Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Mon deck, équilibré?, Comment l'améliorer?
sabak'noGAARA
Ecrit le : Vendredi 08 Septembre 2006 13h22
Quote Post

Serenity
*

Ce membre n

Groupe : Members
Membre n° : 994
Grade : Orange

Salut^^, svp dîtes moi si mon deck est équilibré, comment l'améliorer et si il est fort en génaral, moi je le trouve assez balaise mais comme je fais de tournois donc je ne sais pas vraiment si il est si fort que ça c'est pour ça que je vous demande votre avis^^.

Cartes monstres:

Fusion:
dragon Crâne Noir

supérieurs:
Lava Golem
Dragon Blanc au Yeux Bleux
Gilford L'éclair
Crâne invoqué
Marionnete magique

Inférieurs:

Guardien celtique recyclé
Princess of Tsurugi (fois 2)
Marauseur Vorse
Masque des Ténèbres
Koala Des
Coccinelle des Damnés à 4 étoiles
Lutin du Brasier
Magicien de la foi
Newdoria
Tueur d'Ombres
Spear Cretin
Invocateur des illusions
La troupe exilée
Zolga

Cartes Pièges:

Tornade de Poussière (fois 2)
Goblin de Robin
Voeux Solonels (fois 2)
Cylindre Magique
Javelot Enchanté
Appel de l'être hanté
Mur dimensionnel
Hommage Torrentiel

Cartes Magiques:

Typhon d'espace mystique
Unité Nitro
Vortex Foudroyant
Réincarnation de Monstre
Bourse des Âmes
Changement de Coeur
Ekibyo Drakomord
Epée de révélation de la lumière
Epées de ravissement de la lumière
Malvolent Nuzzler

Si il y en a que vous ne connaissez pas dîtes le moi et je vous écrirez son effet smiley06.gif .

Ce message a été modifié par sabak'noGAARA le Vendredi 08 Septembre 2006 13h23

--------------------
L'on me recherche sa vie durant, pourtant personne ne me trouve, Je ne suis qu'une illusion, le reflet d'une espèrance,
J'inspire un bohneur hypothétique mais n'en procure de véritable, il suffirait de renoncer mais si on le faisait qui me trouverait ?
PMEmail Poster
Dim
Ecrit le : Vendredi 08 Septembre 2006 13h36
Quote Post

Soul Eater

Ce membre n

Membre n° : 12
Grade : Spécial
Tiers de confiance

Euh... sérieusement... ton deck est très mal construit.
Tes monstres à sacrifice sont des monstres sans effet ou très dur à utiliser (Gilford par exemple) ... tu devrais plutot te tourner vers des monstres nécessitant 1 seul sacrifice.
De plus, dans tes monstres sans sacrifice, il n'y a aucune logique... pourquoi jouer Des Koala, Zolga, Tueur d'ombres ect... alors qu'il existe des monstres avec des effets beaucoup plus intéressant qui te seraient utile.

Niveau piège, je trouve que tu en joues trop... 6 pour moi serait suffisant...
Garde simplement ça :
Tornade de Poussière (fois 2)
Cylindre Magique
Appel de l'être hanté
Hommage Torrentiel
et rajoute un Ring of Destruction our Mirror Force

Niveau magie idem... plein de magie inutile... et changement de coeur est banni :)

--------------------
PMEmail PosterMSN
sabak'noGAARA
Ecrit le : Vendredi 08 Septembre 2006 14h03
Quote Post

Serenity
*

Ce membre n

Mes combos:

Combot Lava Golem:
Javelot Enchanté
Cylindre Magique
Ekibyo Drakomord
Lava Golem
Unité Nitro
Epées de Révélation de la lumière
Lutin du Brasier

Explications:

Je met Lava Golem sur le terrain de l'adversaire en lui sacrifiant deux monstres, puis j'activeles épées et pose cylindre magique et javelot enchanté.
Le tour suivant j'invoque lutin du brasier et lui attaque directement les points de vie, et je continue jusqu'à ce que les épées disparaissent, si il attaque j'enclenche le cylindre sinon lorsque c'est mont tour je l'équipe en même temps d'Ekibyo drakomord et d'Unité nitro et au bout de deux tours il meut et l'adversaire prend 3000 pt de vie.

Calculs: 5 tours donc 5000 + 3000 lorsqu'il meurt + 4200(lutin) + 3000 si il attaque

en gros ça permet de gagner façilement^^.

Combo Dragon Crâne Noir:
Invocateur des illusions
Dragon crâne Noir
Appel de l'être hanté

Explications:
Je sacrifie un monstre j'invoque DCN, il meurt au bout d'un tour et je le réssuscite aussitôt pour un temps indéfini, pas compliqué^^.

Combots Voeux solonels
Voeux solonels en double je les met en même temps et je gagne 1000 points de vie par tout, pas compliqué non plus^^ (c'est les plus simples qui marchent le mieux lol).

