Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Deck Atomic War
Suzaku
Ecrit le : Lundi 28 Août 2006 16h22
Quote Post

Serenity
*

Ce membre n

Groupe : Members
Membre n° : 948
Grade : Orange

Bonjour ! Je poste mon deck, recemment creer.
Bien qu'a la base c'est un deck de fun, je me suis rendu compte qu'en fait il pouvait etre dientrement competitif ( a verifier ceci-dit ).
Si le deck porte ce nom, ce n'est pas parceque c'est un deck rush construit a partir de guerriers, mais c'est un peu en reference a la guerre entre le Japon et les USA pendant la 2nde GM. C'est a dire que le pendant le duel quelques coups, plus ou moins puissant, sont echangé, jusqu'a ce que je sorte LA carte du deck, et la normalement j'atomise mon adversaire en une attaque ( si tout se passe bien ).
Ce deck se base en effet sur une carte, mais pas n'importe laquelle : Uria, seigneur des flammes aveuglantes, le troisieme des trois cartes sorti dans SOI, qui sont donc les "nouveaux dieux" (enfin mwé, comparer a ra, osiris et l'obelisk, c'est quand meme moins cramed ) .
Le but du deck est simple : en utilisant des cartes type burn, j'essaie de reduire un peu les points de mon adversaire, jusqu'a invoqué Uria. Bien sur les attaques sont stoppés par de nombreuses cartes pieges continues, et la bonne arrivé de Uria sur le terrain est facilité par des cartes comme Mobius, afin d'eviter des cartes genre Hommage torrentiel ...
Bon je precise quand meme que c'est un gros deck de fun a la base, j'ai toujours aimé joué des pieges rigolos et enquiquinants, et j'ai ajouté une cré pour le fun ( le horus )... J'espere bientot pouvoir rajouté mon pote le DMOC, avec qui je suis tres lié ( tout une histoire dont je vous epargnerai le recit ).

La liste du deck :

- 1 Uria, seigneur des flammes aveuglantes smiley28.gif
- 3 dragon d'eclat solaire
- 2 Mobius le monarque de glace
- 2 lutin du brasier
- 1 Fracas, le guerrier magique
- 2 tortue OVNI
- 1 Horus, dragon de la flamme noire LV6
- 1 Sangan
- 1 masque des tenebres

- 1 Typhon d'espace mystique
- 1 épee de revelation de la lumiere
- 1 violent orage
- 1 enterrement prematuré
- 1 absorption de magie
- 1 card destruction
- 1 vortex foudroyant
- 1 charité gracieuse
- 1 reincarnation de monstre
- 1 reload

- 1 cercle envoutant
- 3 sortileges de l'ombre
- 1 offrande supreme
- 1 voeux solennels
- 1 colere divine
- 1 curse of darkness
- 2 filet gravitationnel
- 1 cylindre magique
- 1 hommage torrentiel
- 3 brouilleurs magiques ( j'aime vraiment pas me prendre un violent orage )
- 2 ordalie du voyageur
- 1 sinistre prediction
- 1 appel de l'etre hanté

Donc voila. Mwa j'aime bien, c'est rigolo, et en plus j'arrive meme a gagner sans Uria ( vive le burn ).
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.