MAJ [E][V], kycoo , Dunames ... ect
aradon.666 |
|

|
Bijour tout le monde! Je n'ai qu'a dire : bonne visite sur ma liste ^^Mes Recherches sont en bas de ma liste Mes échanges Reussis : 13 Mes Echange en cours : Echantes Ratés : Aucun N'hesitez pas a prendre mon adresse msn : aradon666@hotmail.fr Enfin Ma Liste : Parrallèle :HL2 - Heavy Storm HL2 - Sangan ( inlachable valeur inestimable a mes yeux ) HL2 - Mystical Space Typhon Ultimate : CRV - Trappe D.D. EEN - Tranchant Sauvage , Heros Elémentaire EEN - Homme-Oiseau a L'éclat lumineux, Héros Elémentaire CRV - Gratte-Ciel CRV - Kuriboh Ailé FET - Phoenix Sacré de Nepthys NEWRDS - Colère Divine NEW Secrete Rare : WC4 - Le Plumeau de Dame Harpie ( légerement abimé ) SDP - Ordre Imperial DPK - Esprit du Heros ( Edition Limitée ) PCY - Parfum Anti-Magie PCY - Tempête D'Etaqua EEN - Spadassin Silencieux LV5 ( Edition Limitée ) ( Fortement Abimé ) CT2 - Univers Exarion ( Edition limité ) CT1 - Reine Insecte ( Edition Limitée ) CT2 - Guerrier Panthère ( Edition Limitée ) MC2 - Blowback Dragon ( Limited Edition ) FMR - Harpie's Pet Dragon [ inlachable ] Cyber Dragon ( édition limitée ) LDC - Gemini Elf CT1 - Chevalier Commandeur ( Edition Limitée ) PCY - Mille Couteaux ( Legerement Abimé ) PCJ - Benediction de sebek NEW Ultra Rare : POTD - Néos Flamboyant , Héros élémentaire NEW DB2 - Lily fée des piqures NEW LON - Torrential Tribute ( Abimé ) * SDP - Appel De L'Etre Hanté ( abimé ) SD8 - Simorgh, Oiseau De La Divinité DR2 - Attaque De Magie Noire DB1 - Monster Reborn DR1 - Double Sort PSV - Premature Burial RDS - Diffusion Ondulatoire ( Edition Limitée ) SOI - Riryoku ( Edition Limitée ) DP1 - Simulacre A Bulle SDP - Relinquished DR1 - Paladin Des Ténébres ( Trés Abimé ) [ inlachable ] SDP - Destruction En Chaîne RDS - Jugement D'Anubis ( Edition Limitée ) SP1 - Cyber Harpie ( Limited Edition ) SP1 - Amazoness Chain Master ( Limited Edition ) RDS - Magicienne des Ténébres ( Edition Limitée ) SD6 - Sorcier Eradicateur des Ténébres SDP - Le Pécheur Légendaire SD4 - Seigneur Dragon Océan - Néo-Dédale SDP - Buster Blader DR2 - Sphinx Gardien LDD - Dragon Noir Aux Yeux Rouges DP1 - Vapoguérisseur , Héros Elémentaire TLM - Géant Du Tonnerre , Heros Elémentaire x 2 ( 1 légerement abimé ) EOJ - Exécuteur Phoenix Lumineux , Héros Elémentaire ( Bord de Gauche Légerement Blanchi ) EEN - Artilleur Du Rempart , Héros Elémentaire EEN - Tranchant Sauvage , Héros Elémentaire EEN - Tempête , Héros Elémentaire MDM - Vol A L'Arraché IOC - Magic Cylinder ( Limited Edition ) YSD - Tranchant Héros Elémentaire DB2 - Guardien Celtique Recyclé Super Rare : CRV - Cyber Dragon DP1 - Homme-Oiseau De Feu , Héros Elémentaire x 2 EOJ - Homme-Oiseau Sauvage , Héros Elémentaire LDD - Polymérisation x 2 DB2 - Violent Orage * MRD - Kuriboh FET - Vortex Foudroyant DDP - Charité Gracieuse x 2 DR1 - Epée Amazonesse LDD - Epée Révélation De La Lumière HL1 - King Of The Swamp x 2 MDM - Tornade Géante DB2 - Force De Miroir [ je demande gros ] PGD - Mirage Of Nightmare ( percée avec Aiguille donc un petit trou ) DDJ - Soldat Pingouin RDS - Colère Divine DP1 - Blaster A Bulle LDD - Raigeki x 2 RDS - Etincelle D'Extase Triangulaire x 2 LDD - Trou Noir DP1 - Retour Explosif SOD - Ectoplasmer DR2 - Consecration Par La Lumière Et Les Ténèbres SDP - Impact De Météores Féeriques DDY - Destruction De Carte DL2 - The Masked Beast x 2 DR1 - Chevalier Du Flamboiment Des Ténèbres NTR - Cercle Du Magicien SDP - Tornade De Poussière DB2 - Jugement solennel PSV - Mirror Wall SOD - Avidité SOD - Barriere Mystique De Vie DDP - Aile De Gryphon SDP - Profanateur De Tombe MFC - Amazoness Archers DP1 - Charge D'Argile DR2 - Freed , Le Vagabond Courageux MRD - Soeurs De Harpie x 2 DL6 - Toon Gemini Elf x 2 RDS - Grand Vaisseau LDD - Insecte Mangeur D'Homme x 2 CRV - Magicien Cybernétique RDS - Thestalos Le Monarque Du Feu DOD - Sage Des Ténèbres DR2 - Chasseur D'Héritage PGD - Sasuke Samourai LDC - Princesse De Feu ( Legerement Abimé ) DDK - Seigneur Des D SDP - Gearfried Le Chevalier De Fer DB2 - Tortue Catapulte DR2 - Grand Dezard DR2 - Gustaph, Chevaucheur Du Chaos DB2 - Soldat Susa DR2 - Manticore Des Ténèbres DCR - Mirage Knight EEN - Tetran B.E.S. CMC - Teva. TLM - Grandmarg, le monarch des Roches SOD - Mobius monarch de la Glace AST - Zaborg le monarch de la foudre LDC - Kycoo les destructeur de fantômes x2 TP8 - Dunames J'ai encore de nombreuses Cartes Rares dont :Dekoichi, la locomotive enchanté , momonga agile ... etc Mes recherches : controleur d'ennemi
Mais je regarde vos liste egalement il n'y a pas que ca qui m'interresse ;) Ce message a été modifié par aradon.666 le Vendredi 06 Octobre 2006 15h59
--------------------
|
|
|
shikamaru |
|

