 de ma ville. Sympa (bon apres on était trop crevé pour finir xD)
Mais franchement, Gilasaure, j'ai adoré, encore une commune que je trouvais naze mais où j'ai trouvé un énorme potentiel !!! Ahlala, YGO m'étonnera toujours, avec ses communes !
--------------------
|
|
|
|
|

|
QUOTE | Ahlala, YGO m'étonnera toujours, avec ses communes ! |
d'autant plus qu'on va très vite tomber dans un système où les communes seront intéressantes que les rares, super et ultras (ya qu'à voir le spoiler de power of the duellist avec les ultras pourries...)
*mode HS off* ^^".
|
|
|
Desska |
|

|
Oui, c'est clair et net. Ce booster me donne trop envie de mumuse avec le mausoeum truc nuche et les aliens/dinos xD
Bref ! xD
--------------------
|
|
|
Akhenaton |
|

|
QUOTE (Desska @ Samedi 22 Avril 2006 17h44) | Pour la graceful c'est exactement ce que j'allais faire mais bon, dans ce deck, je hais me défausser de ce que j'ai . |
Se priver d'une Graceful parce qu'on aime pas se défausser  , cette carte accélere le deck de 3 cartes et permet de jouer ce qu'il faut au bon moment, en top deck elle est monstrueuse  , c'est vraiment une des cartes les plus abused (mon avis uniquement). Petit exemple : j'ai joué ojourd'hui contre un big40, le gars ma acheber au 1er tour uniquement grace a sa graceful (il jous graceful défausse 2x mobius, il invoque cyber dragon ,joue premature et ramene mobius, joue trunade et dégage le field, rejoue premature, invoque breaker et tappe...moi avec ma loose de départ habituelle, j'avais rien a poser au 1er tour apart la saku qui c'est faite dégager par trunade
--------------------
|
|
|
Desska |
|

|
Bah je te donne un exemple pour mon deck Chaos :
J'ai Chaos Sorcerer dans ma main et dragon mirage (je crois). Je pioche Graceful. Je défausse Goldd, un dark ou light ché plus, et une carte pas utile. J'avais deja un light ou dark dans le cimetierre... Voila quoi xD
Je sais que cette carte est ultime, de toute façon je viens de la remettre... ... ... Oui en fait elle est très bien xDD
--------------------
|
|
|
grievous |
|

|
mais c'est incroyable. tu mais le DARK MAGICIAN OF CHAOS dans le side deck, c'est l'une des plus forte carte du jeu.
--------------------
|
|
|
Picsou |
|

|
QUOTE (grievous @ Dimanche 23 Avril 2006 10h47) | mais c'est incroyable. tu mais le DARK MAGICIAN OF CHAOS dans le side deck, c'est l'une des plus forte carte du jeu. |
A mes yeux, Mobius bat DMoC
et sinon à propos des communes, faut plutôt être content .. Un deck de 40 communes, c'est "un petit peu" moins cher qu'un deck de 40 Super/Ultra rare
--------------------
 Et je remercie Osiris pour cette bannière, simple mais magnifique !
|
|
|
Desska |
|

|
Grievous, t'aurais lu deux secondes mes autres posts, t'aurais compris que JE NE L'AI PAS, le DMOC. Et puis de toute façon, dans mon jeu, 3*Mobius ça own tout.
C'est marrant que tu parles de ça Picsou, moi et mon pote, on était en train de parler de "j'veux un deck brillant ... ouais mais je prefere un deck puissant que brilliant ... oh et puis je veux les deux xD"
--------------------
|
|
|
Desska |
|

|
- Compulsory - Compulsory + Solemn Judgment + Last Will
Est-il bon d'enlever Book of Moon pour mettre un deuxieme solemn ?
--------------------
|
|
|
franck12 |
|

|
book of moon est une carte qui peut aider dans bien des cas pour empecher une attaque de monstre si tu la poser sur ton terrain,ou pour eviter un vol a l'arrache par exemple en tournant ainsi ton monstre face verso. moi je te conseillerai de la garder
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|