Combo Gilford:

Gilford la légende
Réincarnatin de Monstre
Spear Crétin
Hommage torentiel (facultatif)

Explications:

Je pose Spear Crétin, j'active Réincarnationde monstre et j'en réssucite un peu importe lequel en fait et je jette Gilford en coût, après sois j'attend gentilment que spear crétin meure sois j'active hommage torentiel à la prmière invocation mais dans tout les cas j'ai Gilford en invocation spéciale sans aucun sarifice^^.

Combo nb de cartes:

Princess of tsurugi fois 2
Koala des

j'attend que l'adversaire a beaucoup de cartes en main et sur son terrain maqique
et je les retourne les 3

Ca peut aller jusqu'à 7400 pt de vie d'un coup si l'adversaire a 5 cartes magiques et pièges et 6 cartes main.

Combo Dragon blanc:

Changement de coeur
Dragon blanc aux yeux bleus
Bourse des âmes

Encore une fois c'est assez simple, je sacrifies deux monstres à l'adversaire pour me mettre un monstre supérieur^^.

Combo Crâne invoqué:

Zolga
Crâne invoqué

Lorsque Zolga est sacrifié je gagne 2000 pt de vie, donc je le sacrifies pour mettre Crâne Invoqué et donc j'ai un monstre puissant et des points de vie en plus d'un coup.

Combo Marauseur Vorse:

Robbin Goblin
Marauseur Vorse
Coccinelle damnée des 4étoiles

Je flip la coccinelle donc tout les monstre à 4 étoiles de l'adversaire meurent et avec marauseur vorse je tue les faibles survivants et en plus l'adversaire doit jeter une carte de sa main smiley08.gif hé hé hé

Combo Tueur d'ombres:
Epée de ravissement de la lumière
Tueur d'Ombres
Malvolent Nuzzleur

Donc j'invoque le tueur dombres et je l'équipe pour une attaque de 2100 et grâce aux épees il pourra attaquer direct les pt de vie 3 tours daffilés donc 6300 ^^.

Combo invincible:
Malvolent Nuzzleur
Guardien celt recyclé

Là encore c'est très simple je l'équipe et il est invincible^^ puisqu'il ne craint pas les attaques supérieures à 1900 mais comme il sera supérieurs.

Résurection de pièges:

Masque des ténèbres
Tornades de poussières fois 2

rien à expliquer lol

Combo magique:

Marrionette magique
Magiciel de la foi
Typhon d'espace mystique
Vortex foudroyant

Quand une carte magique est activée un compteur est placé sur la marrionette, chaque compteur augmente son attaque de 200 points et en sacrfiant deux compteurs je peut supprimer un monstre adverse, j'active vortex, j'attaque les pt de vie avec 2200 et au tour d'après je le réactive grâce au magicien de la foi avec 2400 le typhon sert à contrer toute rébellion avec en plus un nouveau compteur^^.

Combo sacrifice loin d'être vain:

La troup exilée
Newdoria
Mur dimensionnel

Avec Newdoria j'attaque le monstre le plus puissant adverse et lui offre les dommages grâce au mur dimensionnel grâce à son effet je l'emporte dans la mort et en sacrifiant la troupe éxillée j'en emmene un autre^^.

Voilà j'ai finis

--------------------
L'on me recherche sa vie durant, pourtant personne ne me trouve, Je ne suis qu'une illusion, le reflet d'une espèrance,
J'inspire un bohneur hypothétique mais n'en procure de véritable, il suffirait de renoncer mais si on le faisait qui me trouverait ?
PMEmail Poster
sabak'noGAARA
Ecrit le : Vendredi 08 Septembre 2006 14h04
Quote Post

Serenity
*

Ce membre n

Mirror force est bannie et Changement ne l'est plus tiens toi au courant lol

--------------------
PMEmail Poster
Jackass
Ecrit le : Vendredi 08 Septembre 2006 14h11
Quote Post

Odion

Ce membre n

Membre n° : 41

QUOTE (sabak'noGAARA @ Vendredi 08 Septembre 2006 14h04)
Mirror force est bannie et Changement ne l'est plus tiens toi au courant lol

Mdr, c'est toi qui est pas trop au courant.

Sinon, c'est bien beau tout ça, mais tu les sorts souvent tes "combos" ?

Déjà, j'en ai vu plusieurs qui marchaient pas, entre autre celui avec Dragon Crane Noir et Gilford.

Faut te fixer une stratégie et pas mettre plein de carte en espérant piocher celle que tu veux en temps voulu.

--------------------
PM
sabak'noGAARA
Ecrit le : Vendredi 08 Septembre 2006 14h29
Quote Post

Serenity
*

Ce membre n

Sur le site Yugioh-fr Il ya Mirror force dans les bannies et Changement de coeur dans les limitées à 1.

Après mes combos je les sort très souvent et quand je n'arrive pasà faire ceux ci-dessus j'en cré d'autres j'en ai pleins que j'ai pas misn selon la situation j'en invente plusieurs^^.

Aussi, Force de mirroir je l'ai en ultra rare et ça m'arrengerai en fait qu'elle ne soit pas bannie lol.