|
vu ça MC2 - Blowback Dragon ( Limited Edition ) prio LON - Torrential Tribute ( Abimé ) * DB2 - Force De Miroir * [ je demande gros ]
--------------------
My shikalistshikamaru....mon idole....j'aodre...comme lui....ne rien faire XD
|
|
|
Yugi44 |
|

|
vu
EEN - Homme-Oiseau a L'éclat lumineux, Héros Elémentaire POTD - Néos Flamboyant , Héros élémentaire NEW EOJ - Exécuteur Phoenix Lumineux , Héros Elémentaire EEN - Tranchant Sauvage , Héros Elémentaire POTD - Panthère Noire Néo-Spacien * NEW POTD - Dogma - Heros de la destinée NEW POTD - Dauphin Aquatique Néo-Spacien NEW EOJ - Homme-Oiseau Sauvage , Héros Elémentaire
--------------------
|
|
|
yuguigui |
|

|
vu homme oiseau sauvage et 1 de t polymerisation
--------------------
|
|
|
Oxygène |
|

|
j'ai vu :
Breaker x1 (MC2)
sinon, tu as en rare /commune :
3x Stealth bird / oiseau furtif 1x WMC / cannon ondulatoire 1x Decret Royal ?
--------------------
|
|
|
aradon.666 |
|

