Simochi/Hats
Picsou |
|

|
Pour continuer sur ma lancée de cette nouvelle (pour ne pas dire que ça date de l'époque "hommes sacrément poilus") carte de pioche/tutorisation Magical Hats ...
13 Spells Cards
2 A Cat of Ill Omen 1 Mask of Darkness 1 Morphing Jar 2 Magician of Faith 1 Sangan 3 Burning Algae 3 Gravekeeper's Spy
14 Traps cards
3 Rain of Mercy 2 Upstart Goblin 1 Magic Shard Excavation 1 Card Destruction 1 Graceful Charity 1 Book of Taiyou 1 Book of Moon 1 Heavy Storm 1 Snatch Steal 2 Messenger of Peace
13 Monsters Cards
2 Compulsory Evacuation Device 3 Solemn Judgement 3 Bad Reaction to Simochi 1 Spell-Shield Type 8 1 Mirror Force 3 Magical Hats
2 cartes à retirer si je trouve plus efficace, card Destruction et Book of Moon
J'ai fait les modifications ci-dessous, géniallissime trop fort Zaborg + Soul Exchange ....
Ce message a été modifié par Picsou le Jeudi 25 Mai 2006 21h57
--------------------
 Et je remercie Osiris pour cette bannière, simple mais magnifique !
|
|
|
Picsou |
|

|
Là encore, krois qu' vais mett' 2 Zaborg, on n'sait j'mais
--------------------
|
|
|
Akhenaton |
|

|
^^
Ptetre pas zaborg, mais pourquoi pas une rainette et un méta ?
--------------------
|
|
|
Picsou |
|

|
QUOTE (bossdu16 @ Jeudi 25 Mai 2006 23h18) | ^^
Ptetre pas zaborg, mais pourquoi pas une rainette et un méta ? |
Ah ... 23h18 tu devais être trop fatigué pour penser que les 2 posts ("upping nawak" des decks) faisaient attrape-nigaud, et c'est pas la seule chose d'ailleurs Les Bad Reaction restent sur le terrain, donc c'est assez dur pour Rainette Meta, ben idem ! En fait, c'est je tire, je me protège, j'inflige (parfois avec des bonus comme Rain et Upstart, où je tire profit de leurs faiblesses) Franchement, j'avais quelques réticences au départ mais Spell Shield seul n'est pas gênant, et même me défausser de magie, parfois, c'est même pas dur
En tout cas, si je remonte ces decks, faut le dire à monsieur Eiji, qui me redonne un peu le goût de me remettre à monter des decks, car à part ces 2 là, ça fait si longtemps que j'ai pas construit/joué
Mais toi aussi builde enfin !
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|

|
tente the eye of truth ça peut etre drole tu regardes la main adverse et il se prend 1000
--------------------
|
|
|
Akhenaton |
|

|
QUOTE (Picsou @ Vendredi 26 Mai 2006 18h14) | Ah ... 23h18 tu devais être trop fatigué pour penser que les 2 posts ("upping nawak" des decks) faisaient attrape-nigaud, et c'est pas la seule chose d'ailleurs
|
T'inquiet j'avais compris, d'ou le smiley "^^"===> on a a peu près les meme idées sur les big40 je pense. Allez, puisque ca redevient presque interessant, je vais essayer de concocter quelques petits deck sympas
--------------------
|
|
|
Picsou |
|

|
QUOTE (SuperBurno @ Vendredi 26 Mai 2006 19h11) | tente the eye of truth ça peut etre drole tu regardes la main adverse et il se prend 1000 |
Ce deck date, et je l'avais déjà essayé, mais bon, sans plus Les magies récupérées au Faith après utilisation du style Rain (permet de récupérer des dégats) et Upstart permettant de piocher en infligeant me suffit amplement ! Doul effet Ainsi que Algae pour les défausses/pioches, double effet aussi C'est très combo, mais c'est mon style de jeu, je ne fais que ça Le seul truc que je veux améliorer c'est la vitesse, car même si ça vide rapidement le deck, je ne "tire" pas les cartes assez vite, pour avoir très rapidement les ressources nécessaires, car quand ça ne démarre pas, quelques fois ,j'ai des problèmes, mais quand le mécanisme s'enclenche, et bien, ça part !
QUOTE | je vais essayer de concocter quelques petits deck sympas |
j'ai vu ... malheureusement ça en fait un peu trop, j'espère que ça va bientôt se calmer car c'est super agité depuis Eiji, alors si d'autres comme Dim ou "chais pas koi' se ramènent avec tous leurs decks, je vais devenir fou ...
Ce message a été modifié par Picsou le Dimanche 28 Mai 2006 00h38
--------------------
|
|
|
Akhenaton |
|

|
QUOTE (Picsou @ Dimanche 28 Mai 2006 00h34) | j'ai vu ... malheureusement ça en fait un peu trop, j'espère que ça va bientôt se calmer car c'est super agité depuis Eiji, alors si d'autres comme Dim ou "chais pas koi' se ramènent avec tous leurs decks, je vais devenir fou ... |
Bah, on te force pas a les commenter
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|

|
si tu veux accelerer la venue de bad reaction to simochi tu joue 3 cat of il omen et necrovalley et terraformation je rigole evidemment mais pour le fun teste sur yvb
Ce message a été modifié par SuperBurno le Dimanche 28 Mai 2006 11h40
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|