Mes combos:Combot Lava Golem:
Javelot Enchanté
Cylindre Magique
Ekibyo Drakomord
Lava Golem
Unité Nitro
Epées de Révélation de la lumière
Lutin du Brasier
Explications:
Je met Lava Golem sur le terrain de l'adversaire en lui sacrifiant deux monstres, puis j'activeles épées et pose cylindre magique et javelot enchanté.
Le tour suivant j'invoque lutin du brasier et lui attaque directement les points de vie, et je continue jusqu'à ce que les épées disparaissent, si il attaque j'enclenche le cylindre sinon lorsque c'est mont tour je l'équipe en même temps d'Ekibyo drakomord et d'Unité nitro et au bout de deux tours il meut et l'adversaire prend 3000 pt de vie.
Calculs: 5 tours donc 5000 + 3000 lorsqu'il meurt + 4200(lutin) + 3000 si il attaque
en gros ça permet de gagner façilement^^.
Combo Dragon Crâne Noir:
Invocateur des illusions
Dragon crâne Noir
Appel de l'être hanté
Explications:
Je sacrifie un monstre j'invoque DCN, il meurt au bout d'un tour et je le réssuscite aussitôt pour un temps indéfini, pas compliqué^^.
Combots Voeux solonels
Voeux solonels en double je les met en même temps et je gagne 1000 points de vie par tout, pas compliqué non plus^^ (c'est les plus simples qui marchent le mieux lol).
Combo Gilford:
Gilford la légende
Réincarnatin de Monstre
Spear Crétin
Hommage torentiel (facultatif)
Explications:
Je pose Spear Crétin, j'active Réincarnationde monstre et j'en réssucite un peu importe lequel en fait et je jette Gilford en coût, après sois j'attend gentilment que spear crétin meure sois j'active hommage torentiel à la prmière invocation mais dans tout les cas j'ai Gilford en invocation spéciale sans aucun sarifice^^.
Combo nb de cartes:
Princess of tsurugi fois 2
Koala des
j'attend que l'adversaire a beaucoup de cartes en main et sur son terrain maqique
et je les retourne les 3
Ca peut aller jusqu'à 7400 pt de vie d'un coup si l'adversaire a 5 cartes magiques et pièges et 6 cartes main.
Combo Dragon blanc:
Changement de coeur
Dragon blanc aux yeux bleus
Bourse des âmes
Encore une fois c'est assez simple, je sacrifies deux monstres à l'adversaire pour me mettre un monstre supérieur^^.
Combo Crâne invoqué:
Zolga
Crâne invoqué
Lorsque Zolga est sacrifié je gagne 2000 pt de vie, donc je le sacrifies pour mettre Crâne Invoqué et donc j'ai un monstre puissant et des points de vie en plus d'un coup.
Combo Marauseur Vorse:
Robbin Goblin
Marauseur Vorse
Coccinelle damnée des 4étoiles
Je flip la coccinelle donc tout les monstre à 4 étoiles de l'adversaire meurent et avec marauseur vorse je tue les faibles survivants et en plus l'adversaire doit jeter une carte de sa main

hé hé hé
Combo Tueur d'ombres:
Epée de ravissement de la lumière
Tueur d'Ombres
Malvolent Nuzzleur
Donc j'invoque le tueur dombres et je l'équipe pour une attaque de 2100 et grâce aux épees il pourra attaquer direct les pt de vie 3 tours daffilés donc 6300 ^^.
Combo invincible:
Malvolent Nuzzleur
Guardien celt recyclé
Là encore c'est très simple je l'équipe et il est invincible^^ puisqu'il ne craint pas les attaques supérieures à 1900 mais comme il sera supérieurs.
Résurection de pièges:
Masque des ténèbres
Tornades de poussières fois 2
rien à expliquer lol
Combo magique:
Marrionette magique
Magiciel de la foi
Typhon d'espace mystique
Vortex foudroyant
Quand une carte magique est activée un compteur est placé sur la marrionette, chaque compteur augmente son attaque de 200 points et en sacrfiant deux compteurs je peut supprimer un monstre adverse, j'active vortex, j'attaque les pt de vie avec 2200 et au tour d'après je le réactive grâce au magicien de la foi avec 2400 le typhon sert à contrer toute rébellion avec en plus un nouveau compteur^^.
Combo sacrifice loin d'être vain:
La troup exilée
Newdoria
Mur dimensionnel
Avec Newdoria j'attaque le monstre le plus puissant adverse et lui offre les dommages grâce au mur dimensionnel grâce à son effet je l'emporte dans la mort et en sacrifiant la troupe éxillée j'en emmene un autre^^.
Voilà j'ai finis
L'on me recherche sa vie durant, pourtant personne ne me trouve, Je ne suis qu'une illusion, le reflet d'une espèrance,
J'inspire un bohneur hypothétique mais n'en procure de véritable, il suffirait de renoncer mais si on le faisait qui me trouverait ?