Reply to this topicStart new topicStart Poll

> AMV, Sur mermaid melody
Linoa
Ecrit le : Jeudi 24 Août 2006 15h07
Quote Post

Bonz
**

Ce membre n

Groupe : Members
Membre n° : 276
Grade : Orange

Voilà mon AMV (Anime Music Video) sur mermaid melody avec pour musique Miracle Romance de Sailor Moo, j'aimerais vraiment que vous me disiez ce que vous en pensez; vous pouvez faire de bonnes comme de mauvaises critiques mais des trucs comme "ça pue la merde" ou "whouah, trop de la balle"; non dites moi ce que vous aimez ou n'aimez pas. (mais ne soyez pas trop dur je débute smiley05.gif )
Voilà d'avance merci.
(la qualité n'est pas uper désolé)

Mon AMV

PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Abigaïl
Ecrit le : Lundi 28 Août 2006 11h10
Quote Post

Insector Haga

Ce membre n

Membre n° : 17
Grade :

je ne connais pas la série mais dans l'ensemble c'est pas mal, y a un moment où les filles chantent mais y a pas de voix et c'est dommage car tu les faisais "chanter" avant, sinon la mélodie colle avec le ton de la série vu la colorisation des images, je trouve. Dernier conseil, met un générique à la fin ou au début, ça fait un peu plus pro smiley01.gif mais sinon ça va. Pour la qualité, franchement, ça va, j'ai vu pire smiley02.gif bon courage pour les autres!

--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches.
Primo Levi

user posted image
PMEmail Poster
Linoa
Ecrit le : Lundi 28 Août 2006 14h36
Quote Post

Bonz
**

Ce membre n

Merci pour tes remarques et tes conseils Abigail, j'en prends note et j'essairais de faire mieux la prochaine fois smiley06.gif
Abigaïl
Ecrit le : Dimanche 03 Septembre 2006 18h44
Quote Post

Insector Haga

Ce membre n

Membre n° : 17
Grade :

au fait, t'as utilisé quel logiciel de montage vidéo? Curiosité.

--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches.
Primo Levi

user posted image
PMEmail Poster
Linoa
Ecrit le : Dimanche 03 Septembre 2006 19h01
Quote Post

Bonz
**

Ce membre n

j'ai utilisé windows movie maker parce que je n'en connais pas d'autre mais c'est pas le top smiley06.gif , il n'arrète pas de planter mais je m'en contente.
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.