|
en reponse a Yugi_44 vu
EEN - Homme-Oiseau a L'éclat lumineux, Héros Elémentaire POTD - Néos Flamboyant , Héros élémentaire NEW EOJ - Exécuteur Phoenix Lumineux , Héros Elémentaire EEN - Tranchant Sauvage , Héros Elémentaire POTD - Panthère Noire Néo-Spacien * NEW POTD - Dogma - Heros de la destinée NEW POTD - Dauphin Aquatique Néo-Spacien NEW EOJ - Homme-Oiseau Sauvage , Héros Elémentaire
désolé mais je n'ai rien vu dans ta liste
--------------------
|
|
|
Santrunks |
|

|
Ton magic cylinder IOC m'interrese, look ma liste...
--------------------
 Kikoulol, thx merlin, Yoshiki and X Japan 4 ever :) Ma liste
|
|
|
aradon.666 |
|

|
En reponse a Santrunks je n'ai rien vu dans ta liste désolé
--------------------
|
|
|
ouah |
|

|
salut,
j'ai vu ton ring et ton guerrier DD, as tu vu d'autres choses sur ma liste ?
--------------------
|
|
|
Dark-Jarjar |
|

|
vu DB2 - Force De Miroir
--------------------
[IMG]http://img208.imageshack.us/img208/5213/userbar258583hv6.gif[/IMG]
|
|
|
aradon.666 |
|

|
En reponse a Dark-Jarjar je cite : vu DB2 - Force De Miroir
bah je n'ai rien vu dans ta liste désolé
--------------------
|
|
|
aradon.666 |
|

|
up Ce message a été modifié par aradon.666 le Lundi 28 Août 2006 22h39
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
Slt vu SDP - Le Pécheur Légendaire et SDP - Buster Blader,regarde ma liste.
--------------------
|
|
|
aradon.666 |
|

|
en reponse a Dodge Slt vu SDP - Le Pécheur Légendaire et SDP - Buster Blader,regarde ma liste. Je n'ai rien vu sur ta liste dsl
--------------------
|
|
|
maxim! |
|

|
Salut
vu lily fée des piqures db2 merci d'aller foir ma liste a+
--------------------
Ma listeGünther est un dieu vivant. A tous ceux qui le conaissent et l'admire je ne dirai qu'une chose : " tweenie weeni string bikini" 
|
|
|
aradon.666 |
|

|
en reponse a maxim! Je n'ai rien vu dans ta liste désolé
--------------------
|
|
|
tom38 |
|

|
vu dekoichi et lily j'ai executeur phoenix de tes recherches.
|
|
|
aradon.666 |
|

|
dsl je n'ai rien vu sur ta liste pour répondre a tom38
--------------------
|
|
|
vendeur et des bon prix |
|

|
salut look ma liste je fais de bon prix regarde et dit moi ce que tu veux
--------------------
|
|
|
Zane Phoenix320 |
|

|
Salut, combien tu revends Lily fée des piqures et mage power en ultra ?
--------------------
Siège de la Kaiba Corp La force des cartes résident aussi dans celui qui les joue...Une carte forte, ne veut pas dire qu'on est fort.
|
|
|
aradon.666 |
|

|
je prefere garder c'est cartes :Lily fée des piqures et mage power Car elle sont dans mon deck ^^
--------------------
|
|
|
Zane Phoenix320 |
|

|
Oki, tu revends quoi d'interessant ??
--------------------
Siège de la Kaiba Corp La force des cartes résident aussi dans celui qui les joue...Une carte forte, ne veut pas dire qu'on est fort.
|
|
|
shikamaru |
|

|
vu ça MC2 - Blowback Dragon ( Limited Edition ) POTD - Néos Flamboyant , Héros élémentaire NEW EOJ - Exécuteur Phoenix Lumineux , Héros Elémentai POTD - Panthère Noire Néo-Spacien POTD - Dogma - Heros de la destinée POTD - Dauphin Aquatique Néo-Spacien DP1 - Homme-Oiseau De Feu , Héros Elémentaire x 2 EOJ - Homme-Oiseau Sauvage , Héros Elémentaire
--------------------
My shikalistshikamaru....mon idole....j'aodre...comme lui....ne rien faire XD
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|