Gravekeeper's, Gravekeepers
Desska |
|

|
QUOTE | Sacrifice Summon [2] :
Zaborg the Thunder Monarch Jinzo
Normal Summon [15] :
Breaker the Magical Warrior D.D. Assailant D.D. Warrior Lady Exiled Force
Gravekeeper's Spy Gravekeeper's Spy Gravekeeper's Spy Gravekeeper's Spear Soldier Gravekeeper's Spear Soldier Gravekeeper's Spear Soldier Gravekeeper's Assailant Gravekeeper's Assailant
Sangan Spirit Reaper Spirit Reaper
Magic Cards [16] :
Necrovalley Necrovalley Necrovalley Wave-Motion Cannon Wave-Motion Cannon Wave-Motion Cannon Terraforming Graceful Charity Heavy Storm Scapegoat Mystical Space Typhoon Snatch Steal Last Will Magic Reflector Reinforcement of the Army Nobleman of Crossout
Trap Cards [7] :
Torrential Tribute Mirror Force Solemn Judgment Solemn Judgment Solemn Judgment Bottomless Trap Hole Bottomless Trap Hole |
Ce message a été modifié par Desska le Vendredi 18 Août 2006 20h25
--------------------
|
|
|
Desska |
|

|
Je le défausse jamais a vrai dire, je le joue pour son effet de destruction (j'pourrai jouer Exiled Force bien sur mais bon, j'aime bien le design de Night Assailant (qui est en fait Gravekeeper's Assailant possédé) Enfin, comme c'est en attendant Newdoria, c'est pas trop grave, et puis ça fait une bonne cible pour les nobleman.
Edit : Des p'tits changements dans le side mais pas encore testé (bountiful artemis + counter)
Ce message a été modifié par Desska le Mardi 18 Juillet 2006 19h20
--------------------
|
|
|
|
|

|
night assailant est un flip, donc moins rapide que exiled, et dans ce deck qui tape vite et fort, se permettre d'attendre n'est franchement pas le mieux, donc met plutôt une exiled, qui est plus souple d'utilisation, qui est combo avec wil (certes situationnel, mais il existe) et ne te posera pas trop de pbs étant donné que au niveau présence sur le field, tu dois gérer haut la main ^^.
NA, il est vraiment utile quand t'a plein de flip pour les récup, làc'est pas le cas, et quand bien même ça le serait, necrovalley te bloquerai. c'est dommage de perdre un effet pareil qui fait presque toute sa puissance. si tu veux jouer un flip qui détruit, met un old vindictive magician ou un man eater bug, t'aura exactement le même résultat u_u" .
ensuite, les saku, boarf... je trouve que des bottomless seraient bcp plus adaptées ici.
voala, sinon, bon deck, bien original pour les reflector et les combos allant avec ^^.
edit : l'ai passé où ceasefire o_O?
Ce message a été modifié par skate81 le Mercredi 19 Juillet 2006 14h04
|
|
|
Desska |
|

|
Alors apres une journée :
Putain je hais Night Assailant !!!! Parce Night Assailant etait toujours avec Last Will ... et NA est censé normalement etre Exiled... Deg...
J'ai gagné grace au Canon Ondulatoire, il est resté 8 tours ... et y'en avait un autre qui était a 1 tour... 9000 ... cool .... TROP HEUREUX OUAIS !!!
Vous aviez raison, NA c'est pas bon, trop lent, ca protege très peu (au contraire d'un espion ou spirit qui reste) etc...
Sakuretsu : Bah t'façon, Bottomless va etre en side pour remplacer les Deck Devastation Virus car en ce moment, elles servent a rien a part carte morte.
Ceasefire : Enlevé xD
Au final, plus de victoires que de défaites et des victoires très humiliantes contre l'adversaire (c'était toujours un quasi OTK xD)
Deck modifié !
Ce message a été modifié par Desska le Jeudi 20 Juillet 2006 00h01
--------------------
|
|
|
Picsou |
|

|
De toute manière, WMC + Artemis + Counter Traps, ça fait d'une pierre trois coups
C'est normal que je vois Exiled Force en Side et en Main deck ?
--------------------
 Et je remercie Osiris pour cette bannière, simple mais magnifique !
|
|
|
Desska |
|

|
Euh oui j'ai oublié de faire mon side hier xD La j'dois caser mes bottomless en MD et mettre les virus en SD.
Side modifié !
Ce message a été modifié par Desska le Jeudi 20 Juillet 2006 11h26
--------------------
|
|
|
Desska |
|

|
Up ! Tournoi dans pas longtemps (eeennffiiinn un tournoi !!!!) et j'aimerai avoir des conseils s'il y en a a apporter :D
--------------------
|
|
|
Desska |
|

|
MàJ.
-Mobius the Frost Monarch -Gravekeeper's Chief +Jinzo +Reinforcement of the Army -Remove Brainwashing +Nobleman of Crossout
Un RotA dans un deck gravekeeper, et ouais, rapidité powaa.
--------------------
|
|
|
Eiji |
|

|
Reaper limité à 1. :]
--------------------
|
|
|
Desska |
|

|
-> Exiled Force :D
--------------------
|
|
|
Echizen |
|

|
Solemn dans le new format avec ring et des fois ceasefire, je trouve ca chaud quand meme enfin a toi de voir.
--------------------
|
|
|
Desska |
|

|
Bah avec Ring peut être mais ceasefire, je ne trouve plus grand monde qui le joue. Mais de toute façon, les decks gravekeeper sont basés sur la vitesse et le temps qu'il ait son ring ... bon s'il l'a en première main c'est autre chose mais je pense gérer de toute façon. PS : Et puis, je pense mettre des Royal Decree dans ce deck parce que c'est ce qu'il manque !
Pour mon premier tournoi magasin je suis plutot content : Victoire 2-1 contre un deck démon, manche perdue à cause de Snatch Victoire 2-1 contre un deck chaos, première manche perdue à cause d'une main de merde Victoire 2-0 en 5 minutes contre un deck chaos, 2 minutes pour chaque round, j'étais content o_o Victoire 2-0 contre un deck assez surprenant (utilisation de Kay'est etc) mais il avait beaucoup de malchance Défaite 1-2 contre le vainqueur du tournoi, un deck chaos, qui connaissait très bien mon deck Gravekeeper, un très bon joueur :) Victoire 2-0 en 4 minutes, contre un deck chaos, quasiment le même contre celui que j'ai battu en 5 minutes
J'ai fini deuxième du tournoi. :) (j'avoue qu'il avait pas un niveau particulièrement haut mais je suis plutot content pour un premier tournoi)
Ce message a été modifié par Desska le Samedi 19 Août 2006 20h23
--------------------
|
|
|
Echizen |
|

|
Ouais je sais que GK est basé sur la vitesse je joue gk  mais dans une version plus aggro... Sinon je suppose que tu te sers de judgement le plus souvent pour eviter de te faire owned alors que tu veux placer un rush docn si tu mets decree bah tu peux "remplacer" judgement par my body as a shield
--------------------
|
|
|
Desska |
|

|
Voui exactement. Et je pense que ce que je ferai en laissant les solemn dans le side. M'enfin, en attendant Septembre, j'ai le temps :D
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|