Ce message a été modifié par sabak'noGAARA le Vendredi 08 Septembre 2006 14h31

--------------------
PMEmail Poster
Jackass
Ecrit le : Vendredi 08 Septembre 2006 14h33
Quote Post

Odion

Ce membre n

Effectivement, les limitations datent de 2004 sur le site.

http://www.abyssecorp.com/html/yugioh/limi...embre_2006.html

Va là pour celles de septembre 2006.

Quand à tes combos, tant mieux pour toi, mais je persiste à dire qu'il y a largement mieux à faire.

Dajà, vire toutes les bouses sans effets, ça ferra du bien et évite les cartes qui ne marchent qu'avec une autre carte.

Ce message a été modifié par Jackass le Vendredi 08 Septembre 2006 14h34

--------------------
PM
sabak'noGAARA
Ecrit le : Vendredi 08 Septembre 2006 14h36
Quote Post

Serenity
*

Ce membre n

Bah je vous l'ai donné pour ça^^, donc conseillé moi pour l'équilibrer et pour le renforcer, l'autre avsi dit de supprimer des pièges ce qui me ferait avoir beaucoup plus de monstre donc non l'équilibrer...

--------------------
PMEmail Poster
sabak'noGAARA
Ecrit le : Vendredi 08 Septembre 2006 14h38
Quote Post

Serenity
*

Ce membre n

Ah là là !!

Je suis trop content lol la plupart des cartes que je croyais interdites ne le sont plus^^, j'en ai pleins en plus des cartes limitées à 1 lol

--------------------
PMEmail Poster
Dim
Ecrit le : Vendredi 08 Septembre 2006 14h39
Quote Post

Soul Eater

Ce membre n

Membre n° : 12
Tiers de confiance

QUOTE (sabak'noGAARA @ Vendredi 08 Septembre 2006 15h29)
Sur le site Yugioh-fr Il ya Mirror force dans les bannies et Changement de coeur dans les limitées à 1.

Après mes combos je les sort très souvent et quand je n'arrive pasà faire ceux ci-dessus j'en cré d'autres j'en ai pleins que j'ai pas misn selon la situation j'en invente plusieurs^^.

Aussi, Force de mirroir je l'ai en ultra rare et ça m'arrengerai en fait qu'elle ne soit pas bannie lol.

--------------------
PMEmail PosterMSN
Jackass
Ecrit le : Vendredi 08 Septembre 2006 14h41
Quote Post

Odion

Ce membre n

Bah c'est que moi, je vire 90 % de tes cartes donc, je vais pas faire trop de commentaires.

--------------------
PM
sabak'noGAARA
Ecrit le : Vendredi 08 Septembre 2006 14h47
Quote Post

Serenity
*

Ce membre n

Et sinon quelqu'un a la carte bouclier de ché pas quoi dont tu m'a parlé tout à l'heure pour un échange ?

Aussi je peux voir ton deck à toi stp?

Ce message a été modifié par sabak'noGAARA le Vendredi 08 Septembre 2006 14h50

--------------------
PMEmail Poster
Jackass
Ecrit le : Vendredi 08 Septembre 2006 14h53
Quote Post

Odion

Ce membre n

Je le posterai après le millénium mon deck, si t'es sage.

--------------------
PM
sabak'noGAARA
Ecrit le : Vendredi 08 Septembre 2006 14h57
Quote Post

Serenity
*

Ce membre n

Les échanges se passent comment?

--------------------
PMEmail Poster
Jackass
Ecrit le : Vendredi 08 Septembre 2006 15h01
Quote Post

Odion

Ce membre n

Tu vas dans la section echange, en dessous de celle là.

Et tu n'oublie pas de lire ça : http://www.yugiohfr.com/forums/index.php?showtopic=106

--------------------
PM
Mike
Ecrit le : Vendredi 08 Septembre 2006 17h19
Quote Post

Glandeur professionnel

Ce membre n

Membre n° : 6
Tiers de confiance

QUOTE (Jackass @ Vendredi 08 Septembre 2006 16h01)
Tu vas dans la section echange, en dessous de celle là.

Et tu n'oublie pas de lire ça : http://www.yugiohfr.com/forums/index.php?showtopic=106

héhé sympa de lui mettre le lien du règlement ça m'évitera du taff smiley06.gif .

Pourquoi poster ton deck après le millenium, enflure xD smiley01.gif

sabak'noGAARA: pour te fiare un bon deck lis les topic de conseils pour buildage et celui des différents type de deck ça t'aidera grandement croit moi ;)

--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Jackass
Ecrit le : Vendredi 08 Septembre 2006 17h26
Quote Post

Odion

Ce membre n

QUOTE (Mike @ Vendredi 08 Septembre 2006 17h19)
Pourquoi poster ton deck après le millenium, enflure xD smiley01.gif

Je fait comme Domenech, je grille pas mes cartouches avent l'évenement, même si mes cartouches sont foireuses ^^

Nan, sérieux, mon deck est quasiment fini, me manque plus qu'a recevoir quelques cartes et à retrouver mes pochettes.

--------------------
PM